|
Auteur | Sujet : quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
Message édité par Lalka le 21-05-2003 à 17:44:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Piksou |
je confirme (hélas) --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
format_c Plouf plouf ... | Mon Dieu |
Enzan Bougresse sur canapé... | LALKA : il me semble que c'est la seconde fois que je te chope à poster un article d'une longueur pas possible (la dernière fois c'était sur une histoire de psys, si je ne m'abuse). Je croyais avoir été assez claire : mets un lien et/ou des extraits, merci.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lalka _ |
|
YungMakko |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
YungMakko |
Fred999 Rabat-joie | J'ai craqué après la moitié |
YungMakko |
|
ChtiGariX Retraité | yungmakko : ça m'intéresserait quand même de savoir ce que tu appelles "de formation scientifique" --------------- Retraité de discussions |
YungMakko |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 21-05-2003 à 17:55:17 --------------- In tartiflette, we trust! |
ChtiGariX Retraité |
YungMakko |
ChtiGariX Retraité |
YungMakko |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
YungMakko |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Sinon pour la tisane c'est la "Nuit calme" qui me fait un super effet. Nuit blanche et j'ai chialé une bonne partie de la nuit. --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une question sur l'homeopathie | |
Plus de sujets relatifs à : quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |