Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste : J'hésite à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dentiste : J'hésite à changer

n°70110447
Marcel553
Posté le 15-02-2024 à 19:36:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Avant d'aller chez le dentiste, j'avais une sorte d'abcès bien profond au niveau de ma machoire, j'hésitais à savoir si c'était la dent ou la mâchoire tout simplement qui était touché (la dent ça aurait été étonnant). Finalement, je suis allé dans un centre dentaire en pensant qu'il faisait dans le tiers payant avec la mutuelle (quand j'y suis allé la première fois, il le faisait). Bien évidemment, toujours le même constat avec ce genre de centre : "ah il faut dévitaliser" alors que je n'avais aucune douleur, et il m'a fait un devis pour deux couronnes car j'avais déjà une dent dévitalisée sans couronne (pour faire simple, le précédent dentiste considérée comme impossible à couronner)
 
Sauf que depuis, ils ont une assistante (gérante ?) qui sent l'escroquerie à plein nez. Déjà, quand je la vois, elle est tout le temps sur ton tel avec un technicien (depuis novembre). Mais surtout, elle me sort une excuse pour me refuser le tiers payant : "désolé, la France a été ciblé par une cyber attaque, vous n'avez pas vu à la tv ??? ah mais on ne peut plus faire de tiers payant, nos logiciels sont out, ca ne revient pas après plusieurs mois". Puis quelques secondes plus tard : "on a des partenariats de paiement 4x fois sans frais si vous voulez, on peut communiquer avec notre partenaires pour vous le proposer". Elle a surement du comprendre que ça ne m'intéressait pas et que je vais claquer mes 1400€ de devis chez un autre dentiste".
 
Le jour même, elle demande à une assistante de me rappeler pour me vendre d'autres solutions de paiement sous couvert de "savoir si je maintiens mon rdv" alors que je lui avais déjà souligné que je n'allais pas le faire.
 
Encore plus douteux, le centre a perdu 2 dentistes qui m'ont suivi en une année, alors qu'ils doivent être 5-6 dentistes grand max.
 
Je suis chez Axa pour la mutuelle, et je sais qu'ils ont le réseau Itelis. J'hésite à changer de dentiste pour un dentiste de ce réseau. Quelqu'un a déjà cette mutuelle ? ça change quelque chose de choisir un dentiste de ce réseau ? ou il est préférable de garder le même, même si je doute clairement de ce centre dentaire (une question de 10 jours mais quand même ...)
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 19:36:00  profilanswer
 

n°70122426
Marcel553
Posté le 18-02-2024 à 00:58:59  profilanswer
 

bon ben ça n'intéresse personne de m'aider, bon tant pis.

n°70140187
Modération
Posté le 21-02-2024 à 11:32:13  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste : J'hésite à changer

 

Sujets relatifs
J'en ai marre de la politiqueGarder ou changer fournisseur (ENI) ???
Gaziniere changer les gicleurs ?Changer d'avis n'est pas un crime
J'ai vu une femme énormément maquilléLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
J'aimerais faire une carrière modeste en politiquecomment changer piles au mercure pour NIKON FTN ?
J'ai trop chaud la nuit, j'ai besoin d'une couette légère[TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Dentiste : J'hésite à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR