| |||||
| Auteur | Sujet : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 00:30:07 ![]() ![]() |
ulysse32 | 17 ans et demi, 1m81, je faisais ma taille actuelle à 16 ans (à 1 ou 2 cm près) |
yanhoupa | J'ai 21 ans et j'ai pris 1 cm depuis septembre 2007 et je compte pas m'arrêter la |
yanhoupa |
|
ulysse32 |
|
pakm | J'ai quasiment arrêté de grandir vers 14 ans, j'ai du prendre 3-4 cm par la suite
|
artsamie | Pour ma part arrêt de la croissance a 12ans (c de famille lol)a 1m58 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:54:02 ![]() ![]() |
moonboots |
kopikol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:03:55 ![]() Jusqu'à 15-16ans |
shafaroodi |
shafaroodi | ps: pour uen fille |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:26:11 ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai eu ma poussée de croissance entre la 4° et la 3°, j'étais dans la moyenne niveau taille mais à raison de 1cm par mois je me suis vite élevé --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
bubitou | Je fais 1m90 et j'ai grandi jusqu'à l'année dernière, soit à mes 22 ans.... |
Nathiel | J'ai fini de grandir vers l'âge de 21 ans grosso modo. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
wawa78 Yes I can ! | 18ans et Au sujet de L'heredité , Jfait 12Cm de plus que mon père et de ma mère et 14cm de plus que ma soeur -_-' Message édité par wawa78 le 12-04-2009 à 23:33:00 --------------- Feed-back |
AMIMARIO |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
shaq | bonjour a tous,moi j'ai 15 ans j'ai de la barbe(pas trop),je fais 1m87 ,je voudrais savoir si je grandirai encore (comme j'ai de la barbe) ? |
jean mouldeux ouch. | 18ans, pour un pauvre petit metre 68.. pas grandi depuis mes 16ans.. jreste assis plusieurs heure par jours a faire de l'info, j'imagine que ca aide pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kratos77 | 20 ans et je mesure un petit mètre 70 |
Sionazerty La paix pour être heureux |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai 18ans et ça ne semble plus pousser depuis quelques temps
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kratos77 | La croissance s'arrete quand au fait ? |
Sionazerty La paix pour être heureux | Dans la vingtaine je croîs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A 16 ans 1/2 j'avais ma taille définitive.
Message édité par homme des bois le 22-12-2009 à 03:31:33 --------------- Viendez faire du VTT |
lapi08110 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help mon chat grandit pas | A partir de 16 ans on grandit encore ? |
| Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? | |