Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lentilles : prduit Amo Complete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lentilles : prduit Amo Complete

n°11879456
paaf
Posté le 20-06-2007 à 18:44:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis bientôt 2 mois je porte des lentilles Air Optix (CibaVision).  Je nettoi mes lentilles tous le soirs avec le produit AMO COMPLETE PLUS.
Il y a 2 semaine, oeil rouge. j'arrete mes lentilles 4 jours  avec traitement Visiodose.  Oeil normal je remet mes lentilles, 1 semaine après sa recommence.
Rendez vous ophtalmo qui me dit de passé en lentille journalière étant donné que j'ai des germes sur un oeil. traitement pour 10 jours sans lentilles.
 
Mon opticien m'annonce que le produit que j'ai AMO COMPLETE PLUS vient d'être retiré de la vente car il semblerait qu'il  ai eu un problème de fabrication.
 
Article concernant cet avertissement : ici
 
Ma question maintenant, est-ce possible que mon oeil (1 seul des deux, bien que l'autre commence...) soit un peu infecté à cause du produit ? votre avis ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 18:44:51  profilanswer
 

n°11879465
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-06-2007 à 18:46:15  profilanswer
 

Topic uniques lentilles ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lentilles : prduit Amo Complete

 

Sujets relatifs
La vidéo complète et non censurée de l’exécution de Saddam Husseinlentilles
Lentilles souples ou rigides ?lentilles de couleur
lentilles et malaiseport des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)
help une pov fille en détresse pr d lentillesremboursement lentilles de contact
lentilles Ophtalmic RX Toric 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles : prduit Amo Complete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR