Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

épilation définitive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

épilation définitive

n°12285425
alexcoccin​elle
Posté le 02-08-2007 à 13:05:05  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les différences entre le laser et la lumière pulsée.

quelqu'un a-t-il déjà testé l'une de ces deux techniques d'épilation ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 13:05:05  profilanswer

n°12285432
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-08-2007 à 13:06:38  profilanswer

T'aimes pas tes poils ? :d

---------------
Aloha
n°12285437
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-08-2007 à 13:07:37  profilanswer

Bonjour, avant de créer un sujet il serait plus judicieux d'utiliser l'outil recherche afin de s'assurer que ledit sujet n'est pas déjà abondamment traité par ailleurs :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2889_1.htm

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

épilation définitive

Sujets relatifs
L'épilation masculine dessous les brasHé, les mecs, en matière d'épilation féminine vous préférez ?
épilation sourcils ? Qui consulter ?[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule
homme et épilationhomme et épilation
moi c' est l' épilation des entrejambes mon sujet, pas l' epilation tométhode d' épilation définitives des parties intimes chez l' homme ???
Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez...Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?
Plus de sujets relatifs à : épilation définitive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)