Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

fiche cerfa étudiant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fiche cerfa étudiant

n°31031123
bich23
Posté le 22-07-2012 à 20:49:14  profilanswer

Bonjour, j'ai découvert en allant dans le bureau LMDE de ma ville pour récupérer une attestation que mon lycée où j'étais élève en classe prépa n'avais tout simplement pas transmis ma fiche cerfa , donc pendant toute l'année scolaire 2011-2012 je n'était pas couvert ^^. De plus, étant boursier j'ai dû payer la cotisation de 203 euros car je n'avais pas reçu ma notification de bourse du Crous à temps ; je rencontre donc des problèmes pour élaborer mon dossier de remboursement qui nécessite une attestation et un justificatif de paiement de la cotisation de mon lycée . Je trouve cela assez choquant que le lycée n'est pas transmis mon dossier pendant toute l'année et surtout  qu'il ne m'est pas averti alors que j'ai payé. Je sollicite donc votre aide pour régler ce problème tout d'abord pour savoir pourquoi je n'étais pas inscrit auprès de ma mutuelle étudiante, obtenir cette attestation et aussi un justificatif de paiement étant donné que le lycée est fermé.

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 20:49:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

fiche cerfa étudiant

Sujets relatifs
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceEst-ce possible de louer un studio sans fiche de paye et garant?
aide au logement étudiant et impôt parent?Augmenter le montant d'un prêt étudiant
Cinq Minutes de votre temps pour un étudiant dans le besoin !job étudiant durant l'été
Assurance auto : Salarié ou Etudiant?[CPAM] étudiant étranger
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiant 
Plus de sujets relatifs à : fiche cerfa étudiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)