Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circule

n°4639039
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-01-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Perso, le mien c'est une representation de l'ADN  [:dao]  
 
Ca n'est pas sale  [:dao]  
 
Tu vois les drogues partout [:rykm]   meme en Autriche ?  [:rykm]


Message édité par RykM le 17-01-2005 à 16:30:13

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

n°4639218
matrix666
Posté le 17-01-2005 à 16:49:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

pour fabriquer un labo, selon Capital et un article des...Echos (d'il y a   2 ans environ) = 100 000 fr pour un labo.
 
rentabilisé en 15 jours , à 3 semaines en ayant de bon contact.
Je parle pour un labo d'e x t a (antigoole powaa)


 
Ha ben ca va, ca doit pas etre difficile de trouver une banque avec un retour sur investissement pareil  :ouch:  
C'est con que la marché soit réservé, m'enfin les gens au pouvoir y trouvent surement leur compte...
 

n°4639455
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-01-2005 à 17:20:16  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Ha ben ca va, ca doit pas etre difficile de trouver une banque avec un retour sur investissement pareil  :ouch:  
C'est con que la marché soit réservé, m'enfin les gens au pouvoir y trouvent surement leur compte...


 
De toute façon si c'etait légal, ça serait au monopole  :whistle: (²)

n°4639611
freddy1
Posté le 17-01-2005 à 17:38:48  profilanswer
 

Hardbox a écrit :

:jap:  
De toute façon le pb c'est toujours les consommables et les conditions opératoires. J'ai jamais encore trouvé du phosgéne au coin de la rue ( et heureusement  :sweat: )


 
Dans "Buffalo soldier" (2001) Joacquin Phoenix, soldat magouilleur dans une base de l'us army a Berlin, fabrique du Speed avec des produits d'entretiens plus ou moins courants..
Bon, a la fin, il fait plus trop gaffe, ces potes sont dans une grande salle ou y'a des vapeurs d'ether et sont donc completement shootés..
BAANNGG quand çà devient trop chaud.
 
Alors bien sur c'est dans un film, mais si des "Hell Angels" sont capables d'en produire au Canada, çà doit pas non plus etre insurmontable pour ceuses qui le veulent vraiment...
Personellement, chauffer tous ces produits volatils , çà m'inquieterait un brin...


Message édité par freddy1 le 17-01-2005 à 17:39:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Achat d'une nouvelle voiture, vos avis
Europe 1 nouvelle incomprehensibleon est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?
Spam de merde[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier
Manquer un examen en FAC ! MERDE ![Topic Unique] BattleStar Galactica
Musique de la nouvelle pub de DiorNouvelle directive européenne sur la garantie
Plus de sujets relatifs à : [drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR