|
Auteur | Sujet : Hypnose : qu'est ce que c'est, comment ça marche? |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:36:53 |
Bertz |
|
laureka | Comment reconnaitre un bon hypnotherapeute d'un mauvais ? le bouche à oreille est certainement la meilleure source. Toutefois, si tu n'en connait pas, tu peux demander la liste des praticiens de la méthode de Milton Erickson, ils sont repertoriés là http://www.merickson-paris.asso.fr/. Le plus simple pour ne pas se faire arnaquer est de d'adresser à un médecin pratiquant cette méthode. En plus ce sera remboursé secu et pas plus cher qu'une visite "classique".
|
emlien_ | je vais tester l'auto hypnotisation, soit ca marche, soit je m'endors car je commence à etre bien fatigué Message édité par emlien_ le 08-12-2005 à 02:20:20 --------------- Tout pour votre téléphone portable ! http://www.mobilphone.euro.st |
laureka |
grg6 | Merci pour vos reponses |
P'tit Soleil Carpe Diem | Toutafay
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:20:51 |
Bertz |
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 12-12-2005 à 16:37:58 |
souliane | J'aimerai bien arriver à m'auto-hypnotiser pour me dire "vas bosser sale glandu au lieu de perdre ta journée sur HFR&coe". |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Harmoniser born to be master | le probleme principal de l'hypnose lorsque ça ne marche pas c'est que la personne ne se sent pas en confiance...il faut une complicité très forte au niveau inconscient entre le l'hypnotiseur et le sujet, l'hypnotiseur doit se "mettre en phase" avec lui.
Message édité par Harmoniser le 21-12-2005 à 21:05:35 |
Bertz | [quotemsg=7262833,230,71864]
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | drapal |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
PrinceHypnose L\\\'imagination gagnera toujours | Bonjour tout l'monde!! Super intéressant tout ce qui a été écrit ici au sujet de l'hypnose, alors j'ai pas pu résister à vous écrire quelques lignes.
Message édité par PrinceHypnose le 14-01-2006 à 23:41:07 --------------- Dormez bien! |
first-one Aux platines ou sur le ring | Personnellement, je m'intéresse beaucoup au sujet depuis quelques temps. |
Bertz |
|
bigstyle | L'auto hypnose peut -elle s'avérer dangereuse ? On peut "ne pas sortir d'un état d'hypnose" ? (Je sais c'est une question bete )
|
P'tit Soleil Carpe Diem | L'auto hypnose n'est pas dangereuse
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bertz | Je confirme,
|
bigstyle | Zarb dans quel sens ?
|
Bertz |
|
deK watching for beerz on the wing | Apres avoir lu ce topic, et etant de base un grand sceptique sur ce type de pratiques, j'ai essaye hier soir avant de dormir
--------------- (old) Feed HA/V |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
nono22600 | Désolé de deterrer le sujet, mais j' ai trouvé un sit qui peu vous hypnotiser gratuitement.
|
vorsarius Keep walking | ouais et mettez bien les enceints à fond |
nono22600 | up, ca vaut le coup**
|
bigstyle | Pas besoin d'aller sur le lien pour savoir ce que c'est |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
--------------- boum -|- Projet en cour |
chounet23 ???? | bonjour je viens de tomber sur ce forum et je suis a la recherche d'information en ce qui concerne de la thérapie sous hypnose..;car g un amie qui a un mal de vivre qu'il n'explique pas et je lui ai proposé l'hypnose sans savoir ce que ct et je recherche donc des personne qui pourraient m'en parler...est ce que c dangereux? l'hypnotiseur peut il profiter de l'etat somnolant du patient?et est ce la thérapie sous hypnose peut aider quelqu'un qui refoule? merci. |
chounet23 ???? | quels sont les dangers de l'hypnose??? |
audioslave227 virez le slave227 | Up!
--------------- Last.fm |
Universiteo | J'ai pratiqué l'auto-hypnose pendant des années, j'ai appris avec les cassettes d'Alain Poux et Jacques leclerc.
Message édité par Universiteo le 16-10-2008 à 21:25:07 |
Universiteo |
dmg27 | Bonjour, beaucoup de personne se pose la question : qu’est-ce que l’hypnose. Il y a beaucoup d’informations et ces informations, beaucoup trop et beaucoup sont contradictoires. Elles viennent de partout, Internet, Bouche à oreilles, films, livres etc. L’hypnose est supposément un amplificateur et un accélérateur de thérapie. C’est un moyen d’entrer en connexion avec votre inconscient et permettre à votre vie de contourner vos problèmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Hypnose : qu'est ce que c'est, comment ça marche? |