Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LUNETTES: question sur la "puissance"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LUNETTES: question sur la "puissance"

n°48105461
nihils
https://www.facebook.com/exnih
Posté le 21-12-2016 à 05:35:37  profilanswer
 

Je sais pas trop pourquoi on a fermé mon premier sujet alors que j'ai pas eu de vraie réponse...
 
 
J'ai une question à propos des lunettes.
J'ai été une première fois chez l'opticien, qui m'a prescrit des lunettes qui m'ont fait mal à la tête, que j'ai abandonnées.
 
J'ai donc été chez une deuxième opticien, qui m'a expliqué que le mal de tête était normal au début (ce que l'autre n'avait pas fait), mais qui m'a quand même prescrit des lunettes moins forte.
 
J'ai fait faire des lunettes pour les deux prescriptions, mais je pense que l'une est trop faible, et l'autre est trop forte.
 
Je voulais donc savoir, pour éviter d'aller chez l'opticien de nouveau, s'il est possible de faire faire des lunette "a mi-chemin", si ça pose un problème?
C'est ce que l'opticienne a fait la deuxième fois, elle a retrouvé à peu près la même prescription que la première opticienne, mais quand je lui ai dit que mes lunettes étaient trop fortes, elle a juste abaissé la prescription comme ça, et un peu trop. Du coup, je veux faire la même chose, mais juste moins, j'ai pas vraiment besoin d'un rendez-vous pour ça...
 
J'aimerais savoir si c'est possible, et avec des arguments (les gens qui considèrent que les choses sont impossible sans savoir, ça suffit, merci)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 05:35:37  profilanswer
 

n°48105463
Cisko
Posté le 21-12-2016 à 05:41:00  profilanswer
 

Va voir ton ophtalmologue...

n°48106241
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-12-2016 à 09:45:54  profilanswer
 

nihils a écrit :


 
J'aimerais savoir si c'est possible, et avec des arguments (les gens qui considèrent que les choses sont impossible sans savoir, ça suffit, merci)
 
Merci!


 
Et même avec une réduction :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=1&nojs=0
 

n°48106844
Modération
Posté le 21-12-2016 à 10:30:41  answer
 

nihils a écrit :

Je sais pas trop pourquoi on a fermé mon premier sujet alors que j'ai pas eu de vraie réponse...


Parce qu'il y a un topic unique, dont le lien t'avait été indiqué par un autre membre : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LUNETTES: question sur la "puissance"

 

Sujets relatifs
LUNETTES: question sur la "puissance"Question pour économie d'eau
Question litige AliexpressAide question climatiseur split
Question démarrage (et sûrement un peu ridicule !)Question bizarre pour un emprunt immobilier
Plus de sujets relatifs à : LUNETTES: question sur la "puissance"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR