Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous accro au cyberseske ?

n°5013010
bighead
Posté le 07-03-2005 à 16:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobo_le_fou a écrit :

Chouette!  Ma boite a spam commencait a se desertificationner, ca tombe bien  :D

Tu crois que les spammeurs se fatiguent au bout d'un moment :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:55:27  profilanswer

n°5013036
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 16:58:41  answer

Pinez

n°5013104
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-03-2005 à 17:05:19  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Héhé c'est bien bande d'innocents vous venez d'être inscrit sur une liste de spam :lol:

Ca pue à 8 km ce test :D

http://www.jetable.org
Dans son cul le spam :D

A part ça j'ai trouvé le diagnostic assez honnête.

Message édité par KrisCool le 07-03-2005 à 17:07:00

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5013132
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 17:09:23  answer

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de
vous pacser avec lui ! Vous passez tous vos loisirs avec lui, ou grâce à lui, il
est un élément central de votre existence. Comment vous persuadez qu’il y a une
vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister sans vos « amis » des
chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en direct,
en allant voir les musées autrement que par écran interposé ? Votre entourage se
plaint depuis longtemps de ce tête à tête avec votre machine. Et si vous les
écoutiez ?
On peut presque vous appeler Cybersexolique. Le sexe vous obsède, et pour
l’obtenir, vous utilisez votre machine à tout va. Votre vie est un enfer ; vous
recherchez au travers de votre ordinateur toutes les possibilités imaginables de
répondre à vos besoins de jouissance sexuelles. Etes vous parfois comblé, ou
vous en faut il toujours plus ?
Si votre vie privée souffre de vos incartades sans cesse répétées, si vous
passez vos soirées à surfer sur des sites X en vous masturbant, si toutes les
tendances sexuelles n’ont plus aucun secret pour vous, si vos fichiers
informatiques regorgent de films et de photos propres à vous exciter, bref, si
vous ne pensez qu’à « ça », comme les résultats du test le démontrent, il est
temps d’envisager une désintoxication pour que vous puissiez enfin vivre libre.

D’autant plus qu’on peut vous appeler Cybersexolique. Le sexe vous obsède, et
pour l’obtenir, vous utilisez votre machine à tout va. Votre vie est un enfer ;
vous recherchez au travers de votre ordinateur toutes les possibilités
imaginables de répondre à vos besoins de jouissance sexuelles. Etes vous parfois
comblé, ou vous en faut il toujours plus ?
Si votre vie privée souffre de vos incartades sans cesse répétées, si vous
passez vos soirées à surfer sur des sites X en vous masturbant, si toutes les
tendances sexuelles n’ont plus aucun secret pour vous, si vos fichiers
informatiques regorgent de films et de photos propres à vous exciter, bref, si
vous ne pensez qu’à « ça », comme les résultats du test le démontrent, il est
temps d’envisager une désintoxication pour que vous puissiez enfin vivre libre.

Il semble par ailleurs que utilisez cet outil pour masquer une timidité trop
importante. Est-ce parce que vous ressentez souvent des angoisses face aux
autres, notamment vis-à-vis des personnes du sexe opposé, et que vous vous
servez de votre ordinateur comme d’un écran total afin de limiter la relation
avec les autres ? C’est ce que l’on appelle une tendance à l’évitement.
Vous craignez les rencontres, les situations inconnues, car elles sont souvent
pour vous synonyme d’angoisses et donc de souffrance. Vous avez donc tendance à
les limiter de plus en plus, et vous vous enfermez face avec vous même. Il est
parfois dangereux d’agir avec un tel systématisme, car vous risquez de ne plus
vivre que dans un monde imaginaire, dans lequel vous ne ressentez plus la
douleur des relations avec les autres, mais plus le plaisir non plus.
Vous êtes hypersensible, sans doute particulièrement timide, et cette tendance
que le test révèle montre que vous pourriez être prédisposé(e) à la phobie des
autres. Cette phobie sociale, ou agoraphobie, bien que très répandue, est assez
méconnue.

Si vous pensez que vos angoisses ont des influences négatives sur votre carrière
professionnelle, sur votre vie sociale ou personnelle, demandez conseil à un
professionnel de santé.
Les résultats de cette enquête démontrent que pour vous, l’utilisation
d’Internet peut entraîner certains troubles comportementaux débouchant sur des
conflits, du mal être, voire une dépendance profonde. Si vous le souhaitez, vous
pouvez entrer en contact avec l’un de nos professionnels afin de mieux
comprendre et surtout gérer l’addiction que vous avez développée.

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 17:10:43
n°5013200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2005 à 17:21:59  profilanswer

il a l'air de prendre cher le PC..

Message édité par Youmoussa le 07-03-2005 à 17:23:54
n°5013205
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-03-2005 à 17:22:43  profilanswer

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui !  
...
Vos résultats d’enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Communiquer c’est bien. Etre dépendant, c’est déjà moins positif.
...
Votre curiosité envers la sexualité sur Internet a tendance à dépasser la normale.  
...
Il semble que utilisez cet outil pour masquer une timidité trop  
importante. Est-ce parce que vous ressentez souvent des angoisses face aux autres, notamment vis-à-vis des personnes du sexe opposé, et que vous vous servez de votre ordinateur comme d’un écran total afin de limiter la relation avec les autres ? C’est ce que l’on appelle une tendance à l’évitement.
...
Vous êtes hypersensible, sans doute particulièrement timide, et cette  
tendance que le test révèle montre que vous pourriez être prédisposé(e) à la phobie des autres. Cette phobie sociale, ou agoraphobie, bien que très répandue, est assez méconnue.

[:ciler] c pas glorieux : cyberdépendante, timide et obsédée ...

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5013215
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2005 à 17:24:39  profilanswer

stitch+ a écrit :

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui !  
...
Vos résultats d’enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Communiquer c’est bien. Etre dépendant, c’est déjà moins positif.
...
Votre curiosité envers la sexualité sur Internet a tendance à dépasser la normale.  
...
importante. Est-ce parce que vous ressentez souvent des angoisses face aux autres, notamment vis-à-vis des personnes du sexe opposé, et que vous vous servez de votre ordinateur comme d’un écran total afin de limiter la relation avec les autres ? C’est ce que l’on appelle une tendance à l’évitement.
...
tendance que le test révèle montre que vous pourriez être prédisposé(e) à la phobie des autres. Cette phobie sociale, ou agoraphobie, bien que très répandue, est assez méconnue.

même les filles se touchent devant des pages web ??

n°5013217
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-03-2005 à 17:25:09  profilanswer

stitch+ a écrit :

Citation :

...
...
...
...

y'a pas écrit masochiste aussi quelque part dans un coi ? :o :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5013233
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-03-2005 à 17:26:37  profilanswer

je ne me touche pas [:aloy] (ps devant l'écran en tout cas)
mais je chat, je forumise, je consulte tous les liens qu'on me  fournit X ou pas ...

---------------
n°5013260
tuxracer
Posté le 07-03-2005 à 17:29:44  profilanswer

stitch+ a écrit :

mais je chat, je forumise, je consulte tous les liens qu'on me  fournit X ou pas ...

[:wam]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:29:44  profilanswer

n°5013265
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 17:30:00  profilanswer

stitch+ a écrit :

Un synonyme ??  :D  

[:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5013303
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-03-2005 à 17:33:56  profilanswer

simulation [:itm] : ce n'est pas parce qu'elle vous dit qu'elle est en train de se toucher, qu'elle le fait

---------------
n°5013311
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2005 à 17:34:45  profilanswer

bon c'est moins pire que je ne le pensais. :o

---------------
Acceuil
n°5013368
tuxracer
Posté le 07-03-2005 à 17:40:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon c'est moins pire que je ne le pensais. :o

fais péter :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5013376
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 17:41:36  profilanswer

j'ai mis le mien au début moi :o
c'est vrai a 90 %  :sweat:

Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 17:42:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5013391
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2005 à 17:42:56  profilanswer

Citation :

Votre ordinateur est votre allié. Il vous fait gagner du temps si c'est vraiment nécessaire, il vous ouvre sur le monde, mais il garde sa place ; la plupart du temps éteint si vous disposez d'une machine chez vous, à moins que ce soit parce que vous n'en avez pas encore fait l'acquisition ?
Vous avez conscience de la dépendance que peut entraîner cet outil, puisque vous avez pris le temps de faire ce test, ou alors, vous faites tout simplement état d'une curiosité normale. Pour l'instant, tout va bien !

Comme tout un chacun vous avez surfé sur les sites trouvés grâce aux mots clés envoyés à votre moteur de recherche. Vous avez tapé « sexe », vous êtes venu, vous avez vu.et vous avez vaincu.
Votre ordinateur est aussi un outil d'agrément, et il ne vous a pas paru primordial de vous en servir pour développer ou tout simplement vivre votre sexualité. Vous l'utilisez avec un réel plaisir car vous maîtrisez complètement le temps passé avec lui. C'est vous qui décidez, personne d'autre.

Vous êtes d'un caractère un peu introverti, un peu timide, et Internet vous permet de découvrir une multitude de choses sans vous exposer.
C'est pour vous une formidable ouverture sur le monde, sans que vous ayez à faire l'effort de sortir de votre réserve habituelle.

pas la peine d'en faire un fromage donc.

---------------
Acceuil
n°5013409
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-03-2005 à 17:44:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

même les filles se touchent devant des pages web ??

Noooooon :D  

Hey on est en plein dans la semaine des droits de la femme et de l'égalité des sexes :o  
Donc les nanas aussi on le droit de looser devant des sites ikse et de se tripoter devant :D

n°5013448
charlene
Verba volant, scripta manent
Posté le 07-03-2005 à 17:48:02  profilanswer

cybersexe ? bof, c'est rempli de gros pervers d'après mon expérience, et bon le faire à travers un pc, ben c'est plus vraiment du sexe, c'est de la masturbation assistée

n°5013505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2005 à 17:54:14  profilanswer

Citation :

Votre ordinateur fait partie de votre quotidien. Vous y puisez des infos pour vos loisirs, c’est pour vous un outil pratique, vous échangez des mails avec vos amis, votre famille, vous êtes dans l’ère du temps.
Faites attention cependant au temps que vous passez sur votre machine. Encore quelques mois et vous passerez dans la cour des « addicts » à Internet.
Mesurez le temps que vous y passez, et soyez attentif également aux réactions de votre entourage ; c’est le meilleur des baromètres. Si vos amis se plaignent de ne plus vous voir, si votre partenaire souffre de solitude même quand vous êtes là, appuyez plus vite sur Cnx/fin !

Votre ordinateur n’est cependant pas un outil primordial pour développer ou tout simplement vivre votre sexualité.

zut, va falloir que j'arrete hfr

n°5013554
moystard
Posté le 07-03-2005 à 18:01:02  profilanswer

Moi jai mis des réponses qui affichait clairement que j'étais dépendant ( ce qui est pas faux... j'éteins mon pc juste pour dormir, je me reveille et je me couche avec lui :D) et lui me dit qu'il est souvent éteint et que je maitrise :D

n°5013983
uxam
Posté le 07-03-2005 à 18:55:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[quote]

vraiment assez proche de moi   :sweat:  et de pas mal de monde ici je pense  :cry:

j'ai la meme chose :o

n°5014012
ValerieCor​donnier
Posté le 07-03-2005 à 18:59:24  profilanswer

Bonjour à tous

Merci de votre participation à cette enquête.  
Je suis la thérapeute qui a mis au point le questionnaire que vous évoquez. :jap:  

Je tenais à rassurer certains internautes; il ne s'agit pas d'un fake, mais d'une enquête intervenant dans le cadre d'une thèse sur l'addiction sexuelle à Internet.

Pour chaque enquête renvoyée, il est établi un mini diagnostic qui vous est retourné, mais qui n'a aucune prétention. Que vous passiez des heures sur une machine m'importe peu. En revanche, l'expression du mal être exprimé par certains d'entre vous dépendants de leur écran en dehors du boulot m'importe, et je travaille donc sur la meilleure aide à apporter à ces internautes là.

Cette enquête est en ligne depuis quelques jours et vous êtes déjà à cette heure plus de 3700 à y avoir répondu.  

Evidemment, certains ne se sentent pas concernés par le diagnostic, parce qu'ils sont par exemple juste à la limite des profils déterminés, etc..A priori, j'ai déterminé 27 profils différents, il y a donc 27 diagnostics...qui évoquent 3 aspects, l’addiction à Internet, l’addiction sexuelle à Internet, et l’évitement provoqué par Internet.

Pour répondre aux 74 questions, il faut prendre un peu plus de 7 mn...temps nécessaire calculé à la bonne lecture des questions et des réponses. Ceux qui ont un message leur disant qu'ils ont répondu de façon aléatoire, ont leur mini diagnostic, mais ne sont pas pris en compte; je ne suis pas sure de la pertinence de leur réponse en un si court laps de temps  :)  

En tout cas, merci à tous.

n°5014066
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 19:05:55  profilanswer

habitués à la lecture rapide on va assez vite.
Surtout pour la simplicité des questions.

Sans avoir répondu de façon aléatoire j'ai eu, comme beaucoup, un message m'indique que je répondais trop vite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5014138
Piksou
Posté le 07-03-2005 à 19:18:22  profilanswer

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui ! Vous passez tous vos loisirs avec lui, ou grâce à lui, il est un élément central de votre existence. Comment vous persuadez qu’il y a une vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister sans vos « amis » des chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en direct, en allant voir les musées autrement que par écran interposé ? Votre entourage se plaint depuis longtemps de ce tête à tête avec votre machine. Et si vous les écoutiez ?
Vos résultats d’enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Communiquer c’est bien. Etre dépendant, c’est déjà moins positif. Si vous pensez que votre mode de vie intimement lié à votre ordinateur a des influences négatives sur votre carrière professionnelle, si votre vie sociale en subit des conséquences, si votre entourage se plaint vigoureusement, n’hésiter pas à demander conseil à un professionnel de santé.
Les résultats de cette enquête démontrent pour vous que l’utilisation d’Internet peut entraîner certains troubles comportementaux débouchant sur des conflits, du mal être, voire une dépendance profonde. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer en contact avec l’un de nos professionnels afin de mieux comprendre et surtout gérer l’addiction que vous avez développée.

je proteste :o [:mmmfff]
je lis et je vais dans des musées 10x plus que 95% de mes collègue :o
parle par ICQ ça vaut souvent la discussion par téléphone, au moins on peut réfléchir :o et si je préfère lire le journal en PDF parce que c'est moins cher et plus facile en Allemagne je vois pas le pb [:mmmfff]
bref, un peu exagéré mais je vois que certains ont pire, j'ai pas encore le § sur le cul c'est déja ça :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5015561
bighead
Posté le 07-03-2005 à 22:25:09  profilanswer

Piksou a écrit :

je proteste :o [:mmmfff]
je lis et je vais dans des musées 10x plus que 95% de mes collègue :o
parle par ICQ ça vaut souvent la discussion par téléphone, au moins on peut réfléchir :o et si je préfère lire le journal en PDF parce que c'est moins cher et plus facile en Allemagne je vois pas le pb [:mmmfff]
bref, un peu exagéré mais je vois que certains ont pire, j'ai pas encore le § sur le cul c'est déja ça :D

Ils disent tous ça  :pfff:

[:ddr555]

J'ai eu le même profil :D

n°5018089
mogg
Posté le 08-03-2005 à 10:21:35  profilanswer

il est marrant ce sondage.  
autant un mec qui en rentrant du boulot allume son poste de tv et reste devant toute la soirée est consideré comme etant parfaitement normal, autant le mec qui surfe regulierement est un junkie...

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
etes vous accro à quelque chose? est mort[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !
A quoi êtes-vous accro ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous accro au cyberseske ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)