Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Eczema depuis que je suis né ....

n°7274972
eldarc88
Posté le 23-12-2005 à 12:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le3d a écrit: C'est aussi psychologique, si t'es convaincu que l'eau de merde t'aide, ça fait son effet...


 
Nan je pense pas que se soi psychologique sinon je ferais tout pour que sa ne reviennent pas...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 12:38:28  profilanswer
 

n°7277414
Le3d
Posté le 23-12-2005 à 20:25:48  profilanswer
 

eldarc88 a écrit :

Citation :

Le3d a écrit: C'est aussi psychologique, si t'es convaincu que l'eau de merde t'aide, ça fait son effet...


 
Nan je pense pas que se soi psychologique sinon je ferais tout pour que sa ne reviennent pas...


 [:dams86]

n°8427509
jen11
Posté le 17-05-2006 à 11:53:28  profilanswer
 

slt a tous topic abandonné ou quoi , bref, j'ai de l'eczema depuis que j'ai trois mois j'en avais partout tout bb mais maintenant j'en est plus que sur les mains ( par trés classe pour les poingnés de mains) et j'aimerai savoir si des personne sont dans mon cas si vous avez des crémes qui soulage si ça vous ai passé enfin tous ça bon j'attend de vos nouvelles

n°8564682
ange13
Posté le 01-06-2006 à 12:18:49  profilanswer
 
n°8585866
Le3d
Posté le 03-06-2006 à 20:28:03  profilanswer
 

jen11 a écrit :

slt a tous topic abandonné ou quoi , bref, j'ai de l'eczema depuis que j'ai trois mois j'en avais partout tout bb mais maintenant j'en est plus que sur les mains ( par trés classe pour les poingnés de mains) et j'aimerai savoir si des personne sont dans mon cas si vous avez des crémes qui soulage si ça vous ai passé enfin tous ça bon j'attend de vos nouvelles


 
T'es dans le même cas que moi. :)  Sinon je passe plus de crème hormis de l'hydratante (Lipikar).

n°8595037
elksindorr
pwet
Posté le 05-06-2006 à 12:11:26  profilanswer
 

(Je ne veux pas demoraliser les personnes ayant de l'eczéma, au contraire vous verez peut-etre quil y pire que votre cas....)
 
Ma soeur fait de l'eczéma depuis toute petite, et depuis 1an ca a pris des proportions considérables. Elle est couvertes de cicatrices, griffures, plaques, croutes et sang de la tête aux pieds. Elle doit changer ses draps toutes les nuits, car elle se gratte en dormant et ses draps sont du coup couverts de sang. Elle a essayé  50 traitements, fait des tests allergiques dans tout les sens mais rien  n'a marché. Elle a juste fait une reaction aux sparadraps (hypoallergeniques bien sur)  sur lesquels il yavait les tests au lieu de réagir aux tests eux-memes...
A chaque fois qu'elle va chez le medecin, celui ci ouvre grand les yeux en voyant l'état de sa peau, et la secretaire pousse des cris en disant que c'est horrible... (sympa pour le moral hein?)
 
bref c'est pas la joie!
 
Certaines cremes l'aident un peu, mais c'est loin de donner un résultat satisfaisant... et vu que c'est arrivé d'un coup, on peut toujours esperer que ca parte d'un coup...

n°8595063
tofti
Posté le 05-06-2006 à 12:14:30  profilanswer
 

elksindorr a écrit :

(Je ne veux pas demoraliser les personnes ayant de l'eczéma, au contraire vous verez peut-etre quil y pire que votre cas....)
 
Ma soeur fait de l'eczéma depuis toute petite, et depuis 1an ca a pris des proportions considérables. Elle est couvertes de cicatrices, griffures, plaques, croutes et sang de la tête aux pieds. Elle doit changer ses draps toutes les nuits, car elle se gratte en dormant et ses draps sont du coup couverts de sang. Elle a essayé  50 traitements, fait des tests allergiques dans tout les sens mais rien  n'a marché. Elle a juste fait une reaction aux sparadraps (hypoallergeniques bien sur)  sur lesquels il yavait les tests au lieu de réagir aux tests eux-memes...
A chaque fois qu'elle va chez le medecin, celui ci ouvre grand les yeux en voyant l'état de sa peau, et la secretaire pousse des cris en disant que c'est horrible... (sympa pour le moral hein?)
 
bref c'est pas la joie!
 
Certaines cremes l'aident un peu, mais c'est loin de donner un résultat satisfaisant... et vu que c'est arrivé d'un coup, on peut toujours esperer que ca parte d'un coup...


 
 
Choc psycologique ??  :sweat:

n°8595069
elksindorr
pwet
Posté le 05-06-2006 à 12:15:50  profilanswer
 

peut etre, on a demenagé... mais bon elle aime son ecole toussa... c'est bizarre quand meme!

n°8601806
jen11
Posté le 06-06-2006 à 10:32:35  profilanswer
 

perso des que je stress j'ai trois tonne de plaque , et psychologiquement le déménagement et une grande source d'angoisse même si ça se passe bien, a mon avis c lié

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eczéma et urticaireEczéma le sujet est fermé!!!
Eczéma: d'autre solutions que la cortisone?eczéma géant
Eczéma, la maladie du siècleProblèmes de dyshidrose (eczéma bizarre)
Plus de sujets relatifs à : Eczema depuis que je suis né ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR