Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Légère toux sans autre symptôme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20176205
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 20:11:23  profilanswer

:hello:

Depuis une quinzaine de jours, je tousse de temps en temps, c'est plus des spasmes qu'autre chose, je me sens bien à part ça, juste une légère gêne dans la gorge qui entraine la toux, mais vraiment léger léger. Je tousse surtout quand je parle en fait. Pas de fièvre, ni de nez bouché, ni rien.

Qu'est-ce que ça peut-y bien être :??: En temps normal j'ai un système immunitaire à toute épreuve, je ne suis jamais malade, au pire si je chope un truc une nuit légèrement fiévreuse et hop c'est fini.

Je sais qu'on va me conseiller de consulter, mais bon j'ai moyennement envie de voir mon généraliste, donc va falloir me convaincre que je suis à l'article de la mort  :whistle:  

Merci de vos réponses :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 20:11:23  profilanswer

n°20176213
kikidonc
Posté le 13-10-2009 à 20:12:26  profilanswer

Et le topic santé ? :o

n°20176238
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 13-10-2009 à 20:15:39  profilanswer

meme probleme, surement la grippe porcine :/

n°20176311
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 20:24:29  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et le topic santé ? :o

Connais pas (en plus j'ai cherché :/). J'ai vu une cat' je me suis dit que c'était pour faire son propre topic, j'en ai vu d'autres.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20176316
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 20:25:03  profilanswer

iori666 a écrit :

meme probleme, surement la grippe porcine :/

Je suis pas mort au bout de 2 semaines donc ça doit pas être ça :p

---------------
n°20176377
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 13-10-2009 à 20:32:31  profilanswer

:whistle:  
na ya des especes de rinofaringites (pas sur de l'ortho) qui traine toujours a cette periode de l'année, de la vodka, boisson chaude, et du repos, sa ira mieu apres  ;)

n°20176415
asmomo
Posté le 13-10-2009 à 20:36:46  profilanswer

En fait j'avais bien trouvé le topic santé, mais je m'étais arrêté à ça :  

Citation :

Espace d'échange et de dialogue entre médecins, futurs médecins, infirmières, professionnel de santé et toute personne interressé par la santé, la médecine et le milieu médical.

Je pensais à un open bar pour les  gens du milieu. Je vais CC là-bas.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Affiche publicitaire sur le thème la toux grasse...Trouver une valise rigide légère
Brulure legere au visageentretient coque voile légère
Symptome cancer larynx, gorgeJe suis malade, que faire? (forte toux)
Pourquoi la toux est-elle plus forte le soir que pendant la journée ?Symptôme d'un joint de culasse
Légère décoloration involontaire de vetementsSymptome et solution au manque [drogue]
Plus de sujets relatifs à : Légère toux sans autre symptôme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)