Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ?

n°2092867
tri-x
Posté le 20-02-2004 à 13:49:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà ce week je vais certainement le passer avec une fille qui est légérement nympho, pour ne pas dire beaucoup :D
 
Alors je voulais avoir vos conseils, vos expérience ... Les nuits risque d'être longue donc si vous avez des ptits conseils d'endurance ou autre.
 
La demoiselle est vraiment très libéré sexuellement et prete à tout ...
 
Merci d'avance.
 
A bien sur je m'attends au Does She et autres commentaires, c'est vrai que ca parait idiot comme topic mais étant donné que ca peut arriver à n'importe qui pourquoi ne pas partager des ptits conseils qui peuvent d'avèrer précieux :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:49:42  profilanswer
 

n°2092878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2004 à 13:51:03  profilanswer
 

Non, pas de topic de ce genre ici.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ?

 

Sujets relatifs
Qui est cette fille?Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper]
la grippe du poulet transmissible d'homme a hommey a t-il une égalité homme-femme en politique ?
[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes!
Hé forumeur! oui toi la, tu es une fille ou un garçon?question prud'homme urgente
question prud'homme urgenteQuitter une fille que vous aimez possible?
Plus de sujets relatifs à : [Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR