| |||||
| Auteur | Sujet : dermite sébhorrhéique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:17:26 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | d'autres retours ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Neutrogena T gel tous les 2 jours et ca disparait . |
veryfree | c'est pas tout simplement le nom mediacal pour parler de "pelicule" ( appelé aussi desquamation il me semble |
magicknight |
|
sebfun | pouvé montrer votre tête pour voir comment que ces???
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:12:26 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | UN NOUVEAU SITE SUR LA DERMITE SEBORREHIQUE :
Message édité par yoyo tchikita le 05-02-2005 à 12:50:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 12:54:38 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-08-2005 à 14:09:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Ben si il faut passer par le généraliste sinon c'est pas remboursé (j'ai appelé la Sécurité Sociale via je ne sais plus quel numéro coûtant une fortune par minute). Message édité par Kilyn le 27-08-2005 à 13:43:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popovski Pédant sententieux |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-08-2005 à 11:35:21 |
Kilyn Milé sek milé | ah oui autant pour moi jeunejedi. Si ça se controle à long terme alors tant mieux pour moi. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popovski Pédant sententieux |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ajazied | Salut,
|
vyse Yaissssseee | Pareil, enfin perso j'ai arrêté le ketoderm, c'est pas franchement efficace de toute façon, par contre j'ai banni les fructis et autres conneries anti pelliculaires comme me l'a dit la dermato.
|
arnacilene | Bonjour, je voudrais savoir si des personnes souffrant de DS ont aussi des plaques rouges sur les joues? car le dermato a dit à mon ami qu'il souffrait de DS mais quand je vous lis, je ne vois rien qui ressemble à ses symptomes: plaques rouges sur les joues avec gros boutons rouges, pas beaucoup de desquamation et plaques pas purulentes... il a bien sur des démangeaison du cuir chevelu avec pellicules, mais le plus génant, c'est le visage, car ça se voit beaucop et que ça le brule! il utilise du cétaphyl pour se laver et applique du mycoster et cicalfat sur son visage... pouvez vous m'aider... merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dermite sébhorrhéique |