Hello,
Question que je ne sais pas trop où poser:
J'ai passé plusieurs commandes début juillet, j'ai tout reçu sauf une des commandes. Dans la liste de mes commandes, je lis:
Citation :
Si votre commande n'arrive pas le 2016-09-04 , vous pouvez demander un remboursement en ouvrant un litige.
|
Aujourd'hui, ils m'envoient un mail :
Citation :
2. If you have not received your items, or you are not satisfied with your items, you can click ’Open Dispute ’ before Purchase Protection deadline or Purchase will be automatically finalized.
|
Donc concrètement je fais quoi ? puisque si je clique sur Open Dispute, il me dit d'attendre le 4/09, et j'ai peur que si j'attends le 4/09, ça soit DMC
Quelqu'un a déjà eu cette situation ?
Merci
---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To