| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? |
|---|---|
napalm27 | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:33:02 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 01-02-2004 à 20:07:37 |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai des lentilles mensuelles, et je les porte aussi quand je vais dans l'eau depuis des années. D'ailleurs c'est plus agréable à porter dans l'eau salée que dans l'eau douce au passage.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Chips | on peut les garder pour piscine et plage, mais dès qu'on peut faut les nettoyer et pas les garder.
|
napalm27 |
Message édité par napalm27 le 01-02-2004 à 23:21:10 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Chips | moi on m'a dis aucun pb, sauf prévoir un nettoyage sans trop tarder.
|
napalm27 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:00:11 ![]() ![]() |
hehe31 | donc en gros ca va si on les nettoie bien asez vite apres quoi...
|
Talisker Pouet pouet badaboom | les lentilles mensuelles vous changez "l'eau" souvent quand vous les utilisez pas souvent ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Freekill Electron libre
| Journalières roulaize.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'utilise des lentilles souples mensuelles et je ne les utilise jamais plus d'une journée, je me suis endormi avec un coup et au réveil c'était horrible, j'avais les yeux collés.
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et a peu près 100 euros pour 6 mois!
Message édité par yorfdog le 02-02-2004 à 17:50:18 --------------- Moards Garage |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
hehe31 | oui mais bon les journalires ca revien à 30?/mois, les mensuelles (les miennes) c'est 35?/3mois je crois.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
yopyopyop หมดตูด | bah bien sur que les journalieres sont mieux...
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Freekill Electron libre
| --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Slay |
|
benbigboss | lentille journaliere c plus pratique, plus cher, moins dangereux mais ca corrige pas encore la presbytie.
|
napalm27 |
angryboy |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
angryboy |
Message édité par angryboy le 02-02-2004 à 21:29:07 |
napalm27 |
Salka | Salut,
|
Freekill Electron libre
| Tain mais comptez les produits pour les non journalières? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | et les colorées ca donne quoi ? c'est plus cher ? ca fatigue plus ? ca me tenterait bien moi un nouveau staÿle sans lunettes Message édité par shadowavenger le 04-02-2004 à 22:18:00 |
MUST44 |
|
corran |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des lentilles est ce dangereux ??? | Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? |
| A propos du prix des lentilles de contact | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | |