Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

dermite sébhorrhéique

n°21401066
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 11:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'utilise h&s anti pelliculaire 1/semaine.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 11:05:51  profilanswer
 

n°21401308
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 11:28:08  profilanswer
 

Tu peux même monter à 2 ou 3 fois,cela ne va pas abimer tes cheveux !
Moi je l'utilise quotidiennement ,et mes cheveux sont superbes !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21402019
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 12:43:12  profilanswer
 

truc bizzare, ma dermite est plutot marron/couleur peau, pas vraiment rouge. C'est un signe de qqchose ?
Honnetement des que ca passe completement avec kuala, j'arrete le traitement et je regarde en combien de tps ca reviens.


Message édité par bulbizzare le 01-02-2010 à 12:45:13
n°21402234
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 13:03:15  profilanswer
 

Tu vas à Kuala Lumpur pour soigner ta DS ?

 

Ou alors ?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:FkQA6X2XmjHwCM:s.tf1.fr/mmdia/i/01/1/3397011yvcip.jpg

 

Tu veux pas plutôt dire KELUAL ? N'oublies pas que l'intelligence est très importante pour se sortir de toutes situations !


Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 13:04:48

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21406509
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 18:35:04  profilanswer
 

haha vi kelual [:rofl]

n°21406700
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 18:49:29  profilanswer
 

Dernier truc, est ce que manger un dessert a la framboise surement sucré jouerai sur la ds ?

n°21407415
rienderien
Posté le 01-02-2010 à 19:55:55  profilanswer
 

bulbizzare a écrit :

Tiens, c'est ca que j'ai depuis toujours : des picotements sur la tête quand il fait chaud, quand je stress ect.. j'en est pas eu depuis lontemps a vrai dire.
 
EDIT : rienderien tes paroles font mal :o


j'ai les même picotements.
Mais paroles sont réalistes. C'est une merde et je peux clairement dire que ça m'affecte dans ma vie quotidienne. Mais je sais que je dois vivre avec alors je l'accepte.


C'est normal d'en avoir au début. Dans un an tu reviendras nous dire que tu supportes plus cette merde.
Le stress est clairement en cause dans le déclenchement mais n'oublie pas que tu l'as à vie. Tu peux au mieux la faire dormir mais c'est très très dur et c'est le but de tout ceux qui en sont atteint.  
Enlever le stress comme ça c'est illusoire. C'est du stress "naturel" c'est à dire que de base certaines personnes sont plus stressés que d'autres. Quand elle est apparue il est vrai que j'étais très stressé durant cette période mais depuis la situation a complètement changé et pourtant la ds est toujours là. Je n'ai plus de stress au quotidien. J'ai plein de projets et un avenir radieux. Je me lève le matin en étant heureux d'aller en cours, d'étudier mes matières et de voir mes amis. Ai-je le profil du type stressé ? Absolument pas et pourtant elle est là. Par contre je sais que intérieurement même en étant bien dans ma peau je suis de nature stressé. J'ai beau essayer de changer ça ne marche pas.  
De toute façon il faut se faire à l'idée de vivre avec, ça permet d'éviter une souffrance quotidienne qui ne ferait qu'amplifier la ds. Il faut l'accepter et se dire qu'on a bien de la chance de ne pas avoir eu pire. Faut juste essayer de la camoufler et plus aucun problème. La ds ne t'empêches pas de faire ce qui te plait, tu peux encore bouger, parler et vivre presque normalement. Si un jour un vrai traitement est découvert tant mieux mais il ne faut pas l'attendre c'est un faux espoir. Quand tu l'auras acceptée tu vivras déjà mieux.  :)


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21407668
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 20:20:53  profilanswer
 

Mais perso la si ca reste comme ca a vie, c'est supportable ca se voit presque pas. Ca peut évoluer comment ? (vitesse et etendue....)

n°21408149
rienderien
Posté le 01-02-2010 à 21:11:14  profilanswer
 

Impossible à dire.
Ca dépend trop des personnes.  
Mais profite en pour prendre ça comme un signal d'alarme de ton corps.  
Adopte une hygiène de vie correcte. Ne manges plus tout le temps de mauvaise nourriture, mais un mc do de temps en temps c'est pas bien grave si c'est pas un rendez vous régulier.  
Fais un sport si ce n'est pas déjà fait. N'enchaine pas fête sur fête et ne bois pas d'aclool régulièrement. Sois positif et trouve toi un but.  
 
Ca se trouve ta ds va se rendormir très vite, ou bien elle stagnera ou encore elle progressera. En tout cas ce sont de bonnes habitudes à prendre qui ne pourront que faire du bien à ton corps et ton mental.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21408737
rienderien
Posté le 01-02-2010 à 21:59:34  profilanswer
 

J'ai dis que je n'utilisais plus aucun produit.  
Je veux donc préciser comment je fais.  
C'est en trainant sur le forum de la ds que j'ai vu la solution assez simple à tester d'un forumeur.
 
Sa théorie (qui bien sûr n'a rien de scientifique c'est juste une réflexion) était de dire que les squames étaient les conséquences de la ds et que traiter les squames n'était donc pas traiter la ds. En soi c'est pas faux. Et que les squames était une réaction naturel du corps face à un problème et qu'il ne fallait donc pas les bloquer avec des crèmes sous peine d'empêcher le traitement du corps.
 
Il a alors juste proposer l'idée d'enlever les squames sous la douche. Et c'est donc ce que je fais. Je frotte mon cuir chevelu sous la douche et mon visage aussi. Et c'est plutôt pas mal. Par contre c'est connu que si on stimule le cuir chevelu ça stimule le sébum et donc la ds. Mais comme je les enlèves tout les soirs au final ça ne fait pas disparaitre la ds lais c'est franchement vivable. En revanche il reste des pellicules le lendemain que j'enlève au sèche cheveux. Cette méthode me plait parce qu'elle ne coûte rien (et vous savez combien ça peut coûter un traitement avec des tonnes de produits hors de prix) et surtout c'est "naturel" puisque je n'applique aucun produit chimique.  


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 21:59:34  profilanswer
 

n°21408847
bulbizzare
Posté le 01-02-2010 à 22:07:51  profilanswer
 

Moi je suis pas (encore?) toucher du tout au cuir, cpa tout a fait pareil :/

n°21408991
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 22:16:01  profilanswer
 

Pour le sucre,il faut clairement pas trop en bouffer,toutes les sucreries,pâtisseries,gâteaux industriels,à éviter le + possible !

 

Il vaut mieux pécho un minimum de sucre dans les fruits !


Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 22:16:07

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21413914
bulbizzare
Posté le 02-02-2010 à 11:51:38  profilanswer
 

Quand ca démange c'est signe de quoi ?

n°21417923
kevin3100
Posté le 02-02-2010 à 16:54:17  profilanswer
 

bonjour,jai une dermatite depuis 7ans au visage,depuis 5mois cest lenfer jai commencé a faire un excé de sébum sur le visage et le crane jai perdu beaucoup de cheveux ils sont de plus en plus fin et je commence a avoir une plaque qui me démange sur le torse,je suis suivi depuis 5mois par docteur et dermato jai du essayé au moins 20 pommades non stop pendant 5mois,jen souffre beaucoup cest vraiment lenfer je déprime

n°21419112
bulbizzare
Posté le 02-02-2010 à 18:24:09  profilanswer
 

et avant les 5 mois c'était comment ?

n°21427649
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-02-2010 à 14:22:33  profilanswer
 

Bon bullbizarre,chaque cas est différent,au lieu de poser 1000 questions pas forcement indispensables,fais ce qu'on te dis,tu en sais suffisamment maintenant, et reviens poster ici dans 3 mois pour faire le bilan !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21441287
bulbizzare
Posté le 04-02-2010 à 16:37:51  profilanswer
 

Tour de bouche atteint :/
Le seul point positif est que la rougeur est tres faible, c'est plus orange/marron.


Message édité par bulbizzare le 04-02-2010 à 16:43:17
n°21471121
bulbizzare
Posté le 07-02-2010 à 22:22:19  profilanswer
 

Nom de ta creme d'asiat' ? (stp :) )


Message édité par bulbizzare le 07-02-2010 à 22:44:31
n°21477741
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-02-2010 à 14:47:48  profilanswer
 

mais euh
c'est juste completement illisible

n°21480943
rienderien
Posté le 08-02-2010 à 19:01:46  profilanswer
 

Tu pourrais prendre une photo de la boite de ta crème asiatique ?
 
Sinon la ds c'est pas contagieux. Enfin pas chez moi j'ai beau toucher partout c'est toujours les mêmes zones. D'ailleurs si c'était contagieux ça se transmettrais aux autres.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°21492759
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2010 à 18:16:18  profilanswer
 

Putain apprends à écrire ,fais des paragraphes et repasses nous voir, c'est pas un forum SMS ici ! Merci ! (moi je lis pas tes posts)

 

MISE A JOUR :  le type vient me m'insulter violement en MP y a 2mn suite à mes propos,bref vous voyez le niveau !

 

MISE A JOUR BIS : Il m'a envoyé 4 MPs D'INSULTES MDR ,QUEL PAUVRE TYPE ! :D


Message édité par yoyo tchikita le 09-02-2010 à 19:16:31

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21493923
COLONEL LY​DECKER
Jamais aimé la DS plus PSP !!!
Posté le 09-02-2010 à 19:30:54  profilanswer
 

pff de quoi tu parles la honte tu m'dis que les autres sont des merdes ect en MP  que on sen balance des autres et tu mdis que la mere a whyjuan tu la tripotte le soir  ou que whyjuan quil faut quil voit un ofthalmo parce que son pere est un travlo , quil suce des ours et les racaille du coin et que sa mere tourne dans les caves glauque et aussi sur le net et ke son fils Adore la voir faire sa et kil adore le sperm... humain!! t pas net toi en MP!! tu me deballe des conneries sur les autres quand jtai dis ke t un pointeur,  tu t faché bref et sur le forum sa fait semblant en gros tu es un beau  focu yoyo tchikita!!

Message cité 1 fois
Message édité par COLONEL LYDECKER le 10-02-2010 à 08:08:19
n°21494394
COLONEL LY​DECKER
Jamais aimé la DS plus PSP !!!
Posté le 09-02-2010 à 20:12:55  profilanswer
 

donc vue les propos et le niveau jme retir du forum et efface mon compte et merci pour les MPs de soutien des autres yen a au moins  qui sont super cool :) !! et yoyo tchikita focu!! alé sans rancune ;) jten veux pas pour tes insultes en MP ciao .

n°21496455
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-02-2010 à 23:32:39  profilanswer
 

mdr les mp de colonel gaypride
 
 
ahahaah en plus ya Yoyo Tchikita ki dit que tu es aussi une merde ect squ il me dit en Message Privé  que faut pas que jtecoute que tu dois voir un ofthalmo bref  jlai insulte que jmen balance ect quil me demande la foto de la creme quil sexscuse un gamin en gros donc devant sur le forum sa fait semblant et en mp sa insulte derriere les autres lui tinsulte ect et devant il fait semblant detre pote avec tout le monde  ouais jvois le forum de fils de pute que vous etes encule de ta vos mere alé PEDALE ciao  
 
ptdrrrr tu sais c kii ?? c moi fils de pute pas ton pere non ni ta mere la pute !!! reflechis encule de fils de pute c moiii jai dautre nom sur le forum la et sur dautre salon t trop bete trop un con ptdrrrrr trop con alé jrevien avec mon autre compte ptite pute a plus tard  
 
etc

n°21499345
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-02-2010 à 10:02:24  profilanswer
 

COLONEL LYDECKER a écrit :

pff de quoi tu parles la honte tu m'dis que les autres sont des merdes ect en MP  que on sen balance des autres et tu mdis que la mere a whyjuan tu la tripotte le soir  ou que whyjuan quil faut quil voit un ofthalmo parce que son pere est un travlo , quil suce des ours et les racaille du coin et que sa mere tourne dans les caves glauque et aussi sur le net et ke son fils Adore la voir faire sa et kil adore le sperm... humain!! t pas net toi en MP!! tu me deballe des conneries sur les autres quand jtai dis ke t un pointeur,  tu t faché bref et sur le forum sa fait semblant en gros tu es un beau  focu yoyo tchikita!!


bien sur il dit n'importe quoi,mon dieu le pauvre,revenons au sujet maintenant et surtout priez pour que sa médiocrité ne soit plus sienne un jour ou l'autre ! :D


Message édité par yoyo tchikita le 10-02-2010 à 10:03:54

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21740101
cegetel
Posté le 02-03-2010 à 13:00:38  profilanswer
 

Ma dermite commence a ce voir personnelement, je l'ai depuis 2 mois et je commence a comprendre ce qui m'attends...
Ca peut évoluer jusqu'a atteindre quel stade ?


Message édité par cegetel le 02-03-2010 à 13:01:37
n°21756549
cegetel
Posté le 03-03-2010 à 16:55:09  profilanswer
 

Erf ca commence a vraiment ce voir -_-

n°21852987
cegetel
Posté le 11-03-2010 à 23:41:52  profilanswer
 

MA ds s'est endormit depuis que j'arrête le sucre et que je me force a me de-stresser..

n°22179567
cegetel
Posté le 10-04-2010 à 20:37:23  profilanswer
 

Je crois que le pire c'est de se morfondre.

n°22219175
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 14-04-2010 à 12:34:29  profilanswer
 

essaie le shampoing Sébiprox (vendu sans ordonnance) ;)  enfin demande conseil à ton pharmacien quoi  :whistle:

n°22230620
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 08:54:19  profilanswer
 

oui sebirpix comme j'en parle plus haut, ça change la vie
 
sinon, petite question, en alternance de sebiprix vous utilisez quoi?
 
moi du nivea baby, mais je me dis une chose
 
pour le savon, il est deja conseillé de passer aux pains dermatos sans savons genre savon d'alep ou autre, alors je me dis que pour le shampoo il dois exister un equivalent, quelqu'un s'est deja renseigné?

n°22232566
moonboots
Posté le 15-04-2010 à 11:52:15  profilanswer
 

j'ai eu ça à un moment, je vous conseille de manger sainement et notamment supprimer tous les laitages, mais ne comptez pas sur une amélioration sur qq jours, il faut qq mois

n°22234266
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 14:24:18  profilanswer
 

c'est nimp de supprimer tous les laitages, c'est a la mode de dire ça et ça ne marche que pour un faible pourcentage de personnes

n°22234335
moonboots
Posté le 15-04-2010 à 14:29:09  profilanswer
 

source ?

n°22235251
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 15:31:41  profilanswer
 

ok
 
source:
 
Micronutrition, santé et performance : Comprendre ce qu'est vraiment la micronutrition
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2BvZE1uUyL._SS500_.jpg
 
j'ai lu ce passage il y a deux mois, c'est dans la premiere partie du livre, il est dispo en partie sous google books si je ne me trompe pas, en faisant une recherche croisée avec lactose et intolérance tu trouveras la page certainement
 

n°22235324
moonboots
Posté le 15-04-2010 à 15:35:54  profilanswer
 

et alors ? qu'est-ce que ça dit sur les laitages ? ce n'est pas un problème d'intolérance au lactose, nous le sommes tous mais ça ne se manifeste pas forcément de manière explicite (allergie), enfin bref tant qu'aucun protocole n'aura été effectué on ne pourra pas tirer l'affaire au clair, à chacun d'essayer et de se faire son avis

n°22237506
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 18:02:27  profilanswer
 

non mais
 
tu dis plus haut que il faut supprimer tous les laitages
 
je te reponds que non
 
et plus bas tu me dis que aucun test n'a ete effectué
 
en fait, si, dans le livre ils en parlent, et ils disent que ton affirmation est fausse

n°22237618
moonboots
Posté le 15-04-2010 à 18:16:23  profilanswer
 

je te parle de mon expérience et d'expériences entendues, ensuite en effet aucun protocole scientifique n'a été effectué parce qu'aucune institution (labo, industrie, lobby, etc...) n'y a intérêt, c'est aussi bête que ça, ça permettrait de connaître les résultats statistiques pour telle ou telle pathologie, à moins que tu ne me dises que ton livre en source une, ce qui m'étonnerait très très fort...
maintenant je ne vais pas prétendre que ça marche pour tout le monde parce que je n'en sais rien.
 
mais moi aussi je peux te citer des ouvrages, par exemple : http://livre.fnac.com/a2197325/Thi [...] propagande
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/4/1/9782916878140.jpg

n°22239259
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2010 à 21:35:35  profilanswer
 

salut,
alors moi j'ai ça par périodes, ça reste assez limité mais c'est quand même chiant.
la première manifestation que j'ai eu ça a été au lycée. Je m'en souviens très bien : j'avais planché toute la nuit sur un DM de maths qui me bloquait et ça m'énervait tellement que je me suis mis à me gratter le crâne compulsivement. Après c'est le cercle vicieux : des plaques apparaissent, on les gratte, ça irrite encore plus, on redoute l'arrivée des plaques, le stress augmente, etc .. (déjà bien décrit sur le topic). Alors perso je tourne avec un shampooing H&S anti-pelliculaire, il y a peut-être mieux mais je n'ai pas envie d'en essayer d'autres de peur de provoquer de grosses crises, là au moins j'ai le sentiment que ça limite le phénomène (à l'avant de la tête et un peu derrière les oreilles). Je sais là où les plaques sont susceptibles d'apparaître et en combien de temps, donc le check est rapide, et pour les endroits où je peux pas voir (à l'arrière) je passe un peigne fin qui va au pire laisser l'équivalent de simples petites pellicules pas visibles. Sinon, j'ai les cheveux longs, et il y a plusieurs avantages malgré tout ce qu'on peut dire : tout d'abord les éventuelles plaques sont beaucoup moins visibles (elles restent sur le cuir chevelu quoi, à part si on détache les cheveux et qu'on les secoue mais bon), et on a plus de difficulté à se gratter. Bref je crois que la situation est meilleure qu'au lycée où j'avais les cheveux courts, et où je m'apercevais parfois le soir que j'avais trimballé des flocons voyants dans la tignasse pendant une partie de la journée (pas de glace pour vérifier ..) et ça c'est vraiment chiant. Bref je le vis bien et suis convaincu que des vacances de 15 jours sans obligation de sortir, avec farniente toute la journée au soleil, feraient tout disparaître .. Jusqu'au prochain coup de stress ! mais là je vais voir la psychiatre pour (re)commencer un traitement qui me permettra de réduire je l'espère mon angoisse quotidienne (limite phobie sociale). ça devrait atténuer beaucoup ce problème de peau qui ne me gache pas la vie mais rajoute une petite merde sur toutes les autres quoi   [:poutrella]  
 
remerciements à Yoyo qui avoue avec honnêteté de petites faiblesses physiques dont on ne l'aurait pas soupçonné, mais après tout il reste humain.
ses conseils sont magnifiques comme toujours, merci Yoyo !
 
tiens nous au courant rienderien, ça a l'air hard ton histoire donc je vais pas me plaindre ..
as-tu prospecté du côté des caractéristiques de ton eau courante aussi ?
je pense qu'une eau agressive (calcaire) ne facilite pas les choses.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22239667
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-04-2010 à 22:29:52  profilanswer
 

Simius merci de me trouver génial c'est vrai tu as raison,même quand je délire je suis vraiment excellent et j'arrive à être toujours constructif et c'est pas donné à tout le monde comme j'aime à le dire, je me permet ici de mettre ma modestie de coté,ça fait parfois du bien !

 

Oui l'eau calcaire ça craint,évite la le plus possible !

 

En tout cas le soleil est revenu,tant mieux ,ca permet d'avoir une meilleure peau ! Sortez et baladez vous plutôt que rester devant votre Pc à mater du porn !

 

Pour le lait, je ne sais pas ,mais rien ne vous empêche de ne plus en prendre et de récupérer du calcium ailleurs comme les eaux minérales !

 

whyjuan,on dit SEBIPROX !

 

A+


Message édité par yoyo tchikita le 15-04-2010 à 22:35:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°28441718
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-11-2011 à 14:42:22  profilanswer
 

Salut les dermiteux!
 
Je vais être assez concis sur mon cas puisque de toutes manières on a tous à peu près le même déclencheur, à savoir: stress, anxiété. Je suis atteint depuis l'adolescence et j'ai testé toutes les crèmes possibles et imaginables.
 
Comme dit précédemment, la crême est certe un moyen palliatif mais en aucun cas un moyen curatif et il est mieux de chercher la cause de la dermite plutot que de s'acharner avec des crêmes.
 
Bref.. Mon médecin traitant un jour m'a dit que je devais faire de l'acidophilie, à savoir une concentration trop forte dans mon corps d'ions H3O+. J'ai été un peu suspect face à ses dire et j'ai donc vérifié si ce "mal" existait bien en allant sur internet.
 
Désesperé, j'ai tenté un comprimé alimentaire contenant des sels mineraux alcalins destinés à ré-équilibrer l'acidité du corps. Bon, les cachets sont un peu plus chers que des compléments alimentaires standard mais l'expérience à porter ses fruit au bout de quelques jours.
 
J'ai pu noter une disparition des squames ainsi qu'une nette réduction des plaques rouges. A noter qu'en condition de stress intense, les resultats ne sont pas aussi convaincants.
 
Autre point marquant, il faut beaucoup s'hydrater, boire des jus de citron et éviter les viandes rouges autant que possible (acides aminés).  
 
Réapprenez à respirer: Avez-vous une respiration saccadée, vous faites de l'apnée sans vous rendre compte ou alors vous notez des petits laps de temps entre inspiration et expiration: C'est typique d'un blocage du diaphragme. Accordez-vous peut être 10min par jour pour faire des expirations/inspiration profondes et lentes. Sachez qu'un corps qui respire mal, c'est du CO2 dans le sang, donc de l'acidité et de possibles courbatures.. Beaucoup de fatigue aussi ;)
 
Autre astuce aussi pour ré-équilibrer son acide, il existe des générateurs d'eau basique (cherchez eau kangen sur gogole) mais c'est pour les dermiteux les plus tunés :o
 
Bon, voilà, j'ai dis à peu près tout ce que je sais pour le moment, où en sont vos démarches pour vous débarrasser de cette merde?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dermite sébhorrhéique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR