Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

hépatite C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hépatite C

n°6763710
Acesse
Posté le 15-10-2005 à 10:59:43  profilanswer

Bonjour :)

savez vous si il existe des évolutions récentes pour le traitement de l'hépatite C?

existe-t-il une alternative à l'interferon?

avez vous des idées ou je pourrais trouver ces renseignements?

Merci d'avance :)

Acesse

Message cité 1 fois
Message édité par Acesse le 15-10-2005 à 11:00:19
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 10:59:43  profilanswer

n°6763790
Svenn
Posté le 15-10-2005 à 11:22:01  profilanswer

Acesse a écrit :

Bonjour :)

savez vous si il existe des évolutions récentes pour le traitement de l'hépatite C?

existe-t-il une alternative à l'interferon?

avez vous des idées ou je pourrais trouver ces renseignements?

Merci d'avance :)

Acesse

Pour l'instant, il y a essentiellement deux molécules actives contre l'hépatite C, l'interféron (+le Peg-interféron) et la ribavirine, qui sont d'ailleurs souvent utilisées ensemble. Mais ces molécules peuvent être mal tolérées chez certaines personnes.

Après, il y a un certain nombre de molécules en cours de test, mais on n'a pas encore beaucoup de recul sur celles-ci. Parmi celles-ci, la viramidine (un dérivé de la ribavirine avec moins d'effets secondaires), la Valopicitabine et le VX-950 sont déjà en phases de tests assez avancées et semblent assez prometteurs  ;)

n°6763973
Acesse
Posté le 15-10-2005 à 12:04:51  profilanswer

merci pour ces infos :)
je vais continuer mes recherches dans cette voie :)^

si quelqu'un à des idées de liens... :P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

hépatite C

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]suite traitement hepatite C
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription)Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?info sur l'hépatite C
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone
Plus de sujets relatifs à : hépatite C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)