Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

est ce que le gel fait perdre les cheveux?

n°1163887
veryfree
Posté le 13-09-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui mais ca fait feuj  


 
les ritals aussi adorent ca :o
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

n°1163895
veryfree
Posté le 13-09-2003 à 14:53:39  profilanswer
 

Sinon pour repondre a la question, oui le gel est tres mauvais pour les cheveux ( qd on est un homme ) , lorsqu'il est en contact avec le cuir chevelux , il etouffe la racine et accelere la dégénéressance de celle ci causant la mort puis la chutte du cheveux...
 
la casquette aussi est tres mauvaise.
 
enfin, laver ses cheveux tout les jour ne pose pas de problemes si l'ont utilise un champoing doux :o
 
 
 
voila [:benou]

n°1163907
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 13-09-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

Ma mere mettait bcp de gel pdt sa grossesse , resultat jai n'ai ni cheuveux ni poils  :(

n°1164869
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-09-2003 à 18:22:03  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  ouais et que t'es intelligent aussi .
C'est des vieux trucs pour ne pas degouter totalement les chauves ça ....


 
ne lache pas des phrases sans sens!!!  C'est des études médicinales qui montrent que des molécules beaucoup + nombreuses chez les femmes que chez les hommes permettent de maintenir les cheveux en place!!!!  
 
C'est pour cela qu'il y ba + d'homme chauve que de femme chauve...
 
J'accepte la critique mais ne sois pas méprisant avec tes idées reçue sans valeur scientifiques...
 
Ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ces études mais elles ont été publiées dans une revue sérieuse dont le nom m'échappe

n°1164918
Osama
Posté le 13-09-2003 à 18:37:17  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
ne lache pas des phrases sans sens!!!  C'est des études médicinales qui montrent que des molécules beaucoup + nombreuses chez les femmes que chez les hommes permettent de maintenir les cheveux en place!!!!  
 
C'est pour cela qu'il y ba + d'homme chauve que de femme chauve...
 
J'accepte la critique mais ne sois pas méprisant avec tes idées reçue sans valeur scientifiques...
 
Ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ces études mais elles ont été publiées dans une revue sérieuse dont le nom m'échappe


 
mahahahahahahahahahah
 
donne moi les références précises d'une étude médicale qui conclue que la calvitie serait "révélatrice de virilité" comme tu dis

n°1164940
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 18:43:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
ne lache pas des phrases sans sens!!!  C'est des études médicinales qui montrent que des molécules beaucoup + nombreuses chez les femmes que chez les hommes permettent de maintenir les cheveux en place!!!!  
 
C'est pour cela qu'il y ba + d'homme chauve que de femme chauve...
 
J'accepte la critique mais ne sois pas méprisant avec tes idées reçue sans valeur scientifiques...
 
Ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ces études mais elles ont été publiées dans une revue sérieuse dont le nom m'échappe


 
 
[:ddt]


---------------
Sur les nerfs
n°1164951
javinian
30 years of fail
Posté le 13-09-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Sinon pour repondre a la question, oui le gel est tres mauvais pour les cheveux ( qd on est un homme ) , lorsqu'il est en contact avec le cuir chevelux , il etouffe la racine et accelere la dégénéressance de celle ci causant la mort puis la chutte du cheveux...
voila [:benou]


 
Ah ben c'est bon, j'épargne les racines en général  :p

n°1164954
javinian
30 years of fail
Posté le 13-09-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

2ème autre question importante: le stress ça rend chauve aussi?

n°1164963
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 18:48:04  profilanswer
 

javinian a écrit :

2ème autre question importante: le stress ça rend chauve aussi?


 
 
Facteur de chute de cheveux, y'a un topic qui a été fait y'a pas longtemps, fais une recherche sur mon nick j'ai posté dedans. Mais là ils tombent par touffe. Ca fait de jolis trous.


---------------
Sur les nerfs
n°1165009
veryfree
Posté le 13-09-2003 à 18:59:20  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
mahahahahahahahahahah
 
donne moi les références précises d'une étude médicale qui conclue que la calvitie serait "révélatrice de virilité" comme tu dis


 
 
vous appelez quoi "virilité " au juste?
 
 
je sais que chez l'homme la cause est souvent hormonal et qu'il s'agis d'un exces de dht crée par l'hormone sexuelle male:la testostérone
 
 
edit:
 

Citation :

Il existe de nombreuses causes à la chute des cheveux : maladies, médicaments, carences? Mais chez les hommes, dans plus de 90 % des cas, la chute est d?origine héréditaire et hormonale, souvent associée à un excès de sébum. C?est ce que l?on appelle l?alopécie androgénétique. «Elle est due à une trop grande sensibilité des follicules pileux à la dihydrotestostérone (DHT, un dérivé de la testostérone). Quand le taux de DHT est trop important, la croissance pilaire est accélérée, les follicules se multiplient trop vite, ce qui aboutit à la chute prématurée des cheveux », précise le médecin.


 
http://www.doctissimo.fr/html/form [...] calvit.htm
 
edit 2:  :whistle:  
 
 

Citation :

Les cheveux restent synonymes de puissance, de virilité masculine, de séduction, et nombreux sont les chauves qui souffrent de leur situation. Certains se rassurent en rappelant que la calvitie est consécutive à l'importante sécrétion d'hormones mâles. Mais c'est la transformation de la testostérone en DHT qui est fautive, et non la forte virilité de l'individu.
Aucune étude ne prouve que les chauves seraient plus virils, ni surtout que les chevelus le seraient moins.


Message édité par veryfree le 13-09-2003 à 19:12:04
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 18:59:20  profilanswer
 

n°1165010
cvb
Posté le 13-09-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

leouf_leouf a écrit :

est ce que le gel fait perdre les cheveux?


mets toi la boule à zéro, pas besoin de gel et sa tient tous seul !  [:ddr555] c'est ce que j'ai adopté, depuis que j'ai été pensionnaire !  [:spamafote]


Message édité par cvb le 13-09-2003 à 19:00:29
n°1165145
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-09-2003 à 19:33:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Tu veux une photo?


 
ASV-photo :love:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah non t'es pas une fille :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1165203
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-09-2003 à 19:44:15  profilanswer
 

YopYop- a écrit :

Ma mere mettait bcp de gel pdt sa grossesse , resultat jai n'ai ni cheuveux ni poils  :(  


 
Unbelievable  :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1168200
leouf_leou​f
Posté le 14-09-2003 à 14:45:14  profilanswer
 

[citation=1163895,2][nom]veryfree a écrit[/nom]Sinon pour repondre a la question, oui le gel est tres mauvais pour les cheveux ( qd on est un homme ) , lorsqu'il est en contact avec le cuir chevelux , il etouffe la racine et accelere la dégénéressance de celle ci causant la mort puis la chutte du cheveux...
 
la casquette aussi est tres mauvaise.
 
enfin, laver ses cheveux tout les jour ne pose pas de problemes si l'ont utilise un champoing doux :o
 
 
alors je ne comprends pk ds les pots de gel, c est marqué:
gel coiffant aux vitamine
et cela veut dire que utiliser un "shampooing doux" car je me lave tous les jours les cheveux mais je ne distingue pas les shampooing que j utilise

n°1168552
veryfree
Posté le 14-09-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
pourtant tu comprends bien le mot marketing...


 
 :lol:  :jap:  :lol:

n°1188900
Noisequik
Posté le 18-09-2003 à 00:36:08  profilanswer
 

A mon avis la chute des cheveux c'est génétique, un point c'est tout !  
Si tu n'es pas "programmé" pour être chauve, tu pourras mettre du gel comme tu veux, tu ne seras jamais chauve, même s'ils peuvent être abimés ou fins etc...
 

n°1189777
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 09:44:18  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

A mon avis la chute des cheveux c'est génétique, un point c'est tout !  
Si tu n'es pas "programmé" pour être chauve, tu pourras mettre du gel comme tu veux, tu ne seras jamais chauve, même s'ils peuvent être abimés ou fins etc...
 
 


 
Absolument d'accord  :jap:  parce nous les filles on met bien 3 tonnes de gel/laque/mousse etc..., des elastiques, chouchoux, serre tete etc... et on garde une criniere de lionne pour autant  :D  
La grande majorite des calvities, est une production importante de testosterone qui a pour effet entre autre de faire tomber les cheveux...


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1190027
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-09-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  ouais et que t'es intelligent aussi .
C'est des vieux trucs pour ne pas degouter totalement les chauves ça ....


 
Ca vient du fait que c'est en partie de forts taux de testostérone qui sont responsables de la calvitie.

n°1190819
maestun
Posté le 18-09-2003 à 12:46:45  profilanswer
 

Le gel c'est mal :o
Utilisez plutôt la bonne vieille recette punk : mollard+sucre  [:evil-raphiscorn]

n°1195792
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-09-2003 à 06:07:24  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Absolument d'accord  :jap:  parce nous les filles on met bien 3 tonnes de gel/laque/mousse etc..., des elastiques, chouchoux, serre tete etc... et on garde une criniere de lionne pour autant  :D  
La grande majorite des calvities, est une production importante de testosterone qui a pour effet entre autre de faire tomber les cheveux...


c est pour cela que les cochones aiment les chauves  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1249098
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 30-09-2003 à 03:09:30  profilanswer
 

flipant  :( , moi j'ai les cheuveux entiérement recouvert de gel (osis), je les lave pendant une période (quand ils sont long) 1 fois par semaine , voir 2 souvent , car quand ils sont long j'ai comment dire , une coiffure assez impréssionante  :p , vous voyez sonic ? ou végeta dans db z , bein la méme chose ... :p , est comme c'est un sacrée boulo a faire , j'évite de faire ça tout les jours  :sarcastic:
 
ps:j'aurais bien partagé quelque image , helas la ils sont court


Message édité par quakeerc le 30-09-2003 à 03:10:49
n°1249110
Joe_Black
Posté le 30-09-2003 à 04:10:37  profilanswer
 

Mouais je me posait la question aussi... :jap:  
mais les coiffeurs auquels j'ai demandé si ça abimait les cheveux m'ont tous dit que ça ne craignait rien...
qu'il ne faut pas en mettre sur le cuir chevelu mais sur les cheveux no problem... :)

n°1342919
K-Surf
undercover
Posté le 17-10-2003 à 00:42:40  profilanswer
 

 [:kikidonc]

n°1347325
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-10-2003 à 19:54:00  profilanswer
 

pour mno experience perso :
 
pdt 5 ans je portait du gel pratiquement tout les jours (sauf vacances, week end, plus generalement quand je suis chez moi)
recement g largement diminué la consommation : j'en met un peu, et seulement la ou il faut cad sur l'avant, alors qu'avant ct l'integrale :)
bah j'ai pas constaté de chute de cheveux, au contraire je me demande pourquoi je n'en perd jamais quand je passe la main dans mes cheveux :-D par contre mes cheveux, c de la paille!!! bien raides et biens décolorés
serieux c moche au toucher, meme si la sa s'ameliore un ch'tit peu
 
2nd experience : c'est vrai que le champoi régulier abime les cheveux si il est pas clairement adapté a un usage régulier
petite parenthese, faites gaffe au shampooings du commerces pretendus 'usage quotidien', sa peut tres bien etre un pauvre argument marketing... (utilisation quotidienne = grande consomation de shampoing = argent pour la marque)
bref, la p'tit experience : cette année en vacances, parti 2 semaines dans un centre avec piscine
j'allai tout les jours a la piscine du centre, j'i passai plusieurs heures (dans l'eau, pas sur le bords :-D) et je prennai pas de douche pasque gt toujours propre grace a la piscine
je me suis lavé les cheveux peut etre 1 ou 2x sur les 2 semaines...
bah je sais pas d'ou sa vien peut etre l'association piscine/shampoing (absence de shampoing...) mais quand je suis rentré chez moi j'ai constaté que mes cheveux etaient nettement plus doux au toucher...
mtnt si je retente sa chez moi, au bout de 3 jours sa me demange c gras et sa fait des pellicules grasses... (la piscine maurait donc aidé a passer ces 2 semaines sans que j'aie besoin de me laver les cheveux)
 
 
voila, c mon experience, c du vecu :)
 
 
mtnt si qqn a une solution tested and approved pour 'reparer' les cheveux abimés, je suis preneur :)
 
perso, je met bcp moins de gel, lavage tout les 2-3 jours et tondeuse toutes les 2 semaines histoire d'avoir des cheveux 'fraichements repoussés' sur la tete
 
la tondeuse, bonne astuce economique pour ceux qui veulent pas aller chez le coiffeur tout les mois et qui gardent leur cheveux relativement court
une tondeuse moyenne a un sabot de 2 ou 3 cm, sa vous dit rien comme sa, mais c deja assez long
 
voila, ct ma contribution + drapal :-D
 
 
 
 
edit je prend une douche tout les soirs, et je me mouille les cheveux tout les soirs, sans forcement me faire un shampooing
a defaut d'une amelioration (hydratation?), sa fait au moins partir le gel :) pasque d'apres ma mere, l'odeur s'incruste dans les draps du lit par exemple, moi je sent pas (par habitude?) mais ma mere me le repetait souvent quand je mettai bcp de gel


Message édité par reiboul le 17-10-2003 à 19:57:03
n°1347369
jivede
Posté le 17-10-2003 à 20:04:55  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

bref, la p'tit experience : cette année en vacances, parti 2 semaines dans un centre avec piscine
j'allai tout les jours a la piscine du centre, j'i passai plusieurs heures (dans l'eau, pas sur le bords :-D) et je prennai pas de douche pasque gt toujours propre grace a la piscine
je me suis lavé les cheveux peut etre 1 ou 2x sur les 2 semaines...


 
 :heink:  
 
J'espere qu'il y a peu de gens comme toi... hélas j'en doute :/


Message édité par jivede le 17-10-2003 à 20:05:11
n°1347387
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-10-2003 à 20:09:56  profilanswer
 

maestun a écrit :

Le gel c'est mal :o
Utilisez plutôt la bonne vieille recette punk : mollard+sucre  [:evil-raphiscorn]  


 
ou bière + sucre :D
ou colle à bois (mais faut une planche c le dawa) :D :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1347486
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-10-2003 à 20:36:19  profilanswer
 

jivede a écrit :


 
 :heink:  
 
J'espere qu'il y a peu de gens comme toi... hélas j'en doute :/


 
 
 :??: c koi le probleme? je passai la moitié de ma journée a la piscine, et je passe a la douche avant (= mouiller, donc sa compte pas comme un lavage de cheveux), chuis pas un gros crasseux, dailleur le chlore et autres sont la pour sa i me semble
 
mais la n'est pas la question, je racontai ma vie pour faire avancer un topic de cheveux :)

n°1347492
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-10-2003 à 20:37:14  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
ou bière + sucre :D
ou colle à bois (mais faut une planche c le dawa) :D :D


 
et la recete 'mary a tout prix' tu la connait?
 
 
 
 
 
sa va les gars je connait le chemin...

n°1347528
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 20:45:29  answer
 

NOUVEAU sur le tube de gel :
 
'Le gel tue les cheveux' avec des images de calvitie avancée lol
 
 
Sinon , je gel spa bien. je deteste ca , et les gars qui en mette trois tonnes , c horrible surtt quand ca fait des croute tellement ta vidé le pot

n°1347841
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-10-2003 à 21:46:02  profilanswer
 

carbonim a écrit :

Sinon , je gel spa bien. je deteste ca , et les gars qui en mette trois tonnes , c horrible surtt quand ca fait des croute tellement ta vidé le pot


 
 :ouch: tout le monde n'est pas comme sa, tu sait?  :heink:

n°1347879
oxas
Posté le 17-10-2003 à 21:57:23  profilanswer
 

ne pas se laver les cheveux, apres  semaines ils tiennent tout seuls avec la crasse et on n'a pas besoin de gel  
 
 

n°1347887
bonnano
Posté le 17-10-2003 à 21:59:21  profilanswer
 

La legende vient de ce fait :
quand les hommes commencent à se dégarnir (souvent sur l'occiput et le devant du crane) il adoptent des nouvelles coupes pour essayer de cacher leur calvitie..
Une technique trés simple est de rabattre ses cheveux en arriére et de les paquer avec du gel.
Quand la calvitie s'accentue ils ne peuvent plus recourir à cet artifice et on a alors tendance à accuser le gel dans cette alopecie.

n°1347899
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 22:02:37  profilanswer
 

jivede a écrit :


 
 :heink:  
 
J'espere qu'il y a peu de gens comme toi... hélas j'en doute :/

[:rofl] Clair. Mdr en lisant ce passage :D

n°1348259
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 23:17:28  answer
 

Reiboul a écrit :


 
 :ouch: tout le monde n'est pas comme sa, tu sait?  :heink:  


 
ouf
ms ca n'empeche  [:austiniste]  
Je vois desorms , bcp de gars en mette mm avec 5mm de chevE sur le crane
Bon,

n°1348306
dragonash
japan & capitalism
Posté le 17-10-2003 à 23:23:23  profilanswer
 

certains gels me les font tomber et d'autres non

n°1348967
Muldeo
Posté le 18-10-2003 à 02:08:35  profilanswer
 

Moi, j'en met depuis environ 6 ans, et je crois pas que ça puisse faire perdre les cheveux. J'en met presque à tous les jours sauf quand je reste chez nous et que je n'ai pas de visite. J'utilise du Dippity-Do Sport tenue suprême #9. Il est enrichi de vitamine B5 et en plus la pluspart des gels ont une protection contre les rayons UV je crois.

n°1349040
Moundir
Posté le 18-10-2003 à 02:47:41  profilanswer
 

ça ne fait peut-être pas perdre les cheveux mais ça les abîme en tout cas...

n°1349660
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-10-2003 à 12:56:55  profilanswer
 

Moundir a écrit :

ça ne fait peut-être pas perdre les cheveux mais ça les abîme en tout cas...


 
pluzun

n°1359069
Mohawk
grumf
Posté le 20-10-2003 à 01:53:15  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

pour mno experience perso :
 
 
j'allai tout les jours a la piscine du centre, j'i passai plusieurs heures (dans l'eau, pas sur le bords :-D) et je prennai pas de douche pasque gt toujours propre grace a la piscine


 
ca quand même, je crois que c la premiere fois que je l'entends...
 
EDIT : un adepte des "fontaines dorées" peut etre... :lol:


Message édité par Mohawk le 20-10-2003 à 01:56:48
n°1359071
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2003 à 01:55:02  profilanswer
 

Mohawk a écrit :


 
ca quand même, je crois que c la premiere fois que je l'entends...


 
C'est grave quand même de sortir des trucs comme ça :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon site est HS alors je viens perdre mon tps ici !!Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres grasperte de cheveux...
[ gras du bide ;-) ]Perdre son bide ?Au gars qui ont les cheveux long :
Des hommes et de leur longueur de cheveuxAchetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
le meilleur moyen pour perdre son bide ?Couleur pr les cheveux
Plus de sujets relatifs à : est ce que le gel fait perdre les cheveux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR