Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [3615 my life] trauma cranien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3615 my life] trauma cranien

n°2730865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2004 à 11:34:04  profilanswer
 

Desolé pour le titre, mais je viens d aprendre k une personne de ma famille a fait une chute et est maintenant a l hosto avec un trauma cranien.
 
 
alors j aimerais avoir des info la dessus.  
 
merci
 
 :cry:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 11:34:04  profilanswer
 

n°2730914
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2004 à 11:40:05  profilanswer
 

He oh help la, c est pas ke j engoisse mais un peut kan meme
 
 
ou un site ki donne des infos ...


Message édité par Z_cool le 17-05-2004 à 11:40:43

---------------
#mais-chut
n°2730949
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2004 à 11:44:37  answer
 

ca peut etre grave :/
 
mais il faut plus de renseignement pour pouvoir vraiment se prononcer hein...

n°2730957
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-05-2004 à 11:45:05  profilanswer
 

Une bosse est un trauma cranien.
 
Tout ça pour dire que ça peut etre tout et n'importe quoi...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2731050
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-05-2004 à 11:57:10  profilanswer
 

J'ai déjà eu un traumatisme cranien quand j'étais en 6eme (ça remonte...) depuis je suis atteint du syndrome gilles de la tourette... enc... conn..rd con..rd raclure !!! :o   :D  
 
Nan plus sérieusement j'ai vraiment eu un traumtisme cranien apres une chute la tête la première contre du béton, j'ai gerbé toute la journée, je suis allé passer des radios à l'hosto, ils n'ont pas trouvé grd chose... et après 2jours de repos tout allait pour le mieux ! Donc t'inquiète pas forcément, ça peut être très benin !

n°2731089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2004 à 11:59:49  profilanswer
 

Bouffi_Bouffon a écrit :

J'ai déjà eu un traumatisme cranien quand j'étais en 6eme (ça remonte...) depuis je suis atteint du syndrome gilles de la tourette... enc... conn..rd con..rd raclure !!! :o   :D  
 
Nan plus sérieusement j'ai vraiment eu un traumtisme cranien apres une chute la tête la première contre du béton, j'ai gerbé toute la journée, je suis allé passer des radios à l'hosto, ils n'ont pas trouvé grd chose... et après 2jours de repos tout allait pour le mieux ! Donc t'inquiète pas forcément, ça peut être très benin !


 
OK, la en fait, c est suite a une chute a moto, transport en helico et tout alors je suis pas tres rassuré, visites interdite,...


---------------
#mais-chut
n°2731093
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-05-2004 à 12:00:02  profilanswer
 

Un trauma cranien ça veux tout dire : tu tombes dans les pommes 2 secondes et hop, c'est un trauma.
Moi, ça m'est arrivé : hop : une journée en observation à me faire chier à l'Hôpital et resortit comme je suis rentré...
Mais bon, vaux mieux prevenir que guerir..
 
>>>> Bouffi_bouffon, sympa ton avatar ;)

n°8867344
MATCODDY
Posté le 04-07-2006 à 18:48:46  profilanswer
 

BONJOUR MON FILS DE 5 ANS ET DEMI A EU UN TRES GRAVE ACCIDENT DE POCKET BIKE IL Y A 3 MOIS IL ETAIT CHEZ SON PAPA EN WEEKEND IL L'A MIS SUR LA POCKET BIKE SANS CASQUE IL S'EST PRIS UN MUR DE PLEINE FACE ! ! TRANSPORT EN HELICOT LUI AUSSI ! ON A RESTE 3 H DANS L'ATTENTE SANS RIEN SAVOIR SUR SON ETAT ! RESULTAT UN EDEM AU CERVEAU PLEIN DE FRACTURE AU FRONT ,NEZ,ARCADE;BOUCHE! L'ANGOISSE TOTALE L'ESPOIR DE VIE ETAIT AU MINIMUM ET QUAND A CE QU'IL AIT UNE VIE NORMALE ENCORE MOIN!! APRES 15 JOUR DE REANIMATION ET 3 SEMAINE DE CHIRURGIE ET PLUS DE 80 POINT ET AGRAFFE AU VISAGE ET CRANE IL S'EN SORT ASSEZ BIEN!! UN MIRACLE ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE ET UNE GROSSE ENVIE DE VIVRE DE L'ENFANT !! AUJOURD'HUI IL JOUE COURT EST TOUT A FAIT NORMAL MALGRES SON MAL ETRE PSYCHOLOGIQUE ET SES SEQUELLE AU VISAGE MAIS TOUT CA AVEC LE TEMPS CA SE REPARE !!  
               ALORS JE VOUDRAIS DIRE QU'IL FAUT GARDER L'ESPOIR ET ETRE TRES PRESENT POUR CELUI QUI A EU  L'ACCIDENT ET SURTOUT LUI DONNER UNE GRANDE FORCE DE VIVRE ! BON COURAGE ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! NATHALIE

n°8867371
skynaute
Posté le 04-07-2006 à 18:52:08  profilanswer
 

Très émouvant :'(
 
(gaffe aux maj quand même :) :) )

n°8867387
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:54:33  answer
 

MATCODDY a écrit :

BONJOUR MON FILS DE 5 ANS ET DEMI A EU UN TRES GRAVE ACCIDENT DE POCKET BIKE IL Y A 3 MOIS IL ETAIT CHEZ SON PAPA EN WEEKEND IL L'A MIS SUR LA POCKET BIKE SANS CASQUE IL S'EST PRIS UN MUR DE PLEINE FACE ! ! TRANSPORT EN HELICOT LUI AUSSI ! ON A RESTE 3 H DANS L'ATTENTE SANS RIEN SAVOIR SUR SON ETAT ! RESULTAT UN EDEM AU CERVEAU PLEIN DE FRACTURE AU FRONT ,NEZ,ARCADE;BOUCHE! L'ANGOISSE TOTALE L'ESPOIR DE VIE ETAIT AU MINIMUM ET QUAND A CE QU'IL AIT UNE VIE NORMALE ENCORE MOIN!! APRES 15 JOUR DE REANIMATION ET 3 SEMAINE DE CHIRURGIE ET PLUS DE 80 POINT ET AGRAFFE AU VISAGE ET CRANE IL S'EN SORT ASSEZ BIEN!! UN MIRACLE ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE ET UNE GROSSE ENVIE DE VIVRE DE L'ENFANT !! AUJOURD'HUI IL JOUE COURT EST TOUT A FAIT NORMAL MALGRES SON MAL ETRE PSYCHOLOGIQUE ET SES SEQUELLE AU VISAGE MAIS TOUT CA AVEC LE TEMPS CA SE REPARE !!  
               ALORS JE VOUDRAIS DIRE QU'IL FAUT GARDER L'ESPOIR ET ETRE TRES PRESENT POUR CELUI QUI A EU  L'ACCIDENT ET SURTOUT LUI DONNER UNE GRANDE FORCE DE VIVRE ! BON COURAGE ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! NATHALIE

ça serait cool de faire l'effort d'écrire de façon lisible...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 18:54:33  profilanswer
 

n°8867404
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 18:56:37  answer
 

Z_cool a écrit :

OK, la en fait, c est suite a une chute a moto, transport en helico et tout alors je suis pas tres rassuré, visites interdite,...

Comme il a déjà été dit, un trauma crânien ça peut être grave ou pas... je souhaite que ça ne le soit pas ;)

n°19541071
gis2007
Posté le 18-08-2009 à 11:30:52  profilanswer
 

bonjour mon fils 22ans a ete agresse et il a eu un trauma cranien avec emathomme.plusieus mois apres il a toujours des sequelle combien de temps va t il mettre pour redevenir comme avant?

n°19545242
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 18-08-2009 à 16:46:31  profilanswer
 

gis2007 a écrit :

bonjour mon fils 22ans a ete agresse et il a eu un trauma cranien avec emathomme.plusieus mois apres il a toujours des sequelle combien de temps va t il mettre pour redevenir comme avant?


 
Ce déterrage  [:yoskeletone]  
 
Sérieusement, ce n'est pas avec si peu d'infos et sur ce forum que tu trouvera ta réponse. Courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [3615 my life] trauma cranien

 

Sujets relatifs
[Sondage] achats sur internet. vs real life with peopleParoles de It's My Life, la reprise de No Doubt !
Topic the simple life sur canal plus.[Animation] The Burger Way of Life
Comme par hasard !! [3615 Mylife inside][ 3615 my life] J'ai canal depuis hier soir
Daylight, jle kiffe ma life - Topic de KlitéExecutive Life vous en pensez quoi ????
half life 
Plus de sujets relatifs à : [3615 my life] trauma cranien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR