Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Eczéma des lèvres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eczéma des lèvres

n°24674569
Salula
Posté le 22-11-2010 à 21:51:43  profilanswer

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'eczéma sur les lèvres (de la bouche, je précise! ;)). Voilà, à la période de l'adolescence et pendant plusieurs années, j'ai eu une inflammation permanente sur les lèvres. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est qu'à l'époque, je n'ai trouvé aucune info que ce soit sur internet ou chez mon médecin. Moi, je pense que c'est de l'eczéma car j'ai tendance à en faire sur les bras ou les mains quand je suis trop stressée. Si l'un de vous ou de vos prôches ont les symptômes que je vous décrit si dessous, ne minimisez surtout pas les effets de cette inflammation car sans exagérer, c'est vraiment douloureux!
J'avais l'impression que mes lèvres étaient sèches et pour les hydratées, je passais ma langue constament dessus (je ne pouvais m'en empêcher, c'était plus fort que moi!) ce qui a eu pour effets d'enflammer d'avantage et d'avoir une rougeur sur tout le contour de ma bouche. Alors, j'ai commencé à me mettre du stick genre "Labello". Au début, ça me convenait parfaitement jusqu'à un certain temps, et là c'est devenu un enfer, plus j'en mettais moins ça avait d'effet et mes brûlures étaient insupportables. Pour tenter le tout pour le tout, (pour ceux qui y croit), j'ai été voir une femme qui panse du feu et de l'eczéma. Ca n'a pas été rapide, sans doute dû au fait que j'avais cet eczéma depuis plusieurs années mais j'ai eu la chance que cette femme me propose de me transmettre son don et j'ai pu continuer à me panser moi-même jusqu'à ma guérison.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:51:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Eczéma des lèvres

Sujets relatifs
Suspission d'éczéma dishydrose.Apprendre à lire sur les levres ?
Traitement eczema+acnéDents et lèvres
Eczema depuis que je suis né ....Eczéma et urticaire
Eczéma le sujet est fermé!!!Eczéma: d'autre solutions que la cortisone?
eczéma géantpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Plus de sujets relatifs à : Eczéma des lèvres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)