Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lentilles et malaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lentilles et malaise

n°9523076
celyne
Posté le 18-09-2006 à 10:34:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique mon souci:  
 
Il y a 4 ou 5 ans j'avais essayé de mettre des lentilles chez mon ancien ophtalmo (car depuis je n'y vais plus). Le problème c'est qu'au bout d'une heure d'essais infructueux, il ma mis une lentille lui-même dans mon oeil! Et direct j'ai fait un malaise vagal (j'en fais souvent chez les médecins!).  
 
Ces derniers temps, les lunettes m'embêtent et j'ai envie de réessayer de mettre des lentilles. Mais comment ça se passe? Parce que je me verrai plutôt essayer des lentilles seule chez moi (je me sentirai plus en sécurité, oui je sais c'est bête à dire, mais j'ai peur de refaire un malaise).  
 
Là, après avoir parcouru des forums j'ai essayé d'approcher mon doigt de l'oeil (en faisant les gestes comme si j'avais une lentille à mon doigt) et je ne cligne pas trop de l'oeil j'ai l'impression. Est-ce que je peux me fier à ce type d'expérience ou cela n'a rien à voir lorsqu'on a une réelle lentille o doigt !!!??  
 
Quelqu'un vient-il de Strasbourg et aurait un ophtalmo à me conseiller? Je suis chez une près de la cathédrale pour le moment.  
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses.  
@++

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 10:34:58  profilanswer
 

n°9523100
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 18-09-2006 à 10:41:22  profilanswer
 

Pour ma première expèrience avec des lentilles l'opthalmo avait aussi essayer de la mettre lui même, un vrai fiasco !! J'avais abandonné l'idée pdt 2-3ans, puis un jour je me redécide à y retourner, cette fois il m'a donné une boîte de lentille jetable et m'a expliqué la technique. Je suis rentré chez moi tranquilou et au bout de 2 essais j'ai réussi à les mettre ! Et ça fait 6ans que ça dure !
 
Si en plus tu peux approcher ton doigt très près de ton oeil c'est plutôt bon signe, moi j'avais plus de mal que ça au début. Un autre conseil, pour les premières fois essaie avec des lentilles plutôt rigides, elles sont bcp plus simples à mettre car elles gardent bien leur forme. Personnellement j'utilise des ACUVUE2

n°9523106
celyne
Posté le 18-09-2006 à 10:44:21  profilanswer
 

Ca me rassure un peu ce que tu me dis! En espérant que mon opthalmo me propose le même type d'essais que toi!!! Je vais voir avec elle...
 
Merci
@++

n°9524316
evergrin
Faye
Posté le 18-09-2006 à 14:21:54  profilanswer
 

Si tu connais pas bien ton ophtalmo et qu'il te donne un rdv dans 3mois, tu vas chez ton opticien tu donnes ta correction et il te filera des lentilles jetables gratos.


Message édité par evergrin le 18-09-2006 à 14:23:11

---------------
e-carabin
n°9524752
celyne
Posté le 18-09-2006 à 15:14:59  profilanswer
 

C'est fou les trafics que tu peux faire avec ta santé lol
 
J'ai appelé mon opthalmo et j'ai un RV fin octobre. Elle me filera des lentilles et j'essaierai chez l'opticien... en sachant que je vais essayer chez moi je le sens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lentilles et malaise

 

Sujets relatifs
première fois port de lunettes(malaise)port des lentilles au contact de l'eau (parc walibi!!)
help une pov fille en détresse pr d lentillesMalaise ?
remboursement lentilles de contactlentilles Ophtalmic RX Toric
Lentilles et ordinateurLentilles
Lentilles de conctact question 
Plus de sujets relatifs à : lentilles et malaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR