Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

 


Qu'en pensez-vous de cette cure miracle ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

n°38970387
souliane
Posté le 25-07-2014 à 15:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà 4 jours que je bois du jus de pomme comme jamais, abstinence d'alcool et de produits d'origines animales... enfin, ca pourrait être un bon régime, mais il se trouve que j'ai commencé sur l'avis d'amis qui m'ont recommandé "l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" d'Andreas Moritz, ou encore la version d'un certain Dr Clark. On en trouve la recette ici : http://www.lespacearcenciel.com/la [...] iaire.html
 
Je suis d'habitude très méfiant à l'égard de ces cures magiques, mais là, le fait que les gens témoignent avoir chier multitude de caillots verts... je me suis dit : eh bien, ça marche vraiment pour une fois ! Sauf que voilà... ces caillots, de l'avis d'un médecin qui aurait étudié la chose, se formeraient en fait pendant la fameuse cure, il s'agirait d'une réaction chimique entre tout le jus de pomme qu'on nous fait boire et le mélange huile / sel amer qui sont censés amorcer la finalisation du nettoyage en dilatant les tuyaux pour faire couler sans douleur les caillots ramollis par la pomme. Et là, je me dit "merde, je l'ai dans le trognon".
 
Ce qui m'étonne tout de même, c'est l'absence de commentaire critiques sur les sites internet qui dévoilent la fameuse recette. Est-ce que le réseau subirait une censure de la part des lobbies du jus de pomme ? Est-ce que le docteur s'est planté et que cette cure fonctionne vraiment ? Finalement, et je pose cette question en particulier aux professionnels de santé, pensez-vous que ce nettoyage, même s'il n'atteint pas les effets annoncés (vider le foie de ses calculs), peut tout de même être bénéfique à l'organisme, ne serait-ce que parce que le jus de pomme, c'est bon : <jcvd>y'a de la peptide dedans !</jcvd> ?! Ou bien s'agit-il en fait d'une cure d'abstinence d'alcool déguisé ?
 
Et moi, je fais quoi, en si bon chemin ? J'arrête et je me prend une cuite ce soir ? Je continue pour le plaisir de voir des cailloux flotter dans mes toilettes (et puis il me reste sur les bras plusieurs litres de jus de pomme, que je n'ai pas l'habitude de boire...) ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par souliane le 25-07-2014 à 15:40:21
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 15:35:04  profilanswer
 

n°38971397
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2014 à 16:38:49  profilanswer
 

Tu t'es mis du jus de pomme dans le cul ? [:crazy_c0vv:3]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°38971475
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2014 à 16:44:26  profilanswer
 

Ca méritait bien un topok [:mister yoda:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38976902
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-07-2014 à 11:49:36  profilanswer
 

J'en ai déja lues des conneries mais alors la chapeau....le mec qui chie ses calculs vesiculaires et hépatiques en buvant du jus de pomme ...c'est de haute volée


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°39042633
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 17:21:55  answer
 

[:fandalpinee]

n°39055335
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 16:57:06  answer
 

Si je peux apporter mon témoignage j'ai fait cette cure 3 fois (enfin 2,5 fois car la 3ème j'ai pas réussi à aller au bout).
 
Franchement ça a été une épreuve à chaque fois, notamment à cause du sulfate de magnesium qui est absolument dégueulasse, au point qu'à la 3ème cure j'ai eu des haut le coeur lors de la 3e ou 4e prise et j'ai gerbé ce truc. [:milf and duck lovers:1]  
 
Niveau résultat je n'ai pas vu de gros calculs aux chiottes donc j'ai été un peu déçu. Par contre j'ai vu une multitude de petits grains comme du sable, je ne sais pas si c'est ça?  
 
En tout cas c'est assez hardcore à faire, ça fout une bonne chiasse et il faut compter une bonne demi journée voire une journée pendant laquelle on est HS.  
 
J'avoue que je ne me suis pas dit que ça pouvait être bidon ou du charlatanisme vu que tous les ingrédients sont facilement trouvables dans le commerce, c'est pas comme si on nous vendait une potion magique, même si j'ai vu qu'il existait des packs avec tous les ingrédients tous prêts.  
 
Enfin bon voila, j'ai pas envie de recommencer et je reste mitigé mais je ne veux pas non plus dénigrer complètement le truc, je serais curieux de savoir si certains ont des resultats positifs.


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 17:05:00
n°42008805
floso75
Posté le 19-05-2015 à 22:14:06  profilanswer
 

souliane a écrit :

Bonjour,
 
voilà 4 jours que je bois du jus de pomme comme jamais, abstinence d'alcool et de produits d'origines animales... enfin, ca pourrait être un bon régime, mais il se trouve que j'ai commencé sur l'avis d'amis qui m'ont recommandé "l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" d'Andreas Moritz, ou encore la version d'un certain Dr Clark. On en trouve la recette ici : http://www.lespacearcenciel.com/la [...] iaire.html
 
Je suis d'habitude très méfiant à l'égard de ces cures magiques, mais là, le fait que les gens témoignent avoir chier multitude de caillots verts... je me suis dit : eh bien, ça marche vraiment pour une fois ! Sauf que voilà... ces caillots, de l'avis d'un médecin qui aurait étudié la chose, se formeraient en fait pendant la fameuse cure, il s'agirait d'une réaction chimique entre tout le jus de pomme qu'on nous fait boire et le mélange huile / sel amer qui sont censés amorcer la finalisation du nettoyage en dilatant les tuyaux pour faire couler sans douleur les caillots ramollis par la pomme. Et là, je me dit "merde, je l'ai dans le trognon".
 
Ce qui m'étonne tout de même, c'est l'absence de commentaire critiques sur les sites internet qui dévoilent la fameuse recette. Est-ce que le réseau subirait une censure de la part des lobbies du jus de pomme ? Est-ce que le docteur s'est planté et que cette cure fonctionne vraiment ? Finalement, et je pose cette question en particulier aux professionnels de santé, pensez-vous que ce nettoyage, même s'il n'atteint pas les effets annoncés (vider le foie de ses calculs), peut tout de même être bénéfique à l'organisme, ne serait-ce que parce que le jus de pomme, c'est bon : <jcvd>y'a de la peptide dedans !</jcvd> ?! Ou bien s'agit-il en fait d'une cure d'abstinence d'alcool déguisé ?
 
Et moi, je fais quoi, en si bon chemin ? J'arrête et je me prend une cuite ce soir ? Je continue pour le plaisir de voir des cailloux flotter dans mes toilettes (et puis il me reste sur les bras plusieurs litres de jus de pomme, que je n'ai pas l'habitude de boire...) ?
 
Merci !


 
Bonjour, Je suis au stade achat du jus de pommes et des "ingredients" et en terme de reflexion au même stade que toi : ton post a un an maintenant, as-tu fait cette cure finalement ? Merci d'avance pour ta réponse :-)

n°66556300
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2022 à 16:02:16  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66571379
lolo-1234
Posté le 18-08-2022 à 18:19:40  profilanswer
 

sont foie fragile n as pas supporté il à du éclater ! [:st 89]

n°66573778
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2022 à 08:41:15  profilanswer
 

Hannnn ! Il faudrait ptet appeler une ambulance alors non ? Imagine ca fait 7 ans qu'il git sur le sol de son appart, attendant qu'un forumeur vienne le sauver...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

 

Sujets relatifs
Nettoyage de véhicules à domicileL'arbre aux 40 fruits différents !!!
Mon PC ne démarre plus (après nettoyage)[Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur
L'audio dans une voitureTopic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...
coucouL'air peut-il couler a partir d'une certaine profondeur ?
/!\ A L'APPLICATION VIADEO[France 2] L'émission pour tous
Plus de sujets relatifs à : L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR