|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ongle incarné...aïeuh. [ayé, c'est résoudu] |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:35:10 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tient c'est bizarre c'est toujours ce que j'ai fait d'instinct, jamais eu de complication jusqu'à maintenant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
marcoluni RAS |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 30-06-2004 à 18:23:26 |
vyse Yaissssseee | la mouuuuule |
zed[pocketsworld] | Je l'ai quand même trainé 1 ou 2 ans --------------- Guiliguiliguili :| |
nulix | <sens son estomac remonté.....>
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:29:43 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | opération définitive ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marcoluni RAS |
|
TBone Pouet. | relis la page 2, je me suis fait opéré et ça s'est très bien passé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je ne me rappelle pas de soucis particuliers... à toi de "sentir" si ça va passer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uxam | y a un truc pour éviter de chopper ces conneries ? |
hido45 |
|
vyse Yaissssseee |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 01-02-2005 à 13:19:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hido45 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca donne mal au coeur les photos.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
barf |
|
hido45 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est la fin du monde! (dixit dieu, incarné dans un poisson) | |
Plus de sujets relatifs à : ongle incarné...aïeuh. [ayé, c'est résoudu] |