Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

être amoureux ...

n°2161374
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 01:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Lis entre les lignes. Justement, je n'ai pas tant mis en avant la faute que l'habileté qu'il a eu de lier la faute apparente au jeu litteraire. Teinté d'ironie, certes, mais en jeu entre Zangalou et moi. Et il le sait, il me connait. Toi, en revanche...

mais je m'excuse si j'ai heurté ta sensibilité.

t'es qui ? :D

bah bah faut pas lui en vouloir  ;) disons que ca se rapproche au sujet du topic si tu vois ce que je veux dire

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 01:49:40  profilanswer

n°2161437
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-03-2004 à 02:05:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es qui ? :D

bah bah faut pas lui en vouloir  ;) disons que ca se rapproche au sujet du topic si tu vois ce que je veux dire

Ouais, je sais...c'est pour ça que je me suis excusé.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2167282
cracrabeur​k
Posté le 01-03-2004 à 23:29:18  profilanswer

et pas d'autres réponses ?!

n°2167320
Gazette
Posté le 01-03-2004 à 23:31:35  profilanswer

Moi en se moment je suis dingue d'une gonzesse qui a deja un mec.

n°2167414
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-03-2004 à 23:39:37  profilanswer

cracrabeurk a écrit :

qu'est-ce que cela veut dire?
que ressent-on quand on est amoureux ?

et comment sait-ton que celui qui est notre "amoureux" est la personne avec qui on restera à vie (c'est à dire l'amour parfait)?

ou même qu'est-ce l'amour parfait ?

:love:  

J'ai pas lu le topic. Tu "penses" que la personne avec qui tu es est l'amour de ta vie, mais elle peut l'être comme ne pas l'être, on le sait jamais, ça peut casser à un moment donné.

L'amour parfait c'est... t'as pensé un petit peu, avant? :D
C'est quand tout va bien à mon avis, quand y a de l'amour dans l'air, etc.

Quand t'es amoureux, la vie est rose. [:ddr555]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2221147
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-03-2004 à 16:50:04  profilanswer

alors ma théorie. ca va vous paraitre sauvage mais c'est très véridique. vous aller surement rire ou me prendre pour un rigolo mais bon, a bon entendeur !  
Quand tu vois une fille qui te plait que tu connait bien etc .... et que tu pense etre amoureux d'elle, ben tape toi une queue en pensant a elle. si après ca ta encore la meme envie de la voir d'etre a ses coté etc, t'es amoureux. sinon ben c'est pas la bonne  :D

n°2221403
josubie
Posté le 09-03-2004 à 17:14:17  profilanswer

cracrabeurk a écrit :

qu'est-ce que cela veut dire? <= ça veut dire qu'on l'aime
que ressent-on quand on est amoureux ? <= on réalise qu'avant tout était vide et superficiel

et comment sait-ton que celui qui est notre "amoureux" est la personne avec qui on restera à vie (c'est à dire l'amour parfait)? <= on ne le sait pas ; on l'espère très fort

ou même qu'est-ce l'amour parfait ? <= c'est lui

:love:  

je vous souhaite à tous et à toutes autant de bonheur et d'amour que j'en ai enfin

n°2221457
wired
Weird thing
Posté le 09-03-2004 à 17:19:41  profilanswer

Amitié / Complicité extreme + attirance physique mutuelle.

n°2221608
schtroumpf​nawak31
Posté le 09-03-2004 à 17:36:08  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

alors ma théorie. ca va vous paraitre sauvage mais c'est très véridique. vous aller surement rire ou me prendre pour un rigolo mais bon, a bon entendeur !  
Quand tu vois une fille qui te plait que tu connait bien etc .... et que tu pense etre amoureux d'elle, ben tape toi une queue en pensant a elle. si après ca ta encore la meme envie de la voir d'etre a ses coté etc, t'es amoureux. sinon ben c'est pas la bonne  :D

C'est de qui ça???[:athlonxp2100+]

n°2221688
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-03-2004 à 17:47:02  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

[:rofl]
Enorme ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:47:02  profilanswer

n°2221855
someone in​ the dark
Posté le 09-03-2004 à 18:07:10  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je dis que cette théorie marche !!! expérience personnelle et c'est pas des conneries !!!  ;)  

merci scarface  :hello:

n°2221870
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2004 à 18:08:32  profilanswer

l'amour expliqué par les nerdz [:rofl2] [:rofl]

n°2221919
schtroumpf​nawak31
Posté le 09-03-2004 à 18:14:09  profilanswer

Someone In The Dark a écrit :

je dis que cette théorie marche !!! expérience personnelle et c'est pas des conneries !!!  ;)  

Tu devrai ouvrir un cabinet Scarface! :lol:  

n°2221967
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 09-03-2004 à 18:18:48  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

C bon alors, j'aime ma femme  :love:   :o

n°2222016
schtroumpf​nawak31
Posté le 09-03-2004 à 18:23:49  profilanswer

dafi a écrit :

:sol:

n°2222042
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 18:26:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi en se moment je suis dingue d'une gonzesse qui a deja un mec.

pas de chance [:spamafote] quoique j ai quasi la meme chose , sauf qu elle n a pas de mec , ca dur depuis 1 an et demi  (elle a pas voulu  :fou: ) , dur les sentiments a oublier  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2222332
schtroumpf​nawak31
Posté le 09-03-2004 à 18:52:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas de chance [:spamafote] quoique j ai quasi la meme chose , sauf qu elle n a pas de mec , ca dur depuis 1 an et demi  (elle a pas voulu  :fou: ) , dur les sentiments a oublier  :(  

je compatis snif :sweat:  :(  
même si on a pô le même age. :D

n°2222550
kaloskagat​os
Posté le 09-03-2004 à 19:09:38  profilanswer

dafi a écrit :

ha merde alors je suis amoureux de Lorie ????? :??:

;)

n°2222891
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-03-2004 à 19:50:20  profilanswer

Citation :

quand j'vous disai que c'était pas des conneries ! ;)  
Experience perso inside aussi, c'est d'ailleur de cette experience qu'est issu cette avis théorique.

Citation :

l'amour expliqué par les nerdz [:rofl2] [:rofl]

:pfff:  

Citation :

Tu devrai ouvrir un cabinet Scarface! :lol:  

T'en a de la chance... moi je me suis rendu compte que je n'avais vraiment aucun autre sentiment que celui amical avec la meuf avec qui je pensai pouvoir faire un bout de chemin...

Nan mais vrai, tout ca pour dire que mine de rien, c'est le sexe qui guide nos intentions, et que quand le sexe n'est plus en jeu (c'est l'état dans lequel vous etes après vous etre tapé une queue :D) les sentiments ne sont plus vraiment les memes... Sauf quand la passion est présente.  
Tapez vous des queues avant de prendre des décision importante :D :D (J'vois bien un juge se taper une queue pour etre plus déterminé a prendre la meilleure décision  :whistle: )

n°2222969
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-03-2004 à 19:59:18  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Nan mais vrai, tout ca pour dire que mine de rien, c'est le sexe qui guide nos intentions, et que quand le sexe n'est plus en jeu (c'est l'état dans lequel vous etes après vous etre tapé une queue :D) les sentiments ne sont plus vraiment les memes... Sauf quand la passion est présente.  
Tapez vous des queues avant de prendre des décision importante :D :D (J'vois bien un juge se taper une queue pour etre plus déterminé a prendre la meilleure décision  :whistle: )

J'avais dejà testé mais bon ca me semblait un peu idiot, a retester :o ...

n°2222984
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-03-2004 à 20:01:02  profilanswer

Dorenavant, je me masturberai avant de poster le moindre message ici, afin d'être le plus franc possible.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2223013
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-03-2004 à 20:06:03  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Dorenavant, je me masturberai avant de poster le moindre message ici, afin d'être le plus franc possible.

[:rofl]

fait gaffe au clavier, il va en prendre pour son grade :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2223199
kaloskagat​os
Posté le 09-03-2004 à 20:31:29  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

:lol:, tout le monde va guetter ton prochain post, on saura que tu viens de commettre le crime ! :D

edit: je n'ai pas fait la chose pour poster ce message

edit2: ni pour poster la modification du premier edit ni de celui-ci  :pt1cable:

Message édité par kaloskagatos le 09-03-2004 à 20:32:58
n°2223495
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-03-2004 à 21:01:50  profilanswer

:lol:

d'ailleur ca na rien a voir mais il y avait deja eu une histoire avec un juge qui se masturbais durant l'audience assez recemment

n°2223510
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2004 à 21:03:32  profilanswer

Ok c'est gentil d'être passé. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux de deux femmes !! comment choisir ?balade en amoureux a paris...ou?
Jsuis amoureux !Comment savoir si on est amoureux?
retrouvailles d'amoureux...... conseils inside....Pour les amoureux de Matrix
Tomber amoureux par le web ?Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
Peut on etre amoureux et rester objectif ???Aux states aussi un amoureux du cinéma nous quitte.
Plus de sujets relatifs à : être amoureux ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)