Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dents qui bougent encore à 23 ans !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dents qui bougent encore à 23 ans !

n°5878123
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 18-06-2005 à 11:33:35  profilanswer
 

Voilà j'ai 23 ans, on m'a enlevé mes 4 dents de sagesses il y a quelques années et pourtant depuis 6 mois je sens mes dents pousser vers le centre que ce soit sur ma machoire inferieure et superieure.
 
Il me semblait qu'à cet age les dents ne bougeaient plus ...
 
Ca ne me fait pas vraiment mal, mais c'est genant (enfin ca depends des moments), et j'aimerais surtout savoir si elles risquent de bouger plus et de foutre mes dents en l'air ou pas.
 
Ca ne me derange pas d'avoir cette gêne si je suis sûr que mes dents ne vont pas bouger, mais bon voilà j'en sais rien.
 
Quelqu'un pourrait il m'eviter une visite au dentiste et me donner un avis pertinent ? :)
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:33:35  profilanswer
 

n°5878125
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 11:34:27  answer
 

saternius a écrit :

Voilà j'ai 23 ans, on m'a enlevé mes 4 dents de sagesses il y a quelques années et pourtant depuis 6 mois je sens mes dents pousser vers le centre que ce soit sur ma machoire inferieure et superieure.
 
Il me semblait qu'à cet age les dents ne bougeaient plus ...
 
Ca ne me fait pas vraiment mal, mais c'est genant (enfin ca depends des moments), et j'aimerais surtout savoir si elles risquent de bouger plus et de foutre mes dents en l'air ou pas.
 
Ca ne me derange pas d'avoir cette gêne si je suis sûr que mes dents ne vont pas bouger, mais bon voilà j'en sais rien.
 
Quelqu'un pourrait il m'eviter une visite au dentiste et me donner un avis pertinent ? :)
 
D'avance merci.


Va voir un dentiste.

n°5878169
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 18-06-2005 à 11:44:58  profilanswer
 

S'il pouvait y avoir des dentistes sur ce forum , ca pourrait m'eviter de dépenser de l'argent pour rien, surtout que je n'en ai pas ...

n°5878210
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 11:55:46  profilanswer
 

saternius a écrit :

S'il pouvait y avoir des dentistes sur ce forum , ca pourrait m'eviter de dépenser de l'argent pour rien, surtout que je n'en ai pas ...


Bonne nouvelle : en France on a la Sécu.


---------------
Last.fm
n°5878289
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:13:38  answer
 

Splinter a écrit :

Bonne nouvelle : en France on a la Sécu.


Mauvaise nouvelle : en France les soins dentaires sont mal remboursés par la Sécu :sweat:

n°5878347
tssstare
Posté le 18-06-2005 à 12:27:49  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bonne nouvelle : en France on a la Sécu.


 
mauvaise nouvelle c'est à cause de gens qui vont chez le médecin pour tout et n'importe quoi qu'il y a un déficit énorme

n°5878394
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:37:17  answer
 


Ah ? Parce que, à l'époque où j'étais torturé par un appareil dentaire, je me souviens que mes parents louaient le bon dieu d'avoir une bonne mutuelle...

n°5878395
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 12:37:36  profilanswer
 

tssstare a écrit :

mauvaise nouvelle c'est à cause de gens qui vont chez le médecin pour tout et n'importe quoi qu'il y a un déficit énorme


Nouvelle tout court : si tu veux sauvegarder tes chicots, il faut aller chez le dentiste au moins une fois par an.
 
Et là je ne pense pas qu'il y aille pour "tout et n'importe quoi" [:ginie]


---------------
Last.fm
n°5878401
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:38:28  answer
 

Splinter a écrit :

Nouvelle tout court : si tu veux sauvegarder tes chicots, il faut aller chez le dentiste au moins une fois par an.


C'est faux, ça fait 10 ans que je ne vais plus chez le dentiste, et mes chicots ne s'en portent pas plus mal :o

n°5878411
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 12:39:43  profilanswer
 


:eek: :eek:
 
Je te conseille tout de même une petite révision et un petit détartrage [:ula]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 12:39:43  profilanswer
 

n°5878421
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:41:14  answer
 

Splinter a écrit :

:eek: :eek:
 
Je te conseille tout de même une petite révision et un petit détartrage [:ula]

Bof, je me lave les dents tous les jours (durée effective de brossage : 4 à 5 minutes avec une brosse à dents électrique), je vois pas pourquoi j'irais engraisser un dentiste :o

n°5878436
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 12:43:21  answer
 

Et quand des fois j'ai une irritation, hopla bain de bouche avec de l'Eludril et ça roulaize :o

n°5878497
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 12:50:55  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Last.fm
n°5878763
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 18-06-2005 à 13:46:41  profilanswer
 

Sinon à part ca, il y a t'il un dentiste qui pourrait répondre à ma question ? :)

n°5878916
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 14:15:03  answer
 

La visite annuelle chez mon dentiste est gratuite ...
 
Je prends rendez vous, il regarde mes dents pendant 1 minute et me dit : "bon bah vos petites carries n'ont pas bougé, vous n'avez pas de tartre, à l'année prochaine"
 
Si tu n'as rien, peut-être qu'il ne va pas te faire payer ??

n°5921218
evergrin
Faye
Posté le 23-06-2005 à 11:37:01  profilanswer
 

Tes dents peuvent très bien bouger une fois adulte et ce même si tu t'es fait enlevé tes dents de sagesse.
Ca m'est arrivé à 17ans(l'opération datait de 3ans).
Au début c'était juste une légère gêne genre machoires en coton. Et pis tes dents commencent à se décaler tout doucement. Le problème c'est que tu t'en rends pas compte tout de suite.
 
Comme toi j'ai pas voulu consulter tout de suite: " moi les bagues jamais"
Finalement un jour je me suis dis vraiment les dents ont bougé.
Direction orthodentiste -->appareil pour faire reculer les molaires pendant un an + un an de bagues.
 
Donc moralité faut aller voir un orthodentiste maintenant et il te mettra une contension.
Par contre après 17ans tu payes tout plein pot :(


---------------
e-carabin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dents qui bougent encore à 23 ans !

 

Sujets relatifs
Tâches blanches sur les dentsLe Tomic des dents de devant pétées !
Dessérrer les dentsMise en fourriere d'une voiture: y la bougent comment s'y a le frein?
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Nouveau concept pour se brosser les dents
Pourquoi les usines ont-elles un toit en dents de scie?des dents et des kangourous
Le blanchissement de dentsDents très sensible au chaud et au froid après soins...
Plus de sujets relatifs à : Dents qui bougent encore à 23 ans !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR