Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

n°1246232
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Et ca ressemble pas a une sequelle pour toi ?

si ca se répare ce n'est par définition pas une séquelle. Vu que aujourhui je n'en ai plus aucune.

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:42:56  profilanswer

n°1246246
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:44:03  profilanswer

brash a écrit :

si ca se répare ce n'est par définition pas une séquelle. Vu que aujourhui je n'en ai plus aucune.

SOit, vu comme ca  :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246247
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2003 à 16:44:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ? Et les morts chaque année liés à l'exta qui succombent à des désydratations et des fièvres à 41/42°, c'est moins grave ça ?  :whistle:  

premièrement ils sont très rares, deuxièmement ils sont complètement cons. A 12 ans je savais déjà que quand tu bouffais une ecsta tu devais faire gaffe à boire assez d'eau. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1246249
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-09-2003 à 16:44:16  profilanswer

brash a écrit :

en tout cas une regle d'or :" tout ce qui n'est pas blanc, ne prenez pas!!"

par exemple j'ai vu des copains completement a la masse, mais loin de chez loin  :heink:  

en effet ils avaient rien trouvé de mieux que des exta jaunes... le lendemain au jt: "exta jaune: coupée au souffre, deux mort!"

bravo  :sarcastic:  

:lol: n'importe quoi , ça peut être parfaitement blanc et toxique au plus haut point ...  
Et puis du souffre par exemple c'est certainement moins toxique que beaucoup de substances qu'on trouve dans les stupéfiants disponibles sur le marché.

n°1246258
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:45:07  profilanswer

Jonas a écrit :

premièrement ils sont très rares, deuxièmement ils sont complètement cons. A 12 ans je savais déjà que quand tu bouffais une ecsta tu devais faire gaffe à boire assez d'eau. [:spamafote]

c clair qu je pige pas ca moi...
la premiere chose que ca me faisais, c'etait de me donner une envie de boire insassiable  :heink:  

ce qui fais que en soirée je buvais régulierement entre 15 et 20 boissons (pour pas dire alccol donc bon :d)

---------------
n°1246270
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-09-2003 à 16:46:28  profilanswer

gilou a écrit :

Par contre, les resultats de l'experience montrent a qul point la meth est une belle merde. Je sais pas si la conso en est courante en europe, mais elle etait la drogue de predilection des jeunes pas friqués de Californie, car pas chere a produire et apparement assez facile a fabriquer.

A+,

En ce qui concerne les méthamphétamines, j'avais aussi entendu parler de très gros problèmes de malformations chez les enfants de femmes consommatrices :/

n°1246273
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-09-2003 à 16:46:49  profilanswer

brash a écrit :

mouais donc zetiez pa vraiment ensemble.... :/
spa facile des situations comme ca, j'ai dja vecu ca, une petite sensation de rejet aussi, parfois on est "le meilleur ami" alors kon voudrait etre plus :d

mais bon fo arreter ca et passer a autre chose :d

c'est ce que je fais mais bon ce topic ma remémoré quelques scenes :/ mais bon on s'est coupé les ponts pour l'instant quand elle sera un peu plus responsable sur elle meme on pourra se revoir...

n°1246277
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:47:20  profilanswer

nicool a écrit :

En ce qui concerne les méthamphétamines, j'avais aussi entendu parler de très gros problèmes de malformations chez les enfants de femmes consommatrices :/

c koi?

---------------
n°1246294
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2003 à 16:49:03  profilanswer

fabcool a écrit :

c'est ce que je fais mais bon ce topic ma remémoré quelques scenes :/ mais bon on s'est coupé les ponts pour l'instant quand elle sera un peu plus responsable sur elle meme on pourra se revoir...

c'est pas elle le problème ici, c'est toi qui est jaloux  :o  

maintenant, je reconnais que sortir à deux avec un qui bouffe et l'autre pas, c'est pas ce qu'on fait de plus excitant comme soirée...

---------------
et voilà
n°1246302
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:50:38  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est pas elle le problème ici, c'est toi qui est jaloux  :o  

maintenant, je reconnais que sortir à deux avec un qui bouffe et l'autre pas, c'est pas ce qu'on fait de plus excitant comme soirée...

:lol:  

c'est clair que t'es pas trop dans l'ambiance mais bon c'est tout a son honneur je trouve. Perso a refaire c'est clair que j'ai passer d'ENORMESSS soirées! Maisje ne le referais pas, car l'envie une fois que tu as gouté est toujours présente, et tu esperes toujours que ca te fera le meme efet que la premiere or ce ne sera jamais plus le cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:50:38  profilanswer

n°1246322
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 29-09-2003 à 16:54:00  profilanswer

L'ecstasy originelle (je ne sais plus le nom de la molécule), est en effet peu dangereuse. Il suffit de boire beaucoup d'eau lors d'une soirée si on en prend (grosse déshydratation induite) et en général, ça passe pas trop mal. Surment moins dangereux globalement qu'une grosse cuite qui boussille aussi bien les neuronnes, que le système digestif, le foie et compagnie.

Le gros problème est qu'on a fait des tas de dérivés de cette mollecule, et c'est la que le problème survient. La majorité des ces molecules sont au contraire, hyper dangereuses, les effets devastateurs. Mais on appelle toujours ça des ecsta parceque ce sont des dérivés!
Et je crois qu'aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup d'Ecstasy classique qui circulent.

Je me trompe?  :??:  

Mais on peut dire la même chose de la cocaïne. La drogue des riches. A petite dose, et quand elle est de qualité, les dangers ne sont pas enormes. On appelle ça une drogue dure, car c'est facile de faire une overdose de cocaine, mais un petit raille n'a rien de catastrophique pour le corps (j'ai pas dit que s'était bon, hein! loin de là). Encore une fois, pas pire qu'une bonne cuite, qui a elle,malheureusement, été tellement banalisée; on n'a plus conscience des dangers et des dégats causés par le fait d'avoir 3 grammes d'alcool dans chaque bras.

L'héroïne et le LSD & co, par contre, on ne joue pas dans la même cours. Tout peut être catastrophique des la première fois.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1246333
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:56:31  profilanswer

la cocaine pour moi est qd mm extremement dangereuse... Si tu as de la bonne (je ne sais pas ce qui traine vers chez toi, mais chez moi c extra.. dans la ville d'a coté de la merde!), enfin bref si tu as de la bonne tu ne sauras JAMAIS t'arreter tant que tu en aura devant toi. Car l'effet de descente est bcp trop rapide et trop fort!
en 10 secondes vous passez de "ouaiis super mega soirée top le bohneur!!" a "bon je me fais chier, je retourne dormir , j'ai pas le moral..."

et ca se reproduit toutes les 20minutes donc bon...

Pour moi c'est une vraie crasse.

---------------
n°1246353
brash
voir signature!
Posté le 29-09-2003 à 16:58:59  profilanswer

le Proto a écrit :

pour avoir essayer il y a environ 10 ans, de ce que je m en souviens, pour un exta et encore c etait pas un entier, l attente, et se reveiller 3 ou 4 heures plus tard et etre en nage a gesticuler-danser dans la boue, et effectivement une tres grosse soif :sarcastic:  
mais bon, avec ces conneries, je fais de l hypertension avec des crises d hypotension.....genial :pfff:  
un coeur qui ne regule pas quoi, et je peux vous dire que j ai essaye le footing, et au bout de 3km, 180-190 pulsations (a 27 ans :sarcastic: )donc la drogue c est fun sur le moment mais apres... :pfff:  

va pas me dire que tout cela est la faute a une soirée avec une demie exta  :heink:

---------------
n°1246375
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 17:03:35  answer

Tanshiro a écrit :

Tien c'est marrant, j'avais lu dans Sience&Vie que l'ecstasy était utilisé  comme traitement chez les parkinsoniens, mais pas que ça refilait le parkinson ....

:non:  

il s'agit d'un cas clinique unique d'un anglais qui prend de l'ecsta pr calmer son parkinson, et associé au L-dopa cela donne sur lui un effet plus prolongé et plus efficace que le L-dopa tout seul...

n°1246404
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:08:56  profilanswer

atigrou a écrit :

les recettes traine sur internet et y a pas besoin de beaucoup de materiel une baignoire suffit :/

mouaih jen doute  
je rentre en prepa pcis et juste pour des reactions de chimie orgniauqe simple fo plus de matos kune baingoire  [:spamafote]

n°1246406
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-09-2003 à 17:09:02  profilanswer

brash a écrit :

séquelle pas définitive (content pour toi, tu l'as échappé belle, que tu en aies conscience ou pas) mais séquelle pendant 2 mois et qui n'est passée que parce que tu es allé voir un toubib et t'es soigné.  

n°1246426
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:12:47  profilanswer

http://www.erowid.org/chemicals/mdma/images/archive/mdma_3d.jpg

[:yoko54]

n°1246433
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-09-2003 à 17:14:20  profilanswer

lalka a écrit :

mouaih jen doute  
je rentre en prepa pcis et juste pour des reactions de chimie orgniauqe simple fo plus de matos kune baingoire  [:spamafote]  

pas besoin du matos d'un labo même le plus simple pour ça. Faut surtout de l'imagination (sens pratique), une source de chaleur et des boîtes de conserve. La verrerie graduée est pas obligatoire ni la colonne Vigreux :D  
En prison, une cuillère, un briquet et une boîte de sardine avec 3 pommes de terre et ils s'envolent pour 24H. J'ai pas vu ça en 7 ans de chimie  :D

n°1246436
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 17:14:32  profilanswer

lalka a écrit :

mouaih jen doute  

g un bts de chimie et g fait une pcsi egalement et je te garantie qu'il ne faut aucun materiel specifique pour en fabriquer  :D

---------------
Troll2jeux
n°1246445
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:15:51  profilanswer

atigrou a écrit :

g un bts de chimie et g fait une pcsi egalement et je te garantie qu'il ne faut aucun materiel specifique pour en fabriquer  :D  

comment ta fais pour faire un prepa pcis et un bts ?   [:yoko54]

n°1246460
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:18:25  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

pas besoin du matos d'un labo même le plus simple pour ça. Faut surtout de l'imagination (sens pratique), une source de chaleur et des boîtes de conserve. La verrerie graduée est pas obligatoire ni la colonne Vigreux :D  
En prison, une cuillère, un briquet et une boîte de sardine avec 3 pommes de terre et ils s'envolent pour 24H. J'ai pas vu ça en 7 ans de chimie  :D  

[:totoz]  
comment tu peux faire de la chimie propre avec des boites de conserves  [:totoz]

n°1246462
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:19:00  profilanswer

sinon c légal de poster sur ce forum un lien vers un texte décrivant la fabrication de mdma ?  :heink:

n°1246471
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 17:20:09  profilanswer

lalka a écrit :

tu fais ta prepa et apres tu vas voir ailleur  :p

---------------
Troll2jeux
n°1246473
Atigrou
Posté le 29-09-2003 à 17:20:22  profilanswer

lalka a écrit :

sinon c légal de poster sur ce forum un lien vers un texte décrivant la fabrication de mdma ?  :heink:  

non

---------------
Troll2jeux
n°1246483
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 17:22:14  profilanswer

lalka a écrit :

A priori, il a rate sa prepa donc il est entre en BTS, tout simplement.

n°1246499
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 29-09-2003 à 17:24:15  profilanswer

brash a écrit :

la cocaine pour moi est qd mm extremement dangereuse... Si tu as de la bonne (je ne sais pas ce qui traine vers chez toi, mais chez moi c extra.. dans la ville d'a coté de la merde!), enfin bref si tu as de la bonne tu ne sauras JAMAIS t'arreter tant que tu en aura devant toi. Car l'effet de descente est bcp trop rapide et trop fort!
en 10 secondes vous passez de "ouaiis super mega soirée top le bohneur!!" a "bon je me fais chier, je retourne dormir , j'ai pas le moral..."

et ca se reproduit toutes les 20minutes donc bon...

Pour moi c'est une vraie crasse.

En effet, je ne parlais pas de ces dangers la, mais uniquement des dangers physiques "directes". ça pour la dépendance psychologique (je crois ne pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de dépendance physique avec la cocaïne au contraire de l'héroïne), c'est indéniable -> d'ou le plus gros danger.
Valable pour toutes les drogues de ce style. Quand on sait que l'hero fait sécréter au corps des doses enormes de l'hormone qui donne la sensation de "bonheur et bien être" (encore une fois, moi et les nom  :(  ), on n'imagine pas le trip qui doit en résulter quand ces doses sont telles qu'elles te "défoncent" totalement. Comme dans "Trainspotting" ou la nana qui vient de se faire une jolie injection: "C'est meilleurs qu'un coup de bite dans le c.."  . On veut bien la croire... Le danger est en parti la, enfin c'est pas un scoop; simplement qu'on imagine pas comme c'est bon ces saloperies.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1246501
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:24:29  profilanswer

GregTtr a écrit :

A priori, il a rate sa prepa donc il est entre en BTS, tout simplement.

pas béte  :na:

n°1246504
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 17:24:47  profilanswer

Ben en meme temps, si, vu que pour l'instant, on a juste entendu que CT facile et qu'il n'y avait pas besoin de materiel specifique.
Donc je ne vois pas le probleme.

En plus, je pense que c'est clairement legal meme si ils expliquaient tout, tant que ce n'est pas de l'incitation. La connaissance, ce n'est jamais illegal.
Par contre, ce serait pas chart-compliant.

Mais pour l'instant, ca l'est je pense.
Je vois pas en quoi un mec qui veut savoir est avance maintenant que qqn a dit qu'il suffisait d'une baignoire...

n°1246516
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:27:26  profilanswer

un extrait ki ne pas servir alors :
comment tu peut faire ca

Citation :

A solution of 4.23 g of 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA) as the free base and 7 mL formic acid in 76 mL benzene was held at reflux under a Dean Stark trap

sans matos  :??:  

les volumes on été changé  ;)

n°1246523
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2003 à 17:28:20  profilanswer

lalka a écrit :

un extrait ki ne pas servir alors :
comment tu peut faire ca

Citation :

A solution of 4.23 g of 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA) as the free base and 7 mL formic acid in 76 mL benzene was held at reflux under a Dean Stark trap

sans matos  :??:  

les volumes on été changé  ;)  

c'est malin, c'est encore plus dangereux avec des volumes erronés!  :fou:

---------------
et voilà
n°1246528
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:29:29  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est malin, c'est encore plus dangereux avec des volumes erronés!  :fou:  

la manip fait trois pages   :lol:

n°1246534
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2003 à 17:30:57  profilanswer

lalka a écrit :

la manip fait trois pages   :lol:  

je rigolais...  ;)  je me vois mal me faire ma petite recette, puis aller la tester en live!  :pt1cable:

---------------
et voilà
n°1246542
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:32:54  profilanswer

Y a un etudiant de DEA d'orga de la fac de montpellier qui croupit a Villeneuve les Magelones pour avoir essaye la reaction chez lui (mais il avait tire un peu de matos hein  :D ). Un truc a savoir : ca marche, tres bien meme  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246552
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 17:34:32  profilanswer

ciler a écrit :

Y a un etudiant de DEA d'orga de la fac de montpellier qui croupit a Villeneuve les Magelones pour avoir essaye la reaction chez lui (mais il avait tire un peu de matos hein  :D ). Un truc a savoir : ca marche, tres bien meme  :sweat:  

c'est un asile psychiatrique ou une prison?  :D  

sinon bpc d'info sur l'exta : http://leda.lycaeum.org/?ID=139

n°1246556
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:35:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

cette page aussi : http://www.erowid.org/chemicals/mdma/

:jap:

n°1246558
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-09-2003 à 17:35:58  profilanswer

ben c'est clair que si j'avais envie de bouffer une ecsta, je préférerais que ce soit un pote chimiste qui me fait de la mdma pure plutôt qu'une saleté coupée à je ne sais trop quoi... de toutes façons, ce n'est plus pour moi ces choses-là

---------------
et voilà
n°1246561
Lalka
_
Posté le 29-09-2003 à 17:36:18  profilanswer

ciler a écrit :

comment il a fait pour se faire choper ?  [:totoz]  
sinon c trés con

n°1246573
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 17:38:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Il a eu Bove comme voisin  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] Coupe du Monde Feminine - En cours
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! 
Plus de sujets relatifs à : L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)