Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur incisive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleur incisive

n°29716693
julien4444
Posté le 30-03-2012 à 01:34:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme indiqué dans le titre j'ai une douleur dans l'incisive latérale ( merci google ) droite. Je vous explique d'où vient cette douleur.
 
Il y a de ça une dizaine d'années je portais un appareil dentaire. En chamaillant avec un autre enfant celui ma complètement déchaussé la dent ( je ne sais pas si c'est le terme approprié ), mais elle est restée accrochée à la bague totalement sortie, racine comprise. Au bout de quelques minutes j'ai remis seul la dent en place. Le tout s'est passé sans douleur ni saignement.  
Je suis donc allé chez un dentiste de la région où je me trouvais et m'a dit que j'avais fait ce qu'il y avait de mieux à faire et qu'il fallait maintenant attendre pour voir si la dent allait mourir ou pas.
 Je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec cette dent. Je remarque par contre qu'elle commence à griser, rien de vraiment choquant mais ayant les dents plutôt blanches, cela se remarque notamment sur les photos, mais là n'est pas le vrai problème. Cette dent me fait aujourd'hui mal, la même sensation que quand vous vous cassez un petit bout de dent et que l'air froid vous fait mal. Cette douleur ce situe vers la racine car j'ai l'impression d'avoir mal dans le palais mais également mal notamment dans la canine. La douleur n'est pas constante parfois aucun problème et d'un coup un mal assez gênant qui disparait assez rapidement. Les douleurs se font tout de même de plus en plus fortes et régulières.  
 
Ma première question est il y a t'il un risque que ma dent que je pense enfin de vie :( puisse d'une manière ou d'une autre abimer celle d'à côté ? Deuxièmement si quelqu'un sait d'ou peut venir ce genre de douleur et me donner une petite explication et aussi est ce que je dois envisager me faire mettre une nouvelle dent ?
 
Merci de m'avoir lu à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 01:34:05  profilanswer
 

n°29723075
julien4444
Posté le 30-03-2012 à 17:13:38  profilanswer
 

up !  :hello:


Message édité par julien4444 le 30-03-2012 à 19:54:03
n°29724653
julien4444
Posté le 30-03-2012 à 19:55:29  profilanswer
 

Up :o ;)

n°29726212
julien4444
Posté le 30-03-2012 à 23:28:20  profilanswer
 

:'(

n°29726311
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 23:34:53  answer
 

Aller voir un dentiste t'apporterait les réponses à tes questions :jap:

n°29726439
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-03-2012 à 23:43:21  profilanswer
 

+1, va voir un dentiste, ici on pourra rien faire pour toi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29727289
julien4444
Posté le 31-03-2012 à 00:44:06  profilanswer
 

Je pose la question car je ne suis pas en France pour le moment... Si un médecin me dit qu'il y a un risque que les dents à proximité puissent être "endommagées" à cause de l'autre dent je ferai en sorte de me débrouiller.  
Merci tout de même pour vos réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleur incisive

 

Sujets relatifs
Douleur aux dents d'origine inconnue.Douleur mamelon c' est inquiétant?
Douleur à la poitrine depuis presque 1 andouleur hanche ???
Douleur à la hanche (et au pied)[HELP] Douleur dans le haut du dos
Avez-vous tenté l'expérience mentale du prolongement de la douleur?Douleur étrange difficile à localiser
Grosse douleur au genoudents : tache blanche au bas d'une incisive....
Plus de sujets relatifs à : Douleur incisive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR