Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide question climatiseur split

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide question climatiseur split

n°46361334
yac
Posté le 09-07-2016 à 07:37:50  profilanswer
 

Bonjour. J'ai installé un climatiseur split modèle delonghi PAC35. Un vieux split mobile acheté d'occasion.
il semble fonctionner normalement, produit du froid, l'air sort à 7 ou 8 degrés en ventilation faible et à 14 degrés en ventilation forte.  
 
Ma question concerne le tuyau de raccordement au split : il est extrêmement chaud au point de ne pouvoir le garder dans la main. Est ce normal ou y a t il un risque ?
Si quelqu'un peut me rassurer sur ce point.  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 07:37:50  profilanswer
 

n°46362242
aout2012
Posté le 09-07-2016 à 12:24:48  profilanswer
 

yac a écrit :

Bonjour. J'ai installé un climatiseur split modèle delonghi PAC35. Un vieux split mobile acheté d'occasion.
il semble fonctionner normalement, produit du froid, l'air sort à 7 ou 8 degrés en ventilation faible et à 14 degrés en ventilation forte.  
 
Ma question concerne le tuyau de raccordement au split : il est extrêmement chaud au point de ne pouvoir le garder dans la main. Est ce normal ou y a t il un risque ?
Si quelqu'un peut me rassurer sur ce point.  
Merci d'avance  


 
Ben oui c'est normal, une clim ça fait du froid d'un côté mais du chaud de l'autre
Normalement dans la gaine il  y a 2 tuyaux, 1 est chaud mais l'autre doit être tiède ou froid  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide question climatiseur split

 

Sujets relatifs
Question démarrage (et sûrement un peu ridicule !)Question bizarre pour un emprunt immobilier
Question sur la musique obscureAide pour identifier une intrusion végétale improbable
Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettesQuestion sérieuse sur HADOPI
Aide pour le choix d'un cuiseur vapeurLogement - Question à vous les juristes !
Desactiver aide au demarrage en cote sur astra 4? 
Plus de sujets relatifs à : Aide question climatiseur split


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR