Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes de repos pour ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes de repos pour ordinateur

n°32414384
shiva05
Posté le 21-11-2012 à 21:43:22  profilanswer
 

bonjour
 
je passe beaucoup de temps devant mon PC...même si j'essaie de réduire ma consommation d'internet...
et j'ai notamment de plus en plus souvent des poches sous les yeux... dû je pense à une plus grande difficulté à rester les yeux rivés sur l'écran (picotement, fatigue visuelle, luminosité etc...)
bref j'ai diminué la luminosité un max, essayer de baisser mon écran le plus bas possible...
 
ce que je voulais savoir, c que j'ai entendu parler de lunettes de repos pour ordinateur...
est-ce vraiment efficace? en quoi cela consiste t'il? ce n'est pas une arnaque marketing?
est ce que çà vaut vraiment le coup pour pouvoir passer tjrs autant de temps sur internet (même si faut pas trop en abuser bien sûr!) sans fatigue visuelle?
 
Merci pour vos réponses (éventuellement également si vous avez des plans pour en acheter pas cher sur le net...merci)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 21:43:22  profilanswer
 

n°32419888
Modération
Posté le 22-11-2012 à 12:26:26  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes de repos pour ordinateur

 

Sujets relatifs
lunettes: montures préférées, ...Ordinateur bloqué / Office centrale de lutte ...
Lunettes d'ordinateur, de reposquel verres de lunettes progressifs
Comment règler des lunettes Persol ?Problème après nouvelles lunettes
montures de lunettes au tarif séculunettes montures preferees opticiens a eviter
Plus de sujets relatifs à : lunettes de repos pour ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR