|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le blanchissement de dents |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:01:27 |
reset.smith |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:00:32 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message cité 1 fois Message édité par mariocompiegne le 10-10-2004 à 16:17:32 --------------- Dorénavant Mario_ |
El Dentistador Croque la vie à pleines dents |
--------------- Croque la vie à pleines dents ! |
Guinness80 |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicodonald |
A cause de quoi ? |
big e |
|
dalite | combien ca coute un blanchissement? |
smiley0041 |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! | J'ais tenter l'expérience il y à 2 ans enfaite le dentiste prend l'emprunte de tes dents et te fabrique un "moule" inférieur et supérieure que tu porte pendant l'aplication du produit , personellement mais dent étais nickel polychromé je faisais des appels de phare avec , mais bon je me suis mis a fumé ect... L'inconvéniant avec ce système c'est comme quand tu te paye des nouvelle pompe blanche sa se sali plus facilement , en effet cela rend la dent un peu poreuse et celle-ci capte mieux les pigments des aliments , tabacs ... PAs plus tard qu'hier j'ais été me faire enlevé une vilaine tache de café , on aurais dis un bout de salade sur ma dent Message édité par MetastaSe le 20-10-2004 à 20:24:43 --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
dafl | tu veux faire comme dans friends |
Binary Finary Crédébilité. |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
--------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
shockwave | Je sais pas comment ça marche le blanchiment, mais en tout cas c'est efficace! moi j'ai essayé un kit de blanchiment que j'ai acheté sur www.white-pro.com pour 29 euros, alors que chez le dentiste c'est plutot 500 euros! ça fait reflechir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pate a pouf | Le bicarbonate ça abime l'émail si on l'utilise trop souvent il me semble, non ? |
chapato |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 23:13:13 |
hal-dsl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dents très sensible au chaud et au froid après soins... | Les dents moisies qui cassent |
Les dents de sagesse | Dents de sagesse |
Une hygiène | dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? |
fumer apres une operation des dents de sagesse | le topic des dents blanches |
mal de dents!? | |
Plus de sujets relatifs à : Le blanchissement de dents |