Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Fréquence des RDV chez l'orthodontiste (adulte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence des RDV chez l'orthodontiste (adulte)

n°37074535
crocoline
Posté le 09-02-2014 à 02:40:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
 
J'ai lu sur plusieurs forums que les RDV chez l'orthodontiste sont d'une intervalle de 4 à 6 semaines, MAIS :
j'ai aussi lu quelques rares fois que l'ont peut demander à son praticien de réduire l'espacement des séances, disons le voir toute les 3 semaines afin d’accélérer le traitement.  :whistle:  
Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas encore appareillée, mardi je fait les empreintes et les radios, à 22 ans c'est stressant et si je peut gagner sur la durée du traitement je suis partante ! :lol:  
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 02:40:07  profilanswer
 

n°37098377
crocoline
Posté le 11-02-2014 à 00:07:45  profilanswer
 

Personne pour me répondre ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Fréquence des RDV chez l'orthodontiste (adulte)

 

Sujets relatifs
orthodontie adulteLAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
Quels sont les besoins nutritionnels journaliers d'un adulte ?À quelle fréquence vous lavez-vous ?
Fréquence accélérée par percutation constante d'une cuillère.Bruit Haute Fréquence voiture?
Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end
Mail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité !Fréquence mensuel de vos moments intimes ?
Plus de sujets relatifs à : Fréquence des RDV chez l'orthodontiste (adulte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR