|
Auteur | Sujet : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |
---|
pingui33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 13:51:30 |
Scissorhands |
|
force_jaune you play, you pay |
|
pingui33 |
solx All in the game |
|
yann2075 | j'ai eu un pic de croissance entre 17 et 19 ans ,les potes ont hallucinés sur les photos du lycée en entrant j'étais dans ma moyenne et à la fin j'étais le plus grand 1.92m |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:38:40 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
nekikool1 |
SBAM Best recording of rach 3. | Garcon, 1m95, j'ai grandi jusqu'a 17 ans.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'ai 22 ans je grandis encore --------------- I will never stop exploring. |
xavier150 | moi 1m83 17 ans et demi |
mglx | J'ai pas encore 30 ans, mais je continue de grandir, après avoir arrêté de grandir temporairement entre l'age de 16 et 25 ans à cause du manque de calcium.
Message édité par mglx le 17-05-2008 à 01:26:44 --------------- Site manga. |
billgatesanonym | Le calcium est utile, mais si on en absorde trop, cela risque de causer des problèmes aux reins.
|
oishiasan You're talkin' to me? | J'ai grandit jusqu'à 15 ans à peu près (1m87), puis mon ossature s'est dévelopée( au niveau des épaules notammentà jusqu'à 18 ans environ. |
shooter mvp psn : cactus-jay | 18 |
oishiasan You're talkin' to me? | non, je dors peu |
oishiasan You're talkin' to me? | oui, depuis tout petit. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:40:35 Ernestor modérateur ne signifie pas DIEU |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:43:00 " dis-moi, tu ferais pas un peu un complexe d'infériorité par rapport à ta taille ? " |
bluedragon38 | Il y a juste un truc que je voudrais comprendre...
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Oui c'est vraie mais bon cela relève de la psychologie infantil apres
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
bluedragon38 | +1 pour les abus pas mal de gens mesure 1m80 ici Message édité par bluedragon38 le 24-05-2008 à 00:54:43 --------------- Topic Vente |
6nico | Bonjour,
Message édité par 6nico le 06-07-2008 à 22:19:11 |
vempir97 | franchement à moins d'une quelconque pathologie hormonale, il faut arreter, on peut raisonnablement considérer que la croissance en terme de "taille" est achevée à 20 ans .. |
noirdez74 | ben moi je suis une fille et a 13 ans c'est a dire en 4ieme j'ai arrété de grandire
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai 19 ans et pas l'impression de grandir, en fait je m'en suis jamais préoccupé... j'ai l'impression de d'avoir une taille "normale" et je n'y pense même pas! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help mon chat grandit pas | A partir de 16 ans on grandit encore ? |
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quel âge avez vous grandit? |