Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jusqu'à quel âge avez vous grandit?

n°22188144
lapi08110
Posté le 11-04-2010 à 21:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

23 ans, 1 m 66
 
j'ai pris 2 mm l année derniere :)


 
Bonjour, perso j'ai fété mes 29 ans ce 8 avril, pour ma corpulance, je fait 190cm pour 93 kg ( certain dirons: c'est un beau bébé..) je pensai ne plus grandir ni rien, pi etre que des abdos lol.. Etant le plus petit si je peut dire de ma famille au niveau de ma génération ( 2 cousin a 2m08 et 2m05 et une cousine a 1m88, le reste trop jeune encore mais sa promet!) Et la depuis vendredi soir, apres de grosse douleur au articulation, dos  etc, j'ai étai voir mon doc qui ma annoncer avec stupéfaction: vous nous refaite une petite crise de croissance.. Non conten de ces dire, j'ai décider d'allez a l'hopital car j'avais vraiment mal au dos!! et il m'ont dit pareil: verdict=> crise de croissance.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 21:29:52  profilanswer
 

n°35376969
air jordan​23
Grandir Ben c stop jamais
Posté le 23-08-2013 à 01:53:46  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Il me semble que j'avais ma taille actuelle (1.84m 20 ans) vers 16-17 ans.


Ben moi a 15ans j ai longtemps reste 1m73 jusqu a ce que a mes 15ans1/2 j atteint 1m80 de mes 15ans a 17ans j ai juste pris 8cm Pense vous que j ai des chances de continue?

n°35376981
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 23-08-2013 à 02:00:00  profilanswer
 

Non à mon avis, tu vas avoir le même schéma mais dans l'autre sens, atteindre la taille approximative de 1m3.50 vers 23 ans.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°52534849
toto1977
Posté le 24-02-2018 à 15:53:07  profilanswer
 

Je me suis arrêté à 22 ans à 1m89, bien que j'ai fais pas mal de sport, je participais tout le temps à l'école, Lycée au cours de sports, j'ai fais longtemps du tennis, un peu de basket-ball mais pas assez, j'étais perturbé, préoccupé et çà peu ralentir de grandir, la natation, athlétisme surtout à l'école, Lycée, le fait de bien dormir est efficace pour la croissance, bien se nourrir, faire des étirements, pas prendre de cochonneries bien sûr, et puis la première indication c'est d'abord l'hérédité familiale, du côté de mes parents plus de mon père il y a des grands et du côté de ma Maman c'est varié entre petits, moyens, et grands.
 
Moi qui vois grand et aime plus que la moyenne être élancé, fan de basket en plus, ma taille rêvée aurait été de 1m98 j'aurai pu être ainsi, car j'aime aussi le tennis, football, handball donc parfait pour ces sports, juste ce qu'il faut, faire 2m10 et plus m'aurais plus gêné pas par rapports aux regards des autres, mais pour trouver des vêtements, et surtout des chaussures de grandes tailles, maintenant être très grand vaut mieux que d'être petit selon moi, c'est une façon de voir les choses.
 
De nos jours, le 21ème siècle montre qu'il y a des jeunes plus grands encore qu'avant, c'est très spectaculaire l'évolution humaine élancée, parce que la pratique intense du sport, la bonne alimentation, vitamines, les enfants savent ce qu'ils faut pour bien grandir, j'ai pas encore entendu un enfant vouloir rester petit toute sa vie. Faire 2 mètres aujourd'hui c'est pas être un géant, je trouve qu'il y a de l'exagération parfois, rendez-vous compte que certains disent des "petites tailles" en Volley-ball, Basket, handball pour ceux et celles qui font dans les 1m80, 1m90, voir 2 mètres, je suis pas d'accord, même si beaucoup de basketteurs amateurs aussi, Volleyeurs font 2 mètres, voir plus.
 

n°52976823
toto1977
Posté le 12-04-2018 à 15:22:25  profilanswer
 

Il y a des gens supers ambitieux qui vois la vie en grand dans tous les sens du terme, je salue fandêtregrand qui à 20 ans mesure 1m95 et voulant dépasser 2 mètres, je l'approuve, c'est une façon de voir les choses, pourtant 1m95 plus des chaussures on peut arriver à 1m99, voir plus c'est donc une très belle taille, les femmes sont en général complexées par leurs grandes tailles du moins pendant plusieurs années, alors que d'autres femmes au contraire adorent être grandes, très grandes.  
 
J'en suis arrivé à un point où je mes des talons masculins hauts et me tiens droit aux maximum depuis longtemps, dans les métros quand on est serrés, je me mets sur la pointe des pieds pour pas gêner, marcher sur les gens, ainsi je dépasse 2 mètres, çà me plaît, j'aurai été une femme j'aurai raisonner exactement pareil, c'est vraiment une chance, un privilège d'être élancé, j'en suis absolument certain, comment pourrais-je dire le contraire moi qui aime tant le Basket-ball, la grandeur, les supers héros.
 
J'ai une forte attirance en plus pour les grandes femmes plus qu'avant avec des beaux grands pieds féminins, j'apprécie bien sûr les femmes de tailles moyennes, plus petites, maintenant le dilemme serait de sortir avec une femme de 2 mètres, j'avoue par fierté que çà m'agacerais, c'est con je reconnais de se prendre la tête ainsi. Peut-être que je pourrais faire abstraction faudrait une gros effort mental, c'est original une grande femme de 1m90, voir plus, sportive, bien dans sa peau, pas chiante.  

n°52979197
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 18:54:09  answer
 

remontage de vieux topac :o  
 
à 14 ans j'ai arreté de grandir pour ma part :o [:tinostar]

n°52983879
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-04-2018 à 10:08:51  profilanswer
 

À lire Toto on croirait que c’est de ma faute si je suis petite. [:schtroumpfgrognon] Mon frère et moi on a bouffé ce qu’il fallait avec des repas équilibrés. Pas ma faute s’il mesure 1m75 et moi 1m49. [:thalis]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52984083
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 10:24:20  answer
 

En revanche je mangeais de la merde mais mes parents n'étaient pas grands non plus :o

n°52985495
toto1977
Posté le 13-04-2018 à 12:09:07  profilanswer
 

L'alimentation seine, équilibrée joue beaucoup, parfois l'hérédité varie, un de mes cousins fait plus qu'1m80 à 18 ans, il y a 2 ans il mesurait 1m80 il s'est mis au Basket, a pratiqué la natation quelle belle stratégie pour se développer, alors que ses parents sont petits le père dans les 1m60 et la mère moins d'1m60, d'autres cas comme des géants où leurs familles n'étaient pas tous immenses, en tout cas dans la plupart des cas, l'hérédité est le premier élément qui annonce la courbe de croissance, ensuite tout dépend ce que décide, sensibilise les enfants, si ils veulent faire du sport, bien se nourrir, la médecine moderne à également son rôle dans ce cas.
 
Ce qui freine, stoppe la croissance c'est la mauvaise alimentation, la cigarette, drogue, alcool, accidents, chocs psychologiques, musculation très jeune, ne soyez pas surpris que dans les années à venir vous verrez des jeunes femmes et hommes encore plus grands contrairement à ce qui a été annoncé par des scientifiques que l'humain ne grandira pas autant qu'avant. Je suis Parisien, je m'amuse à compter, regarder les grandes femmes et gars, y compris en Ile-de-France et ailleurs, ils sont assez nombreux, çà m'avais vraiment surpris au début des années 2000 où je me suis rendu compte soudainement des très vives, spectaculaires croissances physiques, en réfléchissant un peu çà ne m'étonne plus, la pratique du sport, les vitamines, bonne alimentation sont les résultats des nombreux grands gabarits surtout de nos jours, voyez à la télévision les sportifs c'est flagrant la différence entre ce siècle et par rapports aux années 1950, 1960, 1970, pareil en boxe surtout dans la catégorie poids lourds.
 
Regardez les sports qui se sont popularisés, tant aimés, les très nombreux pratiquants du basket, handball, football, athlétisme, natation, volley-ball, tennis, rugby, même les danses peuvent faire grandir, arts martiaux.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help mon chat grandit pasA partir de 16 ans on grandit encore ?
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quel âge avez vous grandit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR