Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dent de sagesse et os synthétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dent de sagesse et os synthétique

n°7697942
missdjou
Posté le 18-02-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

bonjour
je dois me faire enlever mes dents de sagesse dans un mois...oui j'ai beaucoup peur mais... mon dentiste ma proposer de me mettre des os synthétique en bas ou il va y avoir un trou suite a lextraction... il ma dit que yavais moisn de risque davoir des infection de gensive...
toutefois...personne n'a jamais entendu parler d'os synthétique dans ceux que je connais qui se sont fait enlever leur dents de sagesse...
je voudrais etre renseigner sur ceux-ci et aussi savoir si cest mieux ou non den mettre?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

n°7697987
Nidnogar
Posté le 18-02-2006 à 15:40:21  profilanswer
 

Je me suis fait enlever les dents de sagesse du bas (ça fay mal :o ) , j'ai pas eu d'os synthétique, tout est nickel, ça fait deux ans, ton dentiste essaie de te faire cracher un peu plus de thunes, s'too .

n°7697996
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-02-2006 à 15:41:35  profilanswer
 

Il y a déjà un topic pour ceux qui se font enlever les dents de sagesse, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dent de sagesse et os synthétique

 

Sujets relatifs
Brosse à dent électrique : efficace ?Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)
Dents de sagesse, quand est-ce que ça fait bien mal ?Comment trimbaler sa brosse à dent ?
Dent de sagesse (post)dent de sagesse
Dent qui bougeProblème de dent - abces sous la couronne
Plus de sujets relatifs à : dent de sagesse et os synthétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR