|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fissure anale: douleurs persistantes. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:44:46 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ | fissure anale
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:46:26 ![]() Le docteur M. C. Circulaire est demandé au bloc 5... |
mika94400 米卡尔™ | je tape fissure anale dans mon moteur de recherche et je tombe sur ça Message édité par mika94400 le 11-08-2009 à 16:48:08 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
rodaud | tu devrais arrêter la sodo........ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:53:36 ![]()
|
flipo44 |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
rodaud |
Message cité 2 fois Message édité par rodaud le 11-08-2009 à 17:06:34 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:06:08 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rodaud |
|
rodaud |
mika94400 米卡尔™ |
rodaud |
Darkbudy encore une victoire de canard | Il faut arrêter de manger des insectes... |
mika94400 米卡尔™ | ouai mais un agent secret n'a peur de rien --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
rodaud |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 12-08-2009 à 12:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:35:31 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rodaud |
|
mr_paille Enculeur de mouches | |
brandazor | Bon l amendement cracotte 78 est peut etre appliquable |
simius_computus oh Gary boy | paco, le voila ton topic khakha 3 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Modération | Posté le 13-08-2009 à 14:54:21 ![]() Ca va surtout être un ban de 3 mois pour l'auteur du topic qui ne sait apparement pas faire autre chose ici que la création de topics a la con: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douleurs de dos | Douleurs aux poignets |
Douleurs intestinales | Douleurs dentaires |
Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ? | Location: Fissure carrelage de cuisine |
douleurs testiculaires | Douleurs qui remontent à l'oreille AIE ! |
terribles douleurs jambes | |
Plus de sujets relatifs à : Fissure anale: douleurs persistantes. |