Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!

n°384577
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-04-2003 à 03:14:06  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je devais aller avec mon frangin à ce concert. Mais il ne peut pas, donc comme il a déjà acheté son billet, bah jme retrouve avec un billet dont je ne sais quoi faire  [:proy]
 
Si quelqu'un est intéressé par ce concert et n'a pas encore de billet, bah qu'il me contacte!  :pt1cable:  
 
PS: ca se passe au Zénith de Paris, et pr ceux ki connaissent po, c du métal (pas bourrin) et ca va être grandiose   :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 03:14:06  profilanswer
 

n°384592
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2003 à 04:02:05  profilanswer
 

Damn...Ton pseudo va a MERVEILLE avec ce concert!!
 
 
Sors ton glaive!!!!!!! :sol:  
 
http://toontracker.hypermart.net/graphics/lancelot.jpg
 
 
 
 [:spamafote]  [:rofl]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°384628
BMenez
Posté le 19-04-2003 à 08:39:37  profilanswer
 

667 a écrit :

Damn...Ton pseudo va a MERVEILLE avec ce concert!!
 
Sors ton glaive!!!!!!! :sol:  
 
 [:spamafote]  [:rofl]  


 
[:mlc] Tu fais bien le lourdeau 667... Strato ou Symphony X, aucun n'est dans le trip medieval  :kaola:
 
Pour lancelot, faudra voir si tu peux le revendre à l'entrée du concert


Message édité par BMenez le 19-04-2003 à 08:40:15
n°384651
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-04-2003 à 09:20:16  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
[:mlc] Tu fais bien le lourdeau 667... Strato ou Symphony X, aucun n'est dans le trip medieval  :kaola:


 
ok merci l'expert :sleep:
 
 
Je ne faisais pas une generalisation sur le type de musique que joue ces groupes, et encore moins une quelconque critique, mais juste une allusion ciblée a une image sur laquelle je suis tombé, ou un des membres de Symphony X posait avec un glaive et un fourreau. Et "dans le style" ça faisait cheap au possible...Merde, faut que je retrouve cette jpg ;)
Maintenant je suis tout a fait conscient du fait que ces deux groupes ne font NI du Pazuzu, NI du Bal Sagoth....
 
 
Et je ne peux rien lui souhaiter d'autre qu'un bon concert...


Message édité par A S H le 19-04-2003 à 09:21:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°384655
BMenez
Posté le 19-04-2003 à 09:29:46  profilanswer
 

667 a écrit :


ok merci l'expert :sleep:


 
Je t'en prie, ce fut un plaisir ;)  
 

667 a écrit :


Je ne faisais pas une generalisation sur le type de musique que joue ces groupes, et encore moins une quelconque critique, mais juste une allusion ciblée a une image sur laquelle je suis tombé, ou un des membres de Symphony X posait avec un glaive et un fourreau. Et "dans le style" ça faisait cheap au possible...Merde, faut que je retrouve cette jpg ;)
Maintenant je suis tout a fait conscient du fait que ces deux groupes ne font NI du Pazuzu, NI du Bal Sagoth....


 
J'ai cru décelé une bonne dose de moquerie dans ton post précédent, sans toutefois aider Lancelot. No offense


Message édité par BMenez le 19-04-2003 à 09:30:09
n°384912
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-04-2003 à 12:46:02  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
Si vous voyiez ma tête, vous verriez que je n'ai pas du tout le look d'un chevalier (peut-être juste l'âme  :whistle: ). Et même je n'ai pas du tout le look d'un metalleux (cheveux longs, tatouages...)
 
Pourtant j'adore ces 2 groupes car leur musique a vraiment qch qui remue les trippes. Et je trouve que ce sont de vrais artistes (pas comme Priscilla Lorie & cie). Bon là je dévie un peu du sujet  :pt1cable:  
 
C'est facile de revendre un billet à l'entrée d'un concert? Je ne l'ai jamais fait... Et pi jvoudrais être tout devant, donc arpenter l'entrée du concert à la recherche d'un acheteur ca va me gonfler et me faire perdre du temps...
 
PS: pr l'histoire du glaive, y'a Rhapsody qui fait dans le genre et je les adore aussi  ;)

n°385245
JDF
Posté le 19-04-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ok merci l'expert :sleep:
 
 
Je ne faisais pas une generalisation sur le type de musique que joue ces groupes, et encore moins une quelconque critique, mais juste une allusion ciblée a une image sur laquelle je suis tombé, ou un des membres de Symphony X posait avec un glaive et un fourreau. Et "dans le style" ça faisait cheap au possible...Merde, faut que je retrouve cette jpg ;)
Maintenant je suis tout a fait conscient du fait que ces deux groupes ne font NI du Pazuzu, NI du Bal Sagoth....
 
 
Et je ne peux rien lui souhaiter d'autre qu'un bon concert...


 
tu confonds pas un peu avec Rhapsody ? :??:  :D


---------------
Mon topic achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!

 

Sujets relatifs
Ce soir à Strasbourg !!!!!!Cherche bar convivial à paris ce soir
salle de cinéma numérique sur paris?recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps
[Concert] les "1ère parties" surprises (First Act).Les parcs sympa de paris pour prendre le soleil
Diffusion de arsenal manchester ce soir : quelle chaîne???Quelle est l'altitude Paris ?
Poème du soir, désespoir (un peu morbide quand même...) 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR