Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse & oedème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dent de sagesse & oedème !

n°9820203
Greglekang​oo
Greg
Posté le 29-10-2006 à 10:10:59  profilanswer
 

Salut, on m'a retiré sous AL les deux dents de sagesse de droite, celle du bas qui était un peu sorti on m'a mis 10 minutes, celle du haut 30... L'opération a été effectué jeudi à 10h, c'est dimanche et après 72h j'enfle encore... surtout sur la joue et ça à tendance à remonter vers l'oeil... Est ce que je dois m'inquiéter ? Au bout de combien de temps ça va se résorber? Des astuces pour atténuer l'oedème ? Je prend des anti-douleurs et des bains de bouche... La douleur est supportable, et ça n'a pas pris de couleurs spéciales, mais l'oedème est plutôt gros....Merci d'avance !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:10:59  profilanswer
 

n°9820229
Greglekang​oo
Greg
Posté le 29-10-2006 à 10:17:40  profilanswer
 

?^^

n°9820322
Greglekang​oo
Greg
Posté le 29-10-2006 à 10:45:01  profilanswer
 

merci ;) autre chose?

n°9820696
Greglekang​oo
Greg
Posté le 29-10-2006 à 11:58:58  profilanswer
 

j'ai besoin d'autres conseils j'ai une soirée ce soir, et du coup j'aimerais que ça dégonfle ;)

n°9820745
vandit
alive & kicking
Posté le 29-10-2006 à 12:08:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°9821621
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-10-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

JE connais quelqu'un qui a failli y apsser, fais bien suivre ton cas par plusieurs medecins.

n°9823783
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 29-10-2006 à 20:02:01  profilanswer
 

Plusieurs médecins .. peut être pas, un seul suffit hein, la Sécu n'est pas là pour accalmer la parano des gens parcequ'un médecin ne suffit pas.
 
En général le médecin qui a fait l'opération est le plus indiqué pour ce genre de consultation, sa réputation est en jeux, il saura s'il faut s'inquiéter ou non.

n°9827279
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2006 à 11:55:39  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Plusieurs médecins .. peut être pas, un seul suffit hein, la Sécu n'est pas là pour accalmer la parano des gens parcequ'un médecin ne suffit pas.
 
En général le médecin qui a fait l'opération est le plus indiqué pour ce genre de consultation, sa réputation est en jeux, il saura s'il faut s'inquiéter ou non.


 
 Mouais... j'ai en tête plusieurs cas de medecin proposant des traitements inadaptés ou prennant des risques inconsiderés. Ma mère a évité une intervention chirugicale lourde par osteopathie, ma soeur une pose de drain par de l'homeopathie, et c'est en voyant un second medecin qu'une de mes profs de solfège a evité une issue gravissime a des compilcations infectieuses suite a un retrait de dent de sagesse qui n'avais pas du tout fait attention a elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse & oedème !

 

Sujets relatifs
[Santé] Brosses à dent électriquesdent de sagesse
Dent de sagesse :sdent dévitalisée qui devient jaune/orange
operation dents de sagesse?après opération des dents de sagesse
dent de sagesse et os synthétique 
Plus de sujets relatifs à : Dent de sagesse & oedème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR