Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  des dents et des kangourous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des dents et des kangourous

n°2838817
planetebd
Posté le 31-05-2004 à 06:54:46  profilanswer
 

Salut tous,
 
Voila, g un petit soucis, et si loin de la France, j'ai du mal a evaluer la situation...
Je suis donc en Australie, et depuis le debut du mois de mai, j'ai eu un mal de chien aux dents. A la fin, ca me reveillait pendant la nuit donc, n'en pouvant plus de manger des sandwich au norufren, j'ai pris rdv avec dentiste a sydney. Evidemment, le jour meme, avant d'y aller, toute douleur avait disparu, mais j'y suis alle qd meme.
 
Resultat :
- ici la consultation basique est a 50 euros (juste le fait de mater la bouche et c'est tout)
- et il se trouve que j'ai une molaire plombee qui est cassee, d'ou les douleurs. Mais voila, le type me propose, en attendant que je rente en france pour tout faire :
- de me virer le plombage, de virer le bout casse et de mettre une pate temporaire, pour que je puisse vivre sans hurler a chaque fois que je mange. Apres, de retour en France, ce sera la couronne garantie.
Le hic, c que ca coute 240 euros, de faire juste ca.
 
Alors, pouvez vous me dire si le prix de la consultation toute bete est equivalente aux prix en france, a paris ( c la que j'haite normalement),
 
et si le cout de l'intervention temporaire c correct ou non (et si l'intervention est ok aussi. Peut etre que je ferais mieux de changer directe la dent?) ?
 
Parce que comme ca me fait plus mal maintenant, je me dis que je peux attendre d'etre en france> Mais si c beaucoup moins cher ici, je saute sur l'occase!
 
Voili. Merci pour votre aide !!!
 
PS : j'ai aussi une tripotee de carie... C combien le traitement d'une carie en France ? Parce que dans la foulee, ...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 06:54:46  profilanswer
 

n°2838869
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 31-05-2004 à 09:13:15  profilanswer
 

je suis a sydney depuis 2 ans, si tu es etudiant tu doi avoir uen carte medibank et dans ce cas t quasiment rembourse.
si cest vraiment trop cher .... nourris toi a la paille

n°2838882
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2004 à 09:22:50  profilanswer
 

3615 ma vie mes dents aux antipodes.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  des dents et des kangourous

 

Sujets relatifs
Le blanchissement de dentsDents très sensible au chaud et au froid après soins...
Les dents moisies qui cassentLes dents de sagesse
Dents de sagesseUne hygiène
dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??fumer apres une operation des dents de sagesse
le topic des dents blanches 
Plus de sujets relatifs à : des dents et des kangourous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR