Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  qui connait la faondation d'ophtalmologie A de Rotschild a paris ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait la faondation d'ophtalmologie A de Rotschild a paris ??

n°400364
bushido
Posté le 23-04-2003 à 16:03:18  profilanswer
 

un de mes proche doit subir une operation la bas (donc des yeux forcement) et j'aimerais un feedback de ceux qui connaissent sur la qualite et le serieux de cet etablissement.
 
:jap: d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:03:18  profilanswer
 

n°400645
bushido
Posté le 23-04-2003 à 17:22:02  profilanswer
 

personne connait cette clinique?

n°400766
Goody Fowl​er
Posté le 23-04-2003 à 17:44:15  profilanswer
 

[:zjk] Je connais bien puisque je bosse dans l'optométrie, et je dois y faire un stage!
La fondation Rothshild, c'est ZE hopital ophtalmologique sur Paris, meme en Fance. Je dirais pas que c'est le meilleur (y a les 15/20 qui sont bien aussi) mais c'est un hopital complètement axé sur les yeux et y a vraiment aucun souci à se faire: ton proche  et surtout ses yeux sont en de bonnes mains?
C'est koi comme opération si c'est pas indiscret??
Je connais bien le professeur Munck qui y bosse (c'était un de mes profs) et si ton ami a la chance de passer entre ses mains, il est de plus très sympathique!
Donc en résumé: c'est un des meilleurs hostos en ophtalmo de Paris et y a pas de souci à se faire!! [:zjk]

n°400919
bushido
Posté le 23-04-2003 à 18:15:15  profilanswer
 

Goody Fowler a écrit :

[:zjk] Je connais bien puisque je bosse dans l'optométrie, et je dois y faire un stage!
La fondation Rothshild, c'est ZE hopital ophtalmologique sur Paris, meme en Fance. Je dirais pas que c'est le meilleur (y a les 15/20 qui sont bien aussi) mais c'est un hopital complètement axé sur les yeux et y a vraiment aucun souci à se faire: ton proche  et surtout ses yeux sont en de bonnes mains?
C'est koi comme opération si c'est pas indiscret??
Je connais bien le professeur Munck qui y bosse (c'était un de mes profs) et si ton ami a la chance de passer entre ses mains, il est de plus très sympathique!
Donc en résumé: c'est un des meilleurs hostos en ophtalmo de Paris et y a pas de souci à se faire!! [:zjk]  


 
merci ca rassure!
 
c'est une operation lasik donc dans le service de chirurgie refractive. elle a rdv avec le dc febbraro : tu le connais lui?  
et c'est ptet toi qui va lui faire des exam alors ;)
par contre faudra leur dire de refaire vite leur site internet :D

n°401475
Goody Fowl​er
Posté le 23-04-2003 à 20:32:42  profilanswer
 

bushido a écrit :


 
merci ca rassure!
 
c'est une operation lasik donc dans le service de chirurgie refractive. elle a rdv avec le dc febbraro : tu le connais lui?  
et c'est ptet toi qui va lui faire des exam alors ;)
par contre faudra leur dire de refaire vite leur site internet :D


 
Le Dc febbraro je le connais pas, mais Munck dont je te parle, il est au niveau du service de la chirurgie réfractive justement!
Mais j'espère que la personne qui va se faire opérer le veut vraiment et surtout qu'on lui a bien expliqué les risques et patati et patata...parce que bon, c'est assez controversé comme opération en fait...controversé dans le sens où on a pas de recul par rapport à ça et aussi parce que ça peut avoir de sacrés effets secondaires...Mais bon, ils sont sérieux à Rothshild, ils le font pas s'ils le sentent pas et surtout, ils font pas ça à l'arrache, donc il devrait pas y avoir de pb!
et elle a quoi comme correction sinon?
sinon pour les exams, p'tre que ce sera moi en effet, mais ça dépend de quand l'opération est prévue car j'y serai pas avant septembre!

n°401879
bushido
Posté le 23-04-2003 à 21:52:08  profilanswer
 

Goody Fowler a écrit :


 
Le Dc febbraro je le connais pas, mais Munck dont je te parle, il est au niveau du service de la chirurgie réfractive justement!
Mais j'espère que la personne qui va se faire opérer le veut vraiment et surtout qu'on lui a bien expliqué les risques et patati et patata...parce que bon, c'est assez controversé comme opération en fait...controversé dans le sens où on a pas de recul par rapport à ça et aussi parce que ça peut avoir de sacrés effets secondaires...Mais bon, ils sont sérieux à Rothshild, ils le font pas s'ils le sentent pas et surtout, ils font pas ça à l'arrache, donc il devrait pas y avoir de pb!
et elle a quoi comme correction sinon?
sinon pour les exams, p'tre que ce sera moi en effet, mais ça dépend de quand l'opération est prévue car j'y serai pas avant septembre!
 


 
nivo correction c'est je crois -6 de dioptries parsemé d'un peu d'astigmatisme.
on a bien pris connaissances, des risques..etc...(mais c'est vrai que moins de 10 ans de recul c'est pas bcp...)
le rdv est prevu pour mai (tant mieux se sera pas un stagiaire qui lui fera les exam :D :D ;) )
merci bcp en tout cas pour tout reponse.  
 
:hello:

n°5268759
jan77
Posté le 10-04-2005 à 22:12:07  profilanswer
 

:) Je connais le Dr Febbraro et je peux dire que c'est sans souci !!! On m'avait dit avant mon opération que c'était une chance de se faire opérer par lui et aujourd'hui, je confirme ! C'est un des meilleurs chirurgiens du moment (en tout cas en chirurgie réfractive). On le retrouve partout, il est de toutes les conférences, a travaillé avec les meilleurs (le Pr Aron Rosa qui est une sommité) en France et aux Etats-Unis. Il est sérieux et honnête et ne se lance pas s'il n'est pas sûr de lui. Vraiment "les yeux fermés" ;), sauf ... peut-être qu'il n'a pas un abord très sympa.  
La fondation Rothschild fait aussi partie de ce qu'on peut trouver de mieux, aussi,Voilà, j'espère t'avoir rassuré car là vraiment toutes les chances de réussite sont de ton côté !
 :hello:

n°19239058
beocien
Posté le 21-07-2009 à 19:37:56  profilanswer
 

du coup, c'est plus cher qu'ailleurs?

n°20914875
smertch
Posté le 16-12-2009 à 21:02:07  profilanswer
 

bonjour
 
je suis marocain et j'ai recement terminer mes études en ophtalmologie en russie et je voudrais faire un stage en france,mais je ne sais pas comment proceder a cela(manque d'informations),j'ai entendus parler de Paris Rotschild.
peut on faire un stage dans cette établissement?
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  qui connait la faondation d'ophtalmologie A de Rotschild a paris ??

 

Sujets relatifs
Paris 18 ... c fréquentable ?aquariophilie : problème de poisons rouge, qq si connait ?
Disneyland Paris pratiquequelqu'un s'y connait en violon ?
VTT à Paris ?Où sortir ce soir à Paris ?
cherche un bar polonais sur paris[Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!
Cherche bar convivial à paris ce soirsalle de cinéma numérique sur paris?
Plus de sujets relatifs à : qui connait la faondation d'ophtalmologie A de Rotschild a paris ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR