| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les crises d'angoisse?? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:55:25 ![]() ![]() |
minusplus |
Alexyelle Optimistique moi | Ok, je vois que les gens ici sont irrespectueux face aux problèmes réels.
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
lamite x Moon |
minusplus |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Alexyelle Optimistique moi | Merci ça me remonte un tout petit petit petit peu le moral.
|
minusplus | heu mais le but c'est quoi là de te remonter le moral ou de trouver une solution au problème de ton mec ? j'ai pas tout compris là... |
Alexyelle Optimistique moi | C'est d'abord de trouver une solution.
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:43:14 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
minusplus | la solution c'est de l'amener consulter. C'est marqué dans le 2ème post de ce thread. |
Alexyelle Optimistique moi | Ce combat je le mène avec lui. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Le psy ça marche bien aussi histoire d'avoir un dialogue avec une personne étrangère et sans a-priori sur ses probème |
Alexyelle Optimistique moi |
minusplus |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Non mais des proches oui et je pense pas que ça rende plus fou |
Alexyelle Optimistique moi | AUTOTATANE?
|
Alexyelle Optimistique moi | Ah, coup de pied au cul!
|
minusplus |
|
fiston avatar à n° |
|
minusplus |
|
the prisoner | t'auras lpus de chance sur doctissimo |
Alexyelle Optimistique moi | lol
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alexyelle Optimistique moi | Le seul?
|
the prisoner | une bonne petite pipe, un suppo et au lit.
|
Leg9 Fire walk with me |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois pas le rapport.
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant, la démarched'aller voir un psy serait pour trouver les raisons de ses crises, leurs cause. Dans tous les cas, c'est à lui de voir. Message édité par Leg9 le 06-12-2006 à 16:24:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 06-12-2006 à 16:28:04 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 06-12-2006 à 16:26:12 |
Alexyelle Optimistique moi | Moui.
|
Alexyelle Optimistique moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |