| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous accro au cyberseske ? |
barf | Ouverture d'une enquête sur les accros du cybersexe
Message édité par barf le 07-03-2005 à 02:12:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 02:11:23 ![]() ![]() |
eraser17 | non |
bobo_le_fou Marteau-Burin | |
barf | non non personne évidemment |
python |
bobo_le_fou Marteau-Burin | La vaaache!!!
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Zipo Ours bipolaire | la vache ils m'ont pas raté ! Message édité par Zipo le 07-03-2005 à 02:52:16 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 02:52:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 02:54:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je me coucherais moin con ce soir, j'aurais appris que je suis un nerdz Message édité par Le Profanateur le 07-03-2005 à 02:55:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mogg | en fait j'ai l'impression que le but du truc c'est de montrer a tout prix que derriere tout internaute se cache un grand malade, et que finalement les reponses que tu donnes importent pas tellement...
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour moi c'est la vérité j ai pas envie de refaire le truc et de me faire passer pour un non nerdz pour voir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je précise que dans mon cas le sekse n'itervient pas sur le net
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 03:23:18 ![]() Bizarre, ça m'annonce que mes réponses ont été données de façon aléatoire, mais que ça envoie quand même le résultat |
calcuta Sexiest Man Alive | pareil pour moi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas de message aléatoire, mais c'est quoi le cybersexe ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 04:09:46 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | Vous avez recu tous la meme reponse non |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 05:16:21 ![]() Ca m'a tout l'air d'un piège à cons*... e-mail harvesting ou autre... jetez un oeil au site : pas de contenu... mentions laconiques... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 05:16:46 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-03-2005 à 08:15:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
com21 real men don't click | devant la télé ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Héhé c'est bien bande d'innocents vous venez d'être inscrit sur une liste de spam --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
com21 real men don't click | avec des liens de Q ?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shinjo Steve MCGouwine | bof, message de réponses aléatoire et ça :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
com21 real men don't click | moi aussi... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 16:32:43 ![]()
|
mogg | c'est vrai que ca a tout d'une liste de spam, d'un autre coté c'est bizarre que 01net en parle...
gloubiboulga - | Moi je fais du cyberseske avec Michounette, ça a l'air d'être une vraie salope |
bighead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| etes vous accro à quelque chose? est mort | [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
| A quoi êtes-vous accro ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous accro au cyberseske ? | |