Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Etes vous accro au cyberseske ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes vous accro au cyberseske ?

n°5010114
barf
Posté le 07-03-2005 à 02:11:23  profilanswer
 

Ouverture d'une enquête sur les accros du cybersexe
http://www.01net.com/article/268218.html
 

Citation :

Un sondage national auprès des internautes tente d'évaluer les problèmes de dépendance au sexe sur Internet. La France n'a mené aucune étude sur le sujet.
 
 Le phénomène est apparemment bien connu aux Etats-Unis. Mais en France, rien, ou presque. D'où le lancement, au début de la semaine, d'une enquête nationale sous forme de  sondage en ligne  adressé à tous les internautes. C'est la thérapeute Valérie Cordonnier, collaboratrice à l'Institut de sexologie (un organisme de recherche para-universitaire), qui a pris cette initiative dans le cadre d'une thèse sur la cyberdépendance sexuelle, avec l'appui de la Direction générale de la santé et de la faculté de médecine de l'université Paris 7.  


 
le sondage est là :
http://survey.institut-sexologie.org
 
et vous, où en êtes vous ?


Message édité par barf le 07-03-2005 à 02:12:40
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 02:11:23  profilanswer
 

n°5010115
eraser17
Posté le 07-03-2005 à 02:12:13  profilanswer
 

non [:le kneu]

n°5010120
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 07-03-2005 à 02:14:06  profilanswer
 

:??:  
non plus...

n°5010121
barf
Posté le 07-03-2005 à 02:15:53  profilanswer
 

non non personne évidemment :ange: :D  
 
barf, statistiquement doit bien y avoir quelques nerdz atteints sur ce forum :D  

n°5010134
python
Posté le 07-03-2005 à 02:27:24  profilanswer
 


menteur! :o

n°5010135
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 07-03-2005 à 02:27:37  profilanswer
 

La vaaache!!!
 
j'ai recu le resultat, ils m'ont bien nerdizé  :pt1cable:

n°5010143
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-03-2005 à 02:33:35  profilanswer
 

Lol
Les données de cette auto-évaluation n'ont pas été enregistrées dans notre base, notre système expert a détecté que les réponses ont été fournies de façons aléatoires. Le diagnostic a quand même été réalisé.

n°5010145
mogg
Posté le 07-03-2005 à 02:33:56  profilanswer
 

vachement orienté ce questionnaire.  
et le "diagnostic" c'est plus du spam qu'autre chose...
 

Citation :

Comment vous persuadez qu’il y a une vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister  
sans vos « amis » des chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en  
direct, en allant voir les musées autrement que par écran interposé ?


 
alors que j'ai repondu ne pas chatter et preferer faire mes achats (enfin une grande partie) de maniere classique et que le temps que je passe sur le web n'empietait pas sur ma vie sociale...
plus la jolie faute "Comment vous persuadez"
 
 :heink: vous etes surs que c'est c'est pas un gros fake ce questionnaire ?


Message édité par mogg le 07-03-2005 à 02:49:40

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5010152
mogg
Posté le 07-03-2005 à 02:36:43  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

La vaaache!!!
 
j'ai recu le resultat, ils m'ont bien nerdizé  :pt1cable:


 
enfin bon j'ai l'impression qu'il ont pas pris en compte que de faire de l'internet au travail ca pouvait faire parti du travail justement...
 
par exemple...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5010165
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-03-2005 à 02:52:08  profilanswer
 

la vache ils m'ont pas raté ! :D


Message édité par Zipo le 07-03-2005 à 02:52:16

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 02:52:08  profilanswer
 

n°5010167
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 02:52:24  profilanswer
 

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui ! Vous passez tous vos loisirs avec lui, ou grâce à lui, il est un élément central de votre existence. Comment vous persuadez qu'il y a une vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister sans vos « amis » des chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en direct, en allant voir les musées autrement que par écran interposé ? Votre entourage se plaint depuis longtemps de ce tête à tête avec votre machine. Et si vous les écoutiez ?  
Vos résultats d'enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Même si vous ne développez pas votre sexualité grâce aux sites érotiques ou n'êtes pas tenté(e) par les sites X. Communiquer c'est bien. Etre dépendant, c'est déjà moins positif.  
 
Il semble aussi que utilisez cet outil pour masquer une timidité trop importante. Est-ce parce que vous ressentez souvent des angoisses face aux autres, notamment vis-à-vis des personnes du sexe opposé, et que vous vous servez de votre ordinateur comme d'un écran total afin de limiter la relation avec les autres ? C'est ce que l'on appelle une tendance à l'évitement.  
Vous craignez les rencontres, les situations inconnues, car elles sont souvent pour vous synonyme d'angoisses et donc de souffrance. Vous avez donc tendance à les limiter de plus en plus, et vous vous enfermez face avec vous même. Il est parfois dangereux d'agir avec un tel systématisme, car vous risquez de ne plus vivre que dans un monde imaginaire, dans lequel vous ne ressentez plus la douleur des relations avec les autres, mais plus le plaisir non plus.  
Vous êtes hypersensible, sans doute particulièrement timide, et cette tendance que le test révèle montre que vous pourriez être prédisposé(e) à la phobie des autres. Cette phobie sociale, ou agoraphobie, bien que très répandue, est assez méconnue.
Si vous pensez que vos angoisses ont des influences négatives sur votre carrière professionnelle, sur votre vie sociale ou personnelle, demandez conseil à un professionnel de santé.
Les résultats de cette enquête démontrent que pour vous, l'utilisation d'Internet peut entraîner certains troubles comportementaux débouchant sur des conflits, du mal être, voire une dépendance profonde. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer en contact avec l'un de nos professionnels afin de mieux comprendre et surtout gérer l'addiction que vous avez développée.


 
vraiment assez proche de moi   :sweat:  et de pas mal de monde ici je pense  :cry:


Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 02:54:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5010169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 02:55:17  profilanswer
 

je me coucherais moin con ce soir, j'aurais appris que je suis un nerdz  :ange:  :D


Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 02:55:27

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5010174
mogg
Posté le 07-03-2005 à 02:59:59  profilanswer
 

:sweat:  en fait je me rends compte qu'ils ont été cool avec moi en voyant ce diagnostic la...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5010180
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 03:03:01  profilanswer
 

mogg a écrit :

:sweat:  en fait je me rends compte qu'ils ont été cool avec moi en voyant ce diagnostic la...


et j ai mis 0 internet pour le boulot :lol:
 
 
la question qui m a bien fais marrer :
combien de fois utiliser vous le net par jour ??  :??:  
 
24/24  :lol:  et c a m'empeche de me coucher alors que je bosses  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5010193
mogg
Posté le 07-03-2005 à 03:15:37  profilanswer
 

en fait j'ai l'impression que le but du truc c'est de montrer a tout prix que derriere tout internaute se cache un grand malade, et que finalement les reponses que tu donnes importent pas tellement...
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5010198
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 03:17:46  profilanswer
 

pour moi c'est la vérité j ai pas envie de refaire le truc et de me faire passer pour un non nerdz pour voir :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5010200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-03-2005 à 03:20:02  profilanswer
 

je précise que dans mon cas le sekse n'itervient pas sur le net
 
je pratique juste avec mon PC, je veux pas le tromper avec le net  :whistle:  
 
je m accroupi je lui enleve délicatement ca robbe  puis je le caresse  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]  je dit que des conneries quant je suis crevé  :sleep:  [:m-power-bmw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5010204
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 03:23:18  answer
 

Bizarre, ça m'annonce que mes réponses ont été données de façon aléatoire, mais que ça envoie quand même le résultat [:kiki]
J'aurais su j'aurais vraiment répondu n'importe quoi :pfff:

n°5010230
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 07-03-2005 à 03:50:49  profilanswer
 

pareil pour moi

n°5010236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2005 à 04:05:17  profilanswer
 

pas de message aléatoire, mais c'est quoi le cybersexe ? :??:
 

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui ! Vous passez tous vos loisirs avec lui, ou grâce à lui, il est un élément central de votre existence. Comment vous persuadez qu'il y a une vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister sans vos « amis » des chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en direct, en allant voir les musées autrement que par écran interposé ? Votre entourage se plaint depuis longtemps de ce tête à tête avec votre machine. Et si vous les écoutiez ?  
Vos résultats d'enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Communiquer c'est bien. Etre dépendant, c'est déjà moins positif.  
Même si vous n'utilisez pas Internet comme un outil pour développer ou découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, vous utilisez ce moyen pour éviter d'avoir trop de contacts avec des inconnus, ou en dehors de votre sphère professionnelle, elle obligatoire.  
Vous aimez la nouveauté, et pourtant, les nouvelles têtes vous dérangent, vous êtes un(e) solitaire, vous faites le maximum pour rencontrer un minimum de gens grâce à votre machine. Vous rêvez d'un monde de services assisté par ordinateurs car les autres vous rendent un peu craintifs.
Achats de toutes sortes en ligne, suivi de vos comptes, billetterie pour vos voyages, vos sorties, vous gagnez certes du temps, mais que vous ne mettez pas à profit pour aller à la rencontre des autres.
Faites attention à ce côté casanier et introverti qui ne peut que se renforcer dans votre face à face quotidien avec votre ordinateur.


 
y a des mecs qui se branlent devant des pages web ? [:xx_xx]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5010241
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 04:09:46  answer
 

HumanRAGE a écrit :

pas de message aléatoire, mais c'est quoi le cybersexe ? :??:
 

Citation :

Votre ordinateur est votre meilleur ami. Sans doute pourriez vous envisager de vous pacser avec lui ! Vous passez tous vos loisirs avec lui, ou grâce à lui, il est un élément central de votre existence. Comment vous persuadez qu'il y a une vie en dehors de votre écran, que vous pouvez exister sans vos « amis » des chatrooms, en allant dans les magasins, en choisissant vos produits en direct, en allant voir les musées autrement que par écran interposé ? Votre entourage se plaint depuis longtemps de ce tête à tête avec votre machine. Et si vous les écoutiez ?  
Vos résultats d'enquête dénotent une très forte addiction à ce mode de communication. Communiquer c'est bien. Etre dépendant, c'est déjà moins positif.  
Même si vous n'utilisez pas Internet comme un outil pour développer ou découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, vous utilisez ce moyen pour éviter d'avoir trop de contacts avec des inconnus, ou en dehors de votre sphère professionnelle, elle obligatoire.  
Vous aimez la nouveauté, et pourtant, les nouvelles têtes vous dérangent, vous êtes un(e) solitaire, vous faites le maximum pour rencontrer un minimum de gens grâce à votre machine. Vous rêvez d'un monde de services assisté par ordinateurs car les autres vous rendent un peu craintifs.
Achats de toutes sortes en ligne, suivi de vos comptes, billetterie pour vos voyages, vos sorties, vous gagnez certes du temps, mais que vous ne mettez pas à profit pour aller à la rencontre des autres.
Faites attention à ce côté casanier et introverti qui ne peut que se renforcer dans votre face à face quotidien avec votre ordinateur.


 
y a des mecs qui se branlent devant des pages web ? [:xx_xx]


 
 
Joce a découvert l'ASP ? :??:

n°5010251
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-03-2005 à 05:01:52  profilanswer
 

Vous avez recu tous la meme reponse non :??: C'est n'importe koi leur truc, je precise que j'ai une partenaire et que j'achete rarement en ligne et il me sort la reponse poster si dessus :??:

n°5010254
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 05:16:21  answer
 

Ca m'a tout l'air d'un piège à cons*... e-mail harvesting ou autre... jetez un oeil au site : pas de contenu... mentions laconiques... :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
edit:
 
* [:joce] :ange:


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 05:16:46
n°5010339
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2005 à 08:12:52  profilanswer
 

Code :
  1. A quel moment vous connectez vous? (plusieurs réponses possibles)
  2. Le matin     Le midi     L'après midi 
  3. En soirée       La nuit        En semaine
  4. Le week-end     En vacances


 
 
 
J'te promets que quand t'as tout coché, tu te sens bien seul.


Message édité par A S H le 07-03-2005 à 08:15:15

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5010356
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 08:24:23  profilanswer
 

Votre Diagnostic de dépendance au CyberSexe:
 
Votre ordinateur est votre allié. Il vous fait gagner du temps si c’est vraiment nécessaire, il vous ouvre sur le monde, mais il garde sa place ; la plupart du temps éteint si vous disposez d’une machine chez vous, à moins que ce soit parce que vous n’en avez pas encore fait l’acquisition ?
Vous avez conscience de la dépendance que peut entraîner cet outil, puisque vous avez pris le temps de faire ce test, ou alors, vous faites tout simplement état d’une curiosité normale. Pour l’instant, tout va bien !
 
Comme tout un chacun vous avez surfé sur les sites trouvés grâce aux mots clés envoyés à votre moteur de recherche. Vous avez tapé « sexe », vous êtes venu, vous avez vu…et vous avez vaincu.
Votre ordinateur est aussi un outil d’agrément, et il ne vous a pas paru primordial de vous en servir pour développer ou tout simplement vivre votre sexualité. Vous l’utilisez avec un réel plaisir car vous maîtrisez complètement le temps passé avec lui. C’est vous qui décidez, personne d’autre.
 
Vous êtes d’un caractère un peu introverti, un peu timide, et Internet vous permet de découvrir une multitude de choses sans vous exposer.
C’est pour vous une formidable ouverture sur le monde, sans que vous ayez à faire l’effort de sortir de votre réserve habituelle.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5010357
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 08:24:48  profilanswer
 

667 a écrit :

Code :
  1. A quel moment vous connectez vous? (plusieurs réponses possibles)
  2. Le matin     Le midi     L'après midi 
  3. En soirée       La nuit        En semaine
  4. Le week-end     En vacances


 
 
 
J'te promets que quand t'as tout coché, tu te sens bien seul.


 
j'ai pas coché le midi, je mange  :o


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5010359
tuxracer
Posté le 07-03-2005 à 08:25:37  profilanswer
 

667 a écrit :

Code :
  1. A quel moment vous connectez vous? (plusieurs réponses possibles)
  2. Le matin     Le midi     L'après midi 
  3. En soirée       La nuit        En semaine
  4. Le week-end     En vacances


 
 
 
J'te promets que quand t'as tout coché, tu te sens bien seul.


 
 :lol:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5010363
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2005 à 08:28:57  profilanswer
 

com21 a écrit :

j'ai pas coché le midi, je mange  :o


Tu manges pas devant ton PC?
 
Damn. Fais gaffe. Tu sais a quoi ça mene, ça. Ca mene a une vie sociale.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5010370
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 08:42:58  profilanswer
 

devant la télé !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5010418
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-03-2005 à 08:59:12  profilanswer
 

Héhé c'est bien bande d'innocents vous venez d'être inscrit sur une liste de spam :lol:
 
Ca pue à 8 km ce test :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5010428
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 09:04:06  profilanswer
 

avec des liens de Q ?
 
génial !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5010432
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2005 à 09:05:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

avec des liens de Q ?
 
génial !


et avec un peu de chance, des sites qui vendent des comprimés qui allongent le penis. J'en reve.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5010447
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-03-2005 à 09:12:46  profilanswer
 

bof, message de réponses aléatoire et ça :
 

Votre ordinateur est votre allié. Il vous fait gagner du temps si c’est vraiment nécessaire, il vous ouvre sur le monde, mais il garde sa place ; la plupart du temps éteint si vous disposez d’une machine chez vous, à moins que ce soit parce que vous n’en avez pas encore fait l’acquisition ?
Vous avez conscience de la dépendance que peut entraîner cet outil, puisque vous avez pris le temps de faire ce test, ou alors, vous faites tout simplement état d’une curiosité normale. Pour l’instant, tout va bien !
 
Comme tout un chacun vous avez surfé sur les sites trouvés grâce aux mots clés envoyés à votre moteur de recherche. Vous avez tapé « sexe », vous êtes venu, vous avez vu…et vous avez vaincu.
Votre ordinateur est aussi un outil d’agrément, et il ne vous a pas paru primordial de vous en servir pour développer ou tout simplement vivre votre sexualité. Vous l’utilisez avec un réel plaisir car vous maîtrisez complètement le temps passé avec lui. C’est vous qui décidez, personne d’autre.
 
Vous êtes d’un caractère un peu introverti, un peu timide, et Internet vous permet de découvrir une multitude de choses sans vous exposer.
C’est pour vous une formidable ouverture sur le monde, sans que vous ayez à faire l’effort de sortir de votre réserve habituelle


 
j'ai plus de pc chez moi qu'a mon boulot  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5010451
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 09:14:16  profilanswer
 

moi aussi...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5011307
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 07-03-2005 à 12:35:08  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Héhé c'est bien bande d'innocents vous venez d'être inscrit sur une liste de spam :lol:
 
Ca pue à 8 km ce test :D


 
 
Chouette!  Ma boite a spam commencait a se desertificationner, ca tombe bien  :D

n°5012807
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-03-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

667 a écrit :

Code :
  1. A quel moment vous connectez vous? (plusieurs réponses possibles)
  2. Le matin     Le midi     L'après midi 
  3. En soirée       La nuit        En semaine
  4. Le week-end     En vacances


 
 
 
J'te promets que quand t'as tout coché, tu te sens bien seul.


C'est marrant j'ai pensé la même chose :D je voulais faire un screenshot pour illustrer mais bon.. flemme :D


---------------
- mon feed-back
n°5012858
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 16:32:43  answer
 

SH4 Origon X a écrit :

Héhé c'est bien bande d'innocents vous venez d'être inscrit sur une liste de spam :lol:
 
Ca pue à 8 km ce test :D


Ouf, j'ai filé mon adresse poubelle [:ddr555]

n°5012969
mogg
Posté le 07-03-2005 à 16:51:20  profilanswer
 

c'est vrai que ca a tout d'une liste de spam, d'un autre coté c'est bizarre que 01net en parle...
 
pareil je m'en fous je leur ai filé une adresse poubelle


---------------
Les signatures c'est MAL
n°5012989
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-03-2005 à 16:53:31  profilanswer
 

Moi je fais du cyberseske avec Michounette, ça a l'air d'être une vraie salope :love:

n°5013010
bighead
Posté le 07-03-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

Chouette!  Ma boite a spam commencait a se desertificationner, ca tombe bien  :D


Tu crois que les spammeurs se fatiguent au bout d'un moment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Etes vous accro au cyberseske ?

 

Sujets relatifs
etes vous accro à quelque chose? est mort[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !
A quoi êtes-vous accro ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous accro au cyberseske ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR