| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous accro au cyberseske ? |
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 16:58:41 ![]() Pinez |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 07-03-2005 à 17:07:00 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-03-2005 à 17:23:54 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
stitch+ fais moi Plop ! | je ne me touche pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:29:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! | simulation --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
meriadeck arme de distractions massives | bon c'est moins pire que je ne le pensais. --------------- Acceuil |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai mis le mien au début moi Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 17:42:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meriadeck arme de distractions massives |
pas la peine d'en faire un fromage donc.
--------------- Acceuil |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
charlene Verba volant, scripta manent | cybersexe ? bof, c'est rempli de gros pervers d'après mon expérience, et bon le faire à travers un pc, ben c'est plus vraiment du sexe, c'est de la masturbation assistée |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
moystard | Moi jai mis des réponses qui affichait clairement que j'étais dépendant ( ce qui est pas faux... j'éteins mon pc juste pour dormir, je me reveille et je me couche avec lui |
uxam |
j'ai la meme chose |
ValerieCordonnier | Bonjour à tous
|
com21 real men don't click | habitués à la lecture rapide on va assez vite.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Piksou |
je proteste --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bighead |
|
mogg | il est marrant ce sondage. --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| etes vous accro à quelque chose? est mort | [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
| A quoi êtes-vous accro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous accro au cyberseske ? | |