Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

n°5183708
nicolas
Posté le 30-03-2005 à 21:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu simplifies beaucoup trop : les sequelles et consequences dus a la drogues ne peuvent etre entierement justifiée par la "faiblesse" ou le niveau d'intelligence (ah oui les abrutis)des gens. Je crois que c'est aussi du a un environnement favorable ou pas et aux possibilités d'aides/de soutien qu'a le gars a sa disposition par la suite...


Message édité par nicolas le 30-03-2005 à 21:15:01
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:10:00  profilanswer
 

n°5183887
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 21:22:51  profilanswer
 

Le soutien...toujours le soutien...
C'est pas des faibles ça ? Des glands qui ont constament besoin de "soutien" ??!!! :fou:
Mais arretez de toujours plaindre constament des loques vivantes !!!
Il y a des gens qui tombent dans des merdes noires du jour au lendemain pour telle ou telle raison, et qui s'en sortent par eux même, et pas d'autres ?? Pourquoi donc alors ??
Car seuls les plus forts savent et arrivent à s'en sortir !!
Ce sont ces putains de faibles qui ont toujours besoin de soutient pour chialer sur leur sort !!!
 
Il est où le smiley Caliméro là, je l'ai vu l'autre jour !! Si quelqu'un peut le mettre pour moi SVP !! Merci !! :lol:

n°5183933
show
Posté le 30-03-2005 à 21:25:40  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Le soutien...toujours le soutien...
C'est pas des faibles ça ? Des glands qui ont constament besoin de "soutien" ??!!! :fou:
Mais arretez de toujours plaindre constament des loques vivantes !!!
Il y a des gens qui tombent dans des merdes noires du jour au lendemain pour telle ou telle raison, et qui s'en sortent par eux même, et pas d'autres ?? Pourquoi donc alors ??
Car seuls les plus forts savent et arrivent à s'en sortir !!
Ce sont ces putains de faibles qui ont toujours besoin de soutient pour chialer sur leur sort !!!
 
Il est où le smiley Caliméro là, je l'ai vu l'autre jour !! Si quelqu'un peut le mettre pour moi SVP !! Merci !! :lol:


pour l'amour du ciel ne deviens jamais psychiatre... tu ferais grimper le taux de suicide à toi seul :/


Message édité par show le 30-03-2005 à 21:25:58
n°5184013
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 21:30:05  answer
 

furious92 a écrit :

Bah c'est ma constatation...
Si t'es faible physiquement c'est pas de ma faute hein.
Pour ce qui est des abrutis, c'est ces tâches là, qui sont tellement faibles qu'ils arrivent plus à s'arreter ou autre...
La vie est dure, c'est la jungle, et pour survivre, faut faire partie des animaux les plus fort !
Désolé pour les faibles, mais je suis pas leur moman...


 
J'ai pas pour habitude de réagir de la sorte mais c'est un joyeux tissu de conneries que tu viens de nous pondre.
1. Dans 99.9% des cas , tu n'as aucune idée précise de ce que tu vas prendre . Même dans le cas de l'herbe tu ne sauras jamais si elle a été cultivée en respectant un minimum certaines règles (engrais , insecticide , etc... ) donc je vois mal comment un comprimé ou un buvard pourrait être plus fiable . C'est une question de logique.
2. Psychiquement parlant ,personne ne réagira pareille en prenant la même substance psychotrope . Certains  deviendront euphoriques ,d'autres dépressifs ,d'autres violents ,etc... et c'est pareil pour tout les drogues.    

n°5184088
furious92
Pas de baskets !
Posté le 30-03-2005 à 21:34:18  profilanswer
 

show a écrit :

pour l'amour du ciel ne deviens jamais psychiatre... tu ferais grimper le taux de suicide à toi seul :/


Ca ferait des faibles en moins ! Que du bonheur !
Tu m'a donné une idée, j'ai trouvé ma nouvelle voix, merci à toi !!!

n°5184354
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 21:58:23  answer
 


 
La désinformation est valable dans les 2 sens . Certains se basent sur des études fait pendant le vietnam pour "vanter" les bienfaits du MDMA d'autres sur les bienfaits du THC comme anti-douleur pendant la chimiothérapie pour en vanter les mérites . Au final , c'est beaucoup plus complexe que ça .
 
Sur certains points,il n'y a aucune différence entre drogues dures et drogues douces ou drogues tout court .Elles peuvent tout amener à un état de déchéance totale par contre la rapidité à laquelle on en devient dépendant est une autre histoire et j'espère quand même que tu en es conscient.

n°5184382
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 22:00:54  answer
 

furious92 a écrit :

Ca ferait des faibles en moins ! Que du bonheur !
Tu m'a donné une idée, j'ai trouvé ma nouvelle voix, merci à toi !!!


 
De toute façon la première personne à qui ça risque d'arriver le jour où elle posera les pieds sur terre ; c'est bien toi... [:canaille]  
 
Je te soutiens à 100% va jusqu'au bout de tes convictions .


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 22:01:43
n°5188037
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 12:13:17  answer
 

Nikolaps a écrit :

Apres avoir lu tout le post, c'est quand même marrant/inquiétant de voir que les rares à témoigner ont eu des soucis à court terme...  :sweat:


 
Bah,  
C'est pas tout a fait vrai ça. Le problème, c'est que dès que tu raconte ton expérience et qu'elle n'a pas une fin dramatique, tu te fais taxer de proselytisme.
 
je vais te donner la mienne, mais je connais bien l'issue, ca va sans doute être modéré...
 
J'ai commencé à fumer des joint à 15 ans, de façon excessive (plusieurs par jours, et le premier au réveil). Cela ne m'a pas empêché de mener mes études a leur terme, de façon correcte. Pendant plus de 4 ans (a partir de 20-21 ans), je me suis gavé de LSD (minimum un gros tripage tous les 15 jours, d'ailleurs, je plussoie au passege sur les pano double face :)). Dans la même période, j'ai consommé pas mal de Taz, Speed, et autre produits chimiques. J'ai par ailleurs touché de façon occasionelle à a peu près tout ce qui existe. Cela ne s'est jamais ressenti sur mes études ou sur le plan professionnel, car dans le fond, je n'étais pas un pur addictif, c'était vraiment récréatif pour moi (par exemple, je ne suis jamais allé bosser chargé.). Au passage, dans les personnes avec qui je trainais à l'époque, aucune n'est réellement  partie en couille de façon durable.  
 
Avec le temps j'ai grandi, et je me suis rendu compte que j'avais plus ou moins fait le tour des produits psychédélique, et l'arrêt s'est fait naturellement.  
 
Aujourd'hui, ma seule drogue est la clope, que je compte par ailleurs arrêter prochainement. Je n'ai jamais eu aucun problème psychologique ni aucun problème de santé. Je n'ai pas touché un produit chimique depuis plus de 10 ans, bien que par mes connaissance, j'ai toujours la possibilité d'en trouver facilement. Même fumer un joint ne me dis plus rien aujourd'hui, et même en soirée, je refuse plus souvent les joints qu'on me propose que le contraire. Je n'ai jamais compensé l'arrêt des produits par quoi que ce soit. J'hestime aujourd'hui avoir plutot pas mal réussi ma vie, je suis cadre sup, j'ai une famille et une belle maison. Je ne suis ni fier ni honteux de mon parcour.  
 
Avec le recul, je me dis que le seul produit duquel j'ai réellement été dépendant, c'était le cannabis, mais même là, l'arrêt s'est fait naturellement et sans douleur, l'âge aidant.
 
J'ai bien conscience que j'ai eu beaucoup de chance, car rien n'aurait pu empêcher que je tombre sur un cacheton frelaté qui m'envoie direct à l'hosto (faut dire que dans les années 90, je pense que c'était différent d'aujourd'hui, car moins "commercial" ). J'ai aussi conscience que mon cas représente plutot l'exception que la rêgle.
 
En conclusion, je dirais que je pense réellement que certaines personnes sont "génétiquement" des addictifs, c'est a dire que lorsqu'ils mettent leur nez la dedans, ils n'ont plus de limite. Dans ce cas là, l'issue est la même quel que soit le produit qu'ils utilisent (alcool compris). Je pense egalement que d'autres personnes (dont moi) font un usage "récréatif" des produits, et ne cherchent rien d'autre qu'un instant de plaisir occasionnel.
 
Voili voilou, je sais que c'est politiquement très incorect, et que beaucoup vont hurler, mais ce n'est que la vérité.

n°5188119
Mecut
Posté le 31-03-2005 à 12:28:37  profilanswer
 


 
 
arf !!! on dirait ma vie.....

n°5188157
fredweb
Posté le 31-03-2005 à 12:34:15  profilanswer
 


 
+1 tout a fait d'accord.
 
Mon avis sur l'exta : tres dangereux, bien plus que ce que les consommateurs pensent... comme toutes les drogues, d'ailleurs !
L'exta peu provoquer un syndrome de coagulation intravasculaire disséminée : en un mot mort assurée... sans compter des hyperthermie gravissimes ...!
 
Le Canabis... bien anodin en apparence... mais sacrée dépendance psychologique.
 
Avec l'âge, on se rend compte qu'on a eu bcp de chance !


Message édité par fredweb le 31-03-2005 à 12:34:44
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:34:15  profilanswer
 

n°5188169
furious92
Pas de baskets !
Posté le 31-03-2005 à 12:36:46  profilanswer
 


Non merci, ça fait longtemps que j'ai passé ce cap ! [:dawa]
 
Mais non, ne nous salissons pas les mains, laissons les plutôt crever en paix ! :D

n°5188466
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 13:25:49  answer
 

Tiens, vu qu'il semble y avoir des gens orienté médecine ici, le MDMA et les amphétamine sont ils des vasoconstricteur, ou des vasodilatateurs ???

n°5188701
furious92
Pas de baskets !
Posté le 31-03-2005 à 13:52:48  profilanswer
 

Les amphétamines c'est plutôt des vasopulsateurs... :D

n°5190177
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 31-03-2005 à 17:32:43  profilanswer
 


 
Vasoconstricteur à l' inverse du cannabis

n°5191060
LeRoiDesOg​res
Posté le 31-03-2005 à 19:47:45  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Bah c'est ma constatation...
Si t'es faible physiquement c'est pas de ma faute hein.
Pour ce qui est des abrutis, c'est ces tâches là, qui sont tellement faibles qu'ils arrivent plus à s'arreter ou autre...
La vie est dure, c'est la jungle, et pour survivre, faut faire partie des animaux les plus fort !
Désolé pour les faibles, mais je suis pas leur moman...


 
 
Je suis physiquement faible mais j'ai un esprit de fer taillé comme un katana.
 


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°13624223
Didier M
get high but not deaf
Posté le 28-12-2007 à 11:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
il m'arrive de consommer des cachets d'exctazy et de MDMA,et je sais qu'il m'arrive parfois de prendre "de la merde",aussi je sais que dans certaines soirées il y a des stand de prévention(de la croix rouge il me semble) a qui on peut confier son exta afin qu'ils le testent avec un produit chimique et disent si il est entre guillemets "bon" ou "moin bon" voir déguelasse...
Ma question est donc la suivante:savez vous quel produit utilisent ils?
Car je n'ai jamais vu ces stand dans les soirées que j'ai fréquenté,malheureusement pour moi (et mes neurones...)et pour mes potes parfois...cela n'aurais pas été de refus!
Donc si a l'avenir je pouvais trés rapidement savoir si je m'apprete,moi ou mes pote a gober de la merde,et si je pouvais disuader quelque personne d'acheter a cette personne car ces machin sont déguelasse,sa serait pas négligeable...
Perso je préfére mettre a la poubelle 5 / 10 euro plutot que de me déqualquer les neurones...et parfois rien prendre du tout!
 
Je suis un vrai saint!
:)
lol
Merci de vos réponses

n°13624259
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-12-2007 à 11:18:45  profilanswer
 

Didier M a écrit :


Ma question est donc la suivante:savez vous quel produit utilisent ils?


 
http://www.google.com/search?hl=en [...] tnG=Search

n°13628243
Didier M
get high but not deaf
Posté le 28-12-2007 à 18:50:18  profilanswer
 

oué mais ça me dit pas quel produit ...
Je voudrais savoir si ces un truk ke je peux trouver dans la trousse a pharmacie de la famille ou si il faut faire des démarches autres...parceque je ne me vois pas commander un truk au states et raconté a mes parents que c'est juste un truk pour tester les produits que je gobbe...

n°13631451
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 29-12-2007 à 00:35:09  profilanswer
 

Aucune chance que tu trouves ca dans ta trousse pharmacie xD

n°15517826
daddykille​r
Posté le 14-07-2008 à 02:23:23  profilanswer
 

je me permets de relancer ce topic, la réponse a la derniere question m'interesse également, merci :)

n°18208549
succube
Posté le 20-04-2009 à 21:59:44  profilanswer
 

quelqu'un peu me dire ou on peu en avoir (pour un chargement de 1000 voir 2000 cachetons pleaz)je donnerai mon adress pour les details

n°18208563
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-04-2009 à 22:00:59  profilanswer
 

succube a écrit :

quelqu'un peu me dire ou on peu en avoir (pour un chargement de 1000 voir 2000 cachetons pleaz)je donnerai mon adress pour les details


 
 [:albertos]

n°18208735
succube
Posté le 20-04-2009 à 22:13:10  profilanswer
 

bon bah alors je pose la question a ceux qui peuven me repondre inutile de repondre betement a ma question si vous saver pas c'est idiot lol

n°20142533
rekorder 8​1
Posté le 10-10-2009 à 15:26:07  profilanswer
 

Non mais sans deconner qu'es qui faut pas enendre tous les blairaux qui parlent des taz sans connaitre ca me fait rigoler. Bien sur que oui c'est dangereux mais si t'en a jamais pris viens pas discuter de ca sur des forums et débiter des conneries. C'est sur on ne sais pas toujour ce qu'il y a dedans c'est clair mais bon c'est pas parcequ'ils sont blanc qu'ils sont forcement blanc qu'ils sont bon mitsubichi dollar coeur motorolla tous blanc que de la merde. dauphin pas mauvais après les colombes sont également bonnes (verte) après les cachetons pointés marron sont au lsd mais bon je déconseille totalement leur prise c'est sur y a beaucoup de gosse de riche qu'en prenne eux ca leur fait pas de mal mais n'en prend pas pour oublier tes soucis j'en ai onsommépendant u an et demi assez inensemment pratiquement tous les week desfois en semaine sans compter la cc le speed la mdma pure mais jamais de champi ni de toncar. J'ai tout arêté d'un coup sans traitement ca a été très dur les trois premiers mois je dormais desfois plus de 16heures d'affilée sans me reveiller quand je marchais dehors je marchais 100 et j'étais essoufflé j'avais des vertiges. Je ne me voyais pas finir l'année. Maintenant ca fait un an et demi que j'ai arrêté je vais beaucoup mieux j'ai repris 10kilos que j'avais perdu a cause de cette merde je viens d'être papa j'en suis fier. De temps en temps il m'arrive de fumer un joint mis j'évite autant que possible desfois j'ai des retour d'acide quand je fume et ca j'aime pas. Voilà en gros c'est sur vous êtes heureux de vous défoncer moi j'étais très content aussi jme croyais invulnérable pensez a arrêter un jour ou c'est cte merde qui vous aura tot ou tard.
Ma plus grosse prise de tata 22 colombe verte en deux jour je suis resté trois jour sans dormir et sans manger mais une semaine et demi perché.
a bon entendeur.

n°20162336
karlit
NO FEAR
Posté le 12-10-2009 à 17:54:51  profilanswer
 

Les x étaient "bons" dans les 90'S.
Maintenant, c'est la loterie.
 
Bonne chance à ceux qui gobent.
Parole d'un vioc :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20238575
PukeMan
Posté le 18-10-2009 à 23:00:39  profilanswer
 

"On meurt tous un jour'
 
Pas mal pour un premier message.

n°20322348
moiicmoii
Posté le 25-10-2009 à 21:00:45  profilanswer
 

Coucou les gars,c'est la première fois que je suis sur ce site et l'ecstasy m'intéresse.Je voudrais demander commbien sa coûte et où on peut l'acheter.Merci avance ;)

n°20343988
squall125
Posté le 27-10-2009 à 15:46:10  profilanswer
 

Les modo n'ont pas encore bloquer ce post!!!  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°20396274
karlit
NO FEAR
Posté le 01-11-2009 à 12:02:03  profilanswer
 

moiicmoii a écrit :

Coucou les gars,c'est la première fois que je suis sur ce site et l'ecstasy m'intéresse.Je voudrais demander commbien sa coûte et où on peut l'acheter.Merci avance ;)


 
Ouaip de mieux en mieux... :heink:  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°40226456
jacckk
Posté le 27-11-2014 à 13:48:58  profilanswer
 

est ce qu'il serait possible que vous répondiez à un questionnaire sur l'ecstasy (nous faisons un TPE dessus) ?  
le questionnaire est juste pour les personnes qui en ont déjà consommer ou qui en consomme encore! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! 
Plus de sujets relatifs à : L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR