| |||||
| Auteur | Sujet : corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 22-02-2006 à 00:30:31 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'en ai aux deux yeux depuis que je suis tout petit --------------- Moards Garage |
radioactif Mighty mighty man |
jalios828 |
|
hamster911 | hep moi aussi j'ai des CF et ca devient de plus en plus casse c***** |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:48:40 ![]() ![]() |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Quoi, tu oses me tirer la langue?! T'es fou ou quoi? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis un sociopathe pour être précis Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-04-2006 à 17:16:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
lili4 | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par lili4 le 03-05-2006 à 17:36:47 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hamster911 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca j'en sais rien |
eclairdela | j en ai depuis environ 1 an et demi et je pense que chez moi c est lié à mes problemes d hyperacousie vu que d autres sont dans le meme cas |
mentalo | J'en ai aussi et en ce moment, je focalise beaucoup dessus et c'est très genant. |
Hafrexx L'antre du diable | Le problème c'est quand t'en as une pelotte de laine à la place d'une peluche de fil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai de temps en temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fleurdesel | mon mari lui a parfois devant les yeux des zébrures comme un écran de télé qui marche mal, ça passe et ça revient, mais quelquefois il est obligé de s'allonger pour que ça passe. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ceci dit, le titre "mouches volantes", ça pootre bien, quand même... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Hafrexx L'antre du diable | Vache --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |