Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

   J'ai vu une femme énormément maquillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai vu une femme énormément maquillé

n°67678118
forumeur00​0
Posté le 19-01-2023 à 20:35:15  profilanswer
 

Bonjour les internautes !
Je me me permet de vous raconter cette histoire qui je ne trouve pas normal.
Cetait en 2015 j'étais en vacance en Algerie plus précisément à Alger et un jour le soir c'était pendant le Ramadan après le ftour c'était dans un magasin avec mon père je crois c'était pour acheter un chargeur, je rentre et en face de moi dans l'espace de la vendeuse je vois une femme avec un turban et un maquillage extrême et des faux-cils ultra longs je n'ai jamais vu une femme aussi maquillé que elle avec une grande longueur des faux-cils et 1 tonne de fond de teint, pendant le mois du Ramadan je ne comprends pas comment ça peut être possible, son physique attire vraiment le regard pour la clientèle aussi !
Je vois ça comme de la provocation.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 20:35:15  profilanswer
 

n°67678415
Modération
Posté le 19-01-2023 à 21:18:35  answer
 

Heu... ok  [:deep talk:4]  
 
Cette observation ne mérite pas vraiment un topic on va dire :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

   J'ai vu une femme énormément maquillé

 

Sujets relatifs
J'aimerais faire une carrière modeste en politiqueJ'ai trop chaud la nuit, j'ai besoin d'une couette légère
[TU] Législatives 2022 : Jour JPékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars
LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.[¥] Tout sur le Youtube game Auto
Conduire sa femme pour écho à 70 KM ?[Topic Unique] J'ai quitte Facebook
J'ai besoin d'aide.Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : J'ai vu une femme énormément maquillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR