| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crises existentielles : vous en avez ? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:48:42 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kalipok Gniii ? | Suis-je un bot de HFR qui s'est auto persuadé qu'il existe bel et bien ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Infi888 Intermittent des forums | Parfois. Heureusement que je suis trop nul pour m'en poser plus souvent... merde, ca me reprends... |
Kanibal | Je me pose souvent la question : Combien de petit cube de sucre je peux mettre dans ma chambre pour la remplir
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 00:41:28 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 00:50:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2003 à 00:51:07 |
|
lunabulle |
|
|
lunabulle |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 01:23:14 ![]()
je plussoie |
lunabulle |
|
|
Arrakis99 | Je passe beaucoup de temps a me poser ce genre de question, dès que je suis seul et que je ne fait rien...
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 01:29:30 ![]() ca sert à rien |
LIberte |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
kung | le bonheur, c'est une vue que l'on peut apprecier de n'importe quel endroit. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 19-08-2003 à 21:47:35 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | Crises d'angoisse ? |
| Plus de sujets relatifs à : Crises existentielles : vous en avez ? | |