Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

epileptie et travail

n°5151689
GET BORN
Posté le 25-03-2005 à 17:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

Comment a-t'on pu te mettre sur un Fenwick alors que tu es épileptique?
Il faut un permis et des visites médicales annuelles ou tous les 5 ans, je pense.

Qui était au courant que tu étais pas apte à tout (cotorep)?
Qui était au courant que précisément, tu étais épileptique? (et pas seulement: "lui il a quelque chose" )

Parce qu'un employeur qui donne l'ordre d'utiliser un Fenwick sans permis [:joce] ça fait pas un pli aux prud'hommes je suppose [:columbo2]. Surtout si tu as essayé de l'avertir du fait que c'était pas une bonne idée!
Quant à te virer pour cette raison, étais-tu assisté d'un conseil lors de la réunion préalable (syndicat, CE, avocat)?  
Les gens catalogués à la Cotorep (je sais pas comment on dit, enfin avec un handicap suffisant) sont plus protégés que les autres salariés, y a un gros blème là ...

dans le respect des regles ,l'entreprise ma fait passe une licence interne ,de conduite de fenwick valable que dans cette entreprise! mais c'est aussi valable que le permis sauf que ca leur coute moin cher!   tout le monde etait au courant de mon epileptie medecine du travail , patron, chefs, petit chefs ,ouvriers car avant j'etais a un poste sans restriction pariculiere je pouvais avoir des crises sans craindre pour ma sante ou celle des autres. de toute facons je pense que c'est le medecin du travail qui juge apte ou non . maintenant si il y avait eu blesse ou mort d'homme c'est lui qui prenait tous dans la tronche. meme moi qui ne suis pas medecin j'aurai jamais autorise un epileptique a un tel poste!    selon la loi l'employeur doit voir si il n'y a pas d'autre place dans l'entreprise chose qui a ete faite selon lui! c'etait une entreprise sans syndicat,avocat trop cher,sauf un personne du service du personnel etait presente,et moi mais j'etais pas bien remis de cette histoire. pour l'argent je n'ai ressus que se qu'ils me devaient! meme pas un plus pour mais bons et loyaux servise pendant 13ans la degoute quoi!   il existe des postes " en milieu protege " dans certaine entreprise mais la c'est souvant pour des personnes a mobilite reduites ou alors avec un gros handicap moteur.      sinon effectivement une personne qui s'occupe du classement ou du maintient dans l'emploi est venu mais le boss n'a pas voulu la recevoir!!! :heink:    de toute facon comment reprendre ce travail de cariste apres cette histoire. impossible! je pense que meme les gens avec qui je travaille n'aurai pas voulu je vois encore leurs visage bleme lorsque je leur est serrer la main le midi pour partir mange. (comme je disai moi je n'ai su que l'apres midi de ce qui c'etais passe.    mais l'incompetence de ce "petit chef" qui n'a meme pas prevenu le samu c'est pitoyable!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 17:10:18  profilanswer

n°5152045
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-03-2005 à 18:00:31  profilanswer

tu n'as même pas eu d'indemnités de licenciements ?

traine les aux prud'hommes. Tu as un délai (1 ou 2 ans il me semble) pour te retourner.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°5152142
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-03-2005 à 18:19:03  profilanswer

Tu t'es fait avoir je pense. Surtout par le choix de l'après-midi même pour la réunion alors que tu étais pas en état ...

Je serais toi (mais je le suis pas), j'irais voir la permanence d'un syndicat près de chez toi, puisqu'il y en a pas dans ton ex-entreprise

n°5156339
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 16:02:55  profilanswer

n0name a écrit :

Purée, chui un monstre, pendant un moment je me suis dit que ca serai drole de mettre sur ce thread un gros gif animé en 1600 * 1600, qui alterne une image blanc uni, puis noir uni, avec une frequence de 20 images/secondes.

Ouf, heureusement que le filtre de la raison marche ;)

c'est'i'noname  :lol:  :lol:  :lol:                                     (jeux de mots jeux de velos)   :D      

n°5156517
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 16:33:32  profilanswer

Mjules a écrit :

tu n'as même pas eu d'indemnités de licenciements ?

traine les aux prud'hommes. Tu as un délai (1 ou 2 ans il me semble) pour te retourner.

-si,si j'en ai eu des indemnitees de licenciements mais vraiment sans plus , car au bout de 13 ans de bon et loyaux services, je pensai a un peu plus de reconnaissance de leur par ,un petit geste ca coute (presque ) rien, car apres tous ma seule faute ca a ete d'etre malade!  :sweat:                                                        -pour les prud'hommes c'est vrais que je n'ai rien ,c'est maintenant apres coups que je me poses des questions. pour le delai, pour me retourner ,c'est pareil faut que je me renseigne .

n°5156600
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 16:45:19  profilanswer

si seul la ponctuation du texte a eu de l'importance et non le contenue , passe ton chemin frangine! :D          

n°5156618
kaka1
Posté le 26-03-2005 à 16:48:07  profilanswer

Ca c'est éméchant"...dis donc quel sens de la répartie... :D

n°5156651
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 16:54:11  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tu t'es fait avoir je pense. Surtout par le choix de l'après-midi même pour la réunion alors que tu étais pas en état ...

Je serais toi (mais je le suis pas), j'irais voir la permanence d'un syndicat près de chez toi, puisqu'il y en a pas dans ton ex-entreprise

non , non la reunion a eu lieu 2 semaines plus tard . pour mon etat meme apres 10 mois que cela ce soit passe , j'ai toujours du mal a supporte mon augmentation du traitement. :pt1cable:

n°5156665
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 16:57:22  profilanswer

c'est pas un roman , c'est un tranche de vie!!! :jap:

n°5156759
GET BORN
Posté le 26-03-2005 à 17:09:47  profilanswer

kaka1 a écrit :

Ca c'est éméchant"...dis donc quel sens de la répartie... :D

he!le juriste ta peut-etre un avis ou des conseils sur cette histoire , meme si ca manque de pontuations ! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 17:09:47  profilanswer

n°5223016
frankie_fl​owers
Posté le 04-04-2005 à 22:36:50  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

L'épilepsie "optique" (me rappelle plus le terme exact) made in jeux vidéos concerne 20 à 50 personnes en France. Ca méritait bien une bataille de famille de france ou je ne sais qui contre ce terrible fléau que sont les jeux vidéos les scintillements dans les jeux vidéos  :whistle:

J'en suis pas convaincu, à mon avis un bon pourcentage d'épileptiques peut être sensible a un "scintillement"

n°5231305
GET BORN
Posté le 05-04-2005 à 22:32:07  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'en suis pas convaincu, à mon avis un bon pourcentage d'épileptiques peut être sensible a un "scintillement"

c'est pas dit !  
y'a plusieurs type d'epileptie , moi j'ai joué souvent des heures au jeux video sans problèmes. mais je ne suis pas sensible au "scintillements".
mais épileptique ou non , il faut toujours faire des poses ,d'au moins 1 quart d'heure par heure joué. :jap:

n°5255252
frankie_fl​owers
Posté le 08-04-2005 à 22:56:02  profilanswer

GET BORN a écrit :

c'est pas dit !  
y'a plusieurs type d'epileptie , moi j'ai joué souvent des heures au jeux video sans problèmes. mais je ne suis pas sensible au "scintillements".
mais épileptique ou non , il faut toujours faire des poses ,d'au moins 1 quart d'heure par heure joué. :jap:

HS mais ça m'a donné l'idée de faire un sondage qui montrerait le pourcentage de joueurs qui respectent cette règle :D (ca doit friser le zero :o)

n°5259280
GET BORN
Posté le 09-04-2005 à 14:56:19  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

HS mais ça m'a donné l'idée de faire un sondage qui montrerait le pourcentage de joueurs qui respectent cette règle :D (ca doit friser le zero :o)

faut savoir qu'on ai tous plus ou moins sujets a faire une crise d'épileptie  :pt1cable: . moi mon seuil de tolérence doit etre très bas , mais pour les autres il est surement très haut . A SAVOIR OU EST LA BONNE DISTANCE !!!  ;)

n°5575718
GET BORN
Posté le 17-05-2005 à 13:04:47  profilanswer

mrduss a écrit :

Epilepsie pas epileptie, ca change rien mais bon

des explications peut-être ? dévellope ton point de vue !

n°5597366
NullDragon
Posté le 19-05-2005 à 17:05:42  profilanswer

Moi je j'étais epileptique étant petit, maintenant plus de crises  :bounce:  

Mais ce n'était pas une grosse épilepsie, c'était seulement une sur-activité du cerveau, tout était plus rapide, comme si j'étais hyper stressé avec picotement au bout des doigts et voir le monde un peu au ralenti, assez bizarre  :whistle:

n°5640563
GET BORN
Posté le 24-05-2005 à 15:17:14  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi je j'étais epileptique étant petit, maintenant plus de crises  :bounce:  

Mais ce n'était pas une grosse épilepsie, c'était seulement une sur-activité du cerveau, tout était plus rapide, comme si j'étais hyper stressé avec picotement au bout des doigts et voir le monde un peu au ralenti, assez bizarre  :whistle:

une épileptie de l'enfance quoi ! c'est fréquent ! et même moins invalidant,si les crises sont sporadique que lorsque ça te tombe dessus en pleine force de l'âge.
maintenant t'es un grand garçon tu voles de t'es propre ailes DRAGONULL  :D

n°5640641
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2005 à 15:24:48  profilanswer

GET BORN a écrit :

c'est pas dit !  

c'est valable pour un écran de télé a 50Hz entrelacé. Sur un écran rafraichi a 100Hz, no soucy. Sur un écran LCD, c'est encore mieux.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°8122922
nanou128
Posté le 10-04-2006 à 12:59:12  profilanswer

GET BORN a écrit :

he! les epiletiques a vos claviers! comment gerer vous vos crises et votre travail! quel travail faite vous ? raconter vos experiences heureuse ou malheureuse du monde du travail.

y a t il parmis vous des assistantes maternelles des nourrices epileptiques si oui comment faites vous avec les parents et les enfants?repondez moi vite svp c  urgent.MERCI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etudes ou travail a l'étranger[droit du travail] CDD en fonction publique et congé parental
Recherche info sur cycle de travail 3/8cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(
Droits du travail : question sur fiche de paie[Poker] RIP Doyle
[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?17 ans de travail sans salaire
La définition du temps de travail a changé... 
Plus de sujets relatifs à : epileptie et travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)