|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crises d'angoisse ? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 09:44:37 |
Coethium Galaxia | Déjà essaie de déterminer l'existance ou non d'un facteur commun au déclanchement des crises |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Sinon quelle est la fréquence de ces crises ?
Message édité par Nicool le 09-05-2003 à 09:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 09:52:55
|
nintendose Dentist to the Stars | la fréquence des crises est variable, disons que j'ai environ deux crises/semaine. mais il peut parfois se passer une semaine sans qu'une crise n'arrive
|
Coethium Galaxia |
si ça peut te guider : qd GT plus jeune j'avais des crises de douleurs atroces assez régulièrement, plusieurs fois on a cru à une appendicite, je suis parfois allé aux urgences, etc, etc... Les médecins trouvaient rien chaque fois. Jusqu'au jour où un médecin a dit que CT "simplement" une somatisation. GT très mal dans ma peau, mais je ne le réalisait pas (tout comme toi tu dis ne pas sentir être stressé). |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 09:56:26 |
mrmask Mask A Gaz | regarde mafia blues ca te fera marrer un bon coup !
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut,
Message édité par HAlfie le 09-05-2003 à 11:27:09 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Symptome : crises d'angoisse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
j'ai un ami qui en prends, il appelle ça le jemenfoutal ça semble être efficace donc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Darrell I love her in stereo |
Message édité par Darrell le 09-05-2003 à 16:37:46 --------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Galak Revenez :( |
|
fante |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 11-05-2003 à 04:57:20 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 09:19:38
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
Gojira |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 19:00:14
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | t'as qu'à changer de rythme de vie ou tourner au prozac et valium comme 5 millions de français.c'est du stress c'est tout!!! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plus grands films d'angoisse en dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Crises d'angoisse ? |