Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Crises d'angoisse

n°3624522
raph93
Posté le 01-09-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nintendose a écrit :

quand ça m'arrive, une solution : faire le ménage. C'est dingue comme s'occuper (faire la vaisselle, passer l'aspirateur) fait dissipier mes crises, perso. Mais bon,c vrai que faire la vaisselle à 4 h du mat...


 
exact, ca aide vachement tt ça  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

n°3624611
Gazette
Posté le 01-09-2004 à 11:35:30  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

Commencez par essayer de manger léger le soir les gars. Ca change déjà pas mal de choses vous verrez.
 
Ensuite, les choses à faire qui marchent pas mal :
 
- Essayer les plantes.
Pour se relaxer c'est une bonne solution. Les trucs chimiques c'est caca. Le must c'est d'avoir un herboriste préparateur pas loin de chez soi. On trouve aussi beaucoup de plantes séchées dans les boutiques bio, nature etc ... Attention, les plantes contiennent des principes actifs donc ne pas faire n'importe quoi sous prétexte que "c'est naturel". Il existe de très bon sites web parlant de phytothérapie et d'herboristerie où vous trouverez des recettes toutes simples. Il existe aussi des gélules vendues comme médicament qui ne contiennent que des plantes. Si vous n'êtes pas totalement psychotiques, c'est beaucoup mieux que les saloperies chimiques.
 
- Essayer la méditation et la respiration abdominale.  
C'est incroyable tout ce que ça peut apporter. Dans la collection "pour les nuls", je vous conseille "La méditation pour les nuls". Très bon bouquin très complet et qui n'utilise aucun "folklore".
 
- Faire du sport.  
Non seulement ça libère des hormones de plaisir donc on se sent très bien sur l'instant (enfin au bout d'un moment plus précisément ... Parce qu'au début on se sent pas bien du tout  :D )  mais en plus ça apporte de la satisfaction à long terme et de l'estime de soi.
Il a été prouvé que trois demi-heures de marche rapide par semaine avaient autant d'effet sur les dépressifs légers et les gens déprimés que tous les antidep de la terre.
 
- Changer de mode de vie.  
Arrêter la clope, les sodas, les 12 cafés par jour. Se nourrir sainement. Manger des fruits et légumes. Freiner sur les plats tous prêts plein de mauvaises graisses, de sel et de sucre.
 
@++


 
Tu oublie l'un des point les plus important, dormir, et pour poster des messages a 5h du mat c est pas super bon pour son équilibre.

n°3624650
raph93
Posté le 01-09-2004 à 11:38:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu oublie l'un des point les plus important, dormir, et pour poster des messages a 5h du mat c est pas super bon pour son équilibre.


 
ouais, c vrai, vachement important de bien dormir...


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3625070
CT_WoLF
Posté le 01-09-2004 à 12:12:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tu oublie l'un des point les plus important, dormir, et pour poster des messages a 5h du mat c est pas super bon pour son équilibre.


 
Heu ouais mais en général, quand tu fais des crises d'angoisse, le problème c'est justement d'arriver à dormir.

n°3625435
lenblink
Posté le 01-09-2004 à 13:00:21  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

Heu ouais mais en général, quand tu fais des crises d'angoisse, le problème c'est justement d'arriver à dormir.

c'était pas mon cas... je dormais trsè bien et faisait kan meme des crises d'angoises... mais ce n'est que mon cas...

n°3625927
raph93
Posté le 01-09-2004 à 13:47:44  profilanswer
 

lenblink a écrit :

c'était pas mon cas... je dormais trsè bien et faisait kan meme des crises d'angoises... mais ce n'est que mon cas...


 
non c clair ke y'a pas de cause à effet mais bon...


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3627782
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

Les stoiciens (qui étudiaient toutes les affections humaines) disent que l'angoisse c'est la peur d'un mal a venir.
Un angoissé c'est déja kkn qui se sent vulnérable et qui cogite beaucoup (mais en rond).
Un remède possible serait (simple suggestion) de faire en sorte d'etre moins vulnérable.
Une autre alternative (qui n'exclue pas l'autre) serait de s'occuper beaucoup et de penser utile .
En bref, une journée bien remplie ou on a pas perdu son temps , doublée d'une bonne fatigue physique .

n°3629381
lenblink
Posté le 01-09-2004 à 17:54:45  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Les stoiciens (qui étudiaient toutes les affections humaines) disent que l'angoisse c'est la peur d'un mal a venir.
Un angoissé c'est déja kkn qui se sent vulnérable et qui cogite beaucoup (mais en rond).
Un remède possible serait (simple suggestion) de faire en sorte d'etre moins vulnérable.
Une autre alternative (qui n'exclue pas l'autre) serait de s'occuper beaucoup et de penser utile .
En bref, une journée bien remplie ou on a pas perdu son temps , doublée d'une bonne fatigue physique .

ça c bien vrai...

n°3629455
raph93
Posté le 01-09-2004 à 18:01:07  profilanswer
 

lenblink a écrit :

ça c bien vrai...


 
pas mieux  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3629682
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Les stoiciens (qui étudiaient toutes les affections humaines) disent que l'angoisse c'est la peur d'un mal a venir.
Un angoissé c'est déja kkn qui se sent vulnérable et qui cogite beaucoup (mais en rond).
Un remède possible serait (simple suggestion) de faire en sorte d'etre moins vulnérable.
Une autre alternative (qui n'exclue pas l'autre) serait de s'occuper beaucoup et de penser utile .
En bref, une journée bien remplie ou on a pas perdu son temps , doublée d'une bonne fatigue physique .


 
Euh, ouais mais une journée remplie permet de ne pas penser à l'angoisse, mais elle reste dans l'inconscient toujours prête à survenir lorsqu'on s'y attends le moins, ca ne résout rien ca fait un peu politique de l'autruche ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

n°3629730
raph93
Posté le 01-09-2004 à 18:29:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Euh, ouais mais une journée remplie permet de ne pas penser à l'angoisse, mais elle reste dans l'inconscient toujours prête à survenir lorsqu'on s'y attends le moins, ca ne résout rien ca fait un peu politique de l'autruche ;)


 
exactement!  :jap:  
 
vachement aleatoire ce truc  :o


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3629807
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 01-09-2004 à 18:38:58  profilanswer
 

Va voir un psy. Y'a aucune honte à cela. Il y a un moment ou les amis et la famille, même ta copine, ne peuvent plus rien faire pour t'aider. Le psy est un professionnel de ces problèmes.
En plus, s'il s'agit vraiment d'une déprime et que tu vis avec ta copine, il viendra un moment où elle aussi va commencer à sombrer (j'ai testé pour vous, et pourtant je suis d'un naturel optimiste) et ce n'est pas vraiment l'idéal.
 
T'occuper les mains et l'esprit n'est pas une solution dans la mesure où en te lisant on a l'impression que ton problème ne date pas d'hier. C'est faire l'autruche, comme si tu prenais un placebo et là, c'est plutot une thérapie dont tu as besoin.
 
Bon courage en tout cas.


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3629888
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 18:47:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Euh, ouais mais une journée remplie permet de ne pas penser à l'angoisse, mais elle reste dans l'inconscient toujours prête à survenir lorsqu'on s'y attends le moins, ca ne résout rien ca fait un peu politique de l'autruche ;)

:non:  monsieur le Bouddhiste, ce n'est certainement pas la politique de l'autruche.
Ce que j'entend par journée bien remplie c'est pas une simple distraction ou on a tué le temps, mais une journée ou on a progressé, ou on a appris quelque chose, crée quelque chose, compris quelque chose , améliorer quelque chose, aider un certain nombre d'etres ...
L'angoisse c'est le sentiment d'impuissance et de vulnérabilité , ça peut se traiter par l'action positive .

n°3630159
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 19:20:55  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

:non:  monsieur le Bouddhiste, ce n'est certainement pas la politique de l'autruche.
Ce que j'entend par journée bien remplie c'est pas une simple distraction ou on a tué le temps, mais une journée ou on a progressé, ou on a appris quelque chose, crée quelque chose, compris quelque chose , améliorer quelque chose, aider un certain nombre d'etres ...
L'angoisse c'est le sentiment d'impuissance et de vulnérabilité , ça peut se traiter par l'action positive .


 
oui mais ca reste aléatoire, j'ai vécu ca, et il m'a fallu le calme et l'introscpection pour en venir à bout personnellement :)

n°3630167
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:22:09  profilanswer
 

Ryan a écrit :

oui mais ca reste aléatoire, j'ai vécu ca, et il m'a fallu le calme et l'introscpection pour en venir à bout personnellement :)


 
t'en a eu pendant combien de temps ??


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630180
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:23:48  profilanswer
 

Ryan a écrit :

oui mais ca reste aléatoire, j'ai vécu ca, et il m'a fallu le calme et l'introscpection pour en venir à bout personnellement :)

l'ennui avec la méthode que j'ai citée , c'est qu'il ne faut jamais s'arréter , toujours etre en mouvement .

n°3630184
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:24:58  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

l'ennui avec la méthode que j'ai citée , c'est qu'il ne faut jamais s'arréter , toujours etre en mouvement .


 
le probleme c exactement ke au moment ou ca t'arrive, t'a vraiment du mal a te concentrer sur autre chose que ca...c vraiment bizarre a expliquer comme sensation


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630197
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 19:26:34  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

l'ennui avec la méthode que j'ai citée , c'est qu'il ne faut jamais s'arréter , toujours etre en mouvement .


 
Je ne crois pas en cette méthode, tout simplement parce que l'esprit fonctionne de telle maniere qu'il faut laisser surgir cette angoisse et non la réprimer, la laisser venir à soi et en prendre soin, c'est une méthode tres efficace l'intropection..
 
être en mouvement et apprendre des tas de choses, progresser comme tu dis n'a rien résolu chez moi..

n°3630203
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

raph93 a écrit :

t'en a eu pendant combien de temps ??


 
à partir de 14ans jusqu'à y'a pas tres longtemps en fait

n°3630212
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:28:26  profilanswer
 

Ryan a écrit :

à partir de 14ans jusqu'à y'a pas tres longtemps en fait


 
a peu pres pareil alors  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630215
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:29:27  profilanswer
 

raph93 a écrit :

le probleme c exactement ke au moment ou ca t'arrive, t'a vraiment du mal a te concentrer sur autre chose que ca...c vraiment bizarre a expliquer comme sensation

Pas besoin de me l'expliquer  , je connais.
Il faut accepter de n'etre pas trés bien (doux euphémisme!) un certain temps et puis ...réagir .

n°3630236
brabam
Posté le 01-09-2004 à 19:31:38  profilanswer
 

sainclair a écrit :

Le coeur qui palpite c'est uniquement si je fais une vraie crise. Sinon la douleur latente si un poids sur la poitrine. Au debut je pensais avoir une maladie grave, mais en faites c'est mon corps qui reagis à mon anxietée. Lise bourbeau l'explik bien ds ces bouquins.


 
En paralnt de Lise Bourbeau , je connais bien ... elle vient de temps en temps à la maison...  
 
Alors tu as surement du apprendre à evacuer un mal intérieur ?
 
En effet alonge toi et pose toi des questions
 
- Est-ce que je ressent un mal à l'intérieur de moi-même ( Il faut essayer de le voir sous forme d'un objet, afin de lui donner une forme concrète )
 
Pose lui les questions suivantes :
- Qui es tu ?
- Pourquoi es tu la ?
- Est ce que tu a envie de rester ?
- Si oui , est ce que tu peux arreter car je souffre ...
- Si non , dis lui qu'il peut partir...
- Et remplace la place qu'il occupait par de la lumière blanche
 
 
Cela peut paraitre ridicule , mais tu verra tu ne controle pas ce qu'il dit...
 
Mais il faut surtout se relaxer pour faire ce procédé...
 
 
Comment as tu connu Lise Bourbeau ?

n°3630244
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:32:43  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Pas besoin de me l'expliquer  , je connais.
Il faut accepter de n'etre pas trés bien (doux euphémisme!) un certain temps et puis ...réagir .


 
c marrant pke pendant longtemps je croyais etre le seul a avoir ce pb.


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630246
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:32:58  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je ne crois pas en cette méthode, tout simplement parce que l'esprit fonctionne de telle maniere qu'il faut laisser surgir cette angoisse et non la réprimer, la laisser venir à soi et en prendre soin, c'est une méthode tres efficace l'intropection..
 
être en mouvement et apprendre des tas de choses, progresser comme tu dis n'a rien résolu chez moi..

l'introspection oui ,mais le résultat de ton introspection peut t'amener a conclure que tu es le seul a pouvoir faire quelque chose pour toi-meme. Personne ne peut t'aider et la justice divine n'existe pas ( ou du moins on peut faire sien  le dicton : aide toi , le ciel t'aidera) il y a des injustices insoutenables , des souffrances horribles  , des vies absurdes ... Seul la lutte peut donner un sens a la vie .

n°3630256
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

raph93 a écrit :

c marrant pke pendant longtemps je croyais etre le seul a avoir ce pb.

C'est trés courant en fait . Bon moi ça n'a jamais été jusqu'a se répercuter sur mon corps mais je suis plutot sportif.

n°3630303
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

C'est trés courant en fait . Bon moi ça n'a jamais été jusqu'a se répercuter sur mon corps mais je suis plutot sportif.


 
Je crois que bien souvent les gens en ont presque honte et garde ca pour eux ca a été le cas pour moi  :sweat:

n°3630314
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:41:45  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je crois que bien souvent les gens en ont presque honte et garde ca pour eux ca a été le cas pour moi  :sweat:

Je vois pas en quoi c'est honteux d'etre angoissé .
En fait c'est un signe d'intelligence selon moi a condition de pas se laisser emporter .

n°3630331
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 19:44:34  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Je vois pas en quoi c'est honteux d'etre angoissé .
En fait c'est un signe d'intelligence selon moi a condition de pas se laisser emporter .


 
ce n'est pas honteux en soi mais on se sent honteux [:spamafote]
 
un signe d'intélligence..oui en quelque sorte je crois.

n°3630351
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:46:54  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je crois que bien souvent les gens en ont presque honte et garde ca pour eux ca a été le cas pour moi  :sweat:


 
pas mieux  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630367
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 19:49:49  profilanswer
 

Et bien n'ayez plus honte et (ré)agissez  :jap:


Message édité par le penseur fou le 01-09-2004 à 19:50:11
n°3630393
raph93
Posté le 01-09-2004 à 19:55:02  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Et bien n'ayez plus honte et (ré)agissez  :jap:


 
t'inkietes c fait, je gere vachement mieux qu'avant...


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3630402
a-side
Il fait faim
Posté le 01-09-2004 à 19:56:09  profilanswer
 

Tain je comprends pourquoi, il y a quelques mois, j'avais de fortes douleurs dans la poitrine... Ma copine le voyait et s'inquiétait assez ...
 
Je n'ai plus rien depuis longtemps, j'ai du évacuer ce stress mais je ne sais comment ...

n°3630419
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-09-2004 à 19:58:11  profilanswer
 

sainclair a écrit :

Salut tlm,  
 c'est mon premier post harware.fr :jap:  
 Je commence avec un sujet pas très joyeux  :pfff:  J'fais des crises d'angoisses le soir, jme sens seul, ca va pas quoi..  :(  
 J'ai 23 ans, une copine que j'aime et qui m'aimes, des amis, tt ce qui faut.. mais j'angoisse le soir lorsque je me sens seul.. La journée tout va bien (quand je suis oqp je n'y pense pas) mais le soir je stress, me pose des questions, n'est pas confiance en moi et du coup je ressens une douleur physique, un poids sur ma poitrine. J'en ai deja parler avec quelques personnes sur un forums et j'ai trouver quelques reponses (entre autre que cette douleur n'est pas une maladie grave, mais mon corps qui reagis en reaction à mes etat d'ame). En parler me fais bcp de bien, je me sens moins seul en voyant que d'autres personnes ont connu cela, et je sais maintenant qu'il y a bcp de monde qui a un moment ou un autre de leur connais un momoment de moins bien où tt deviens plus sombre..  
 J'attends vos temoignages ou conseils. Entendre d'autres personnes s'exprimer sur ce qui me ronge me fais du bien. Il est 01h00 je sais pas si il y aura du monde, mais j'espere que quelques couche-tard trainent dans les parages ^^


 
Mmh... en lisant ça je me demande si tu aimes vraiment ta copine. Parce que ça ce sont les symptomes de la déprime souvent liés à la solitude.
Je remarque autour de moi que pas mal de personnes sont tracassées par des questions sur elles-mêmes parce qu'elles ne regardent pas assez autour d'elles et ne savent pas relativiser.
En théorie je dirais que la déprime vient de l'obsession pour quelque chose qui nous tracasse (des échecs, des déceptions, un avenir incertain), qui nous dégoûte de tout le reste et en théorie toujours je dirais que pour s'éloigner de ces obsessions inhibantes il faut trouver un élément tiers qui prendra plus d'importance: l'amour, la passion pour une activité quelconque... mais tout ça ne se décide pas comme ça évidemment alors courage.  :jap:


Message édité par jacquesthibault le 01-09-2004 à 19:59:05

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3630444
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 20:01:46  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Mmh... en lisant ça je me demande si tu aimes vraiment ta copine. Parce que ça ce sont les symptomes de la déprime souvent liés à la solitude.
Je remarque autour de moi que pas mal de personnes sont tracassées par des questions sur elles-mêmes parce qu'elles ne regardent pas assez autour d'elles et ne savent pas relativiser.
En théorie je dirais que la déprime vient de l'obsession pour quelque chose qui nous tracasse (des échecs, des déceptions, un avenir incertain), qui nous dégoûte de tout le reste et en théorie toujours je dirais que pour s'éloigner de ces obsessions inhibantes il faut trouver un élément tiers qui prendra plus d'importance: l'amour, la passion pour une activité quelconque... mais tout ça ne se décide pas comme ça évidemment alors courage.  :jap:

Mais pour pouvoir aimer normalement, il faut ne pas se detester .

n°3630614
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 20:24:41  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Mais pour pouvoir aimer normalement, il faut ne pas se detester .


 
 :jap: ²²²

n°3630646
le penseur​ fou
Posté le 01-09-2004 à 20:28:02  profilanswer
 


Ici j'ai un exemple précis en tete: le heros du "sous sol" ou du "souterrain" de Dostoievski.

n°3630702
rizzla_tsa
Posté le 01-09-2004 à 20:34:11  profilanswer
 

Oui je pense que tu dois etre fatiguer nerveusement.
Le mieux et de se depenser physiquement.
Le menage, le sport, toute activite qui ne te fait pas trop travailler les meninges je dirais car ca part de la tes soucis qu ils soient fondes ou pas.
Helas si cela arrive le soir il ne vaut mieux pas trop faire d exercice sous peine de plus dormir du tout !
Alors fait une cure aux plantes comme ca a ete judicieusement dit !
Essaye de prendre un rythme normal manger dormir et se reveiller a heures fixes sont vraiment essentiel.
Ensuite fais un break part en WE avec ou ss ta copine .
chez des amis a la campagne !
cela ne resoudra pas tout tes problemes mais au moins tu te sentiras physiquement bien et c est un grand pas pour le cerveau.
Moi ca m arrive souvent crise palpit et tout le bordel des fois pour une vieille idee que je me fais.
 
 
Par contre etre angoisse je sais pas ou vous avez trouve ca ou c est pour vous rassurez mais c est pas un signe d intelligence. :lol:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3631601
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-09-2004 à 22:03:42  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

Heu ouais mais en général, quand tu fais des crises d'angoisse, le problème c'est justement d'arriver à dormir.

+1, ca m'arrivai des fois ce genre de truc, et c'est toujours au moment de dormir...palpitations et pas moyen de dormir, j'ai pris du lexomil (euphytiose et ce genre de truc n'ont jamais eu aucun effet sur moi), mais c'est plutôt à éviter car une dépendance se crée et quand ça va mieux faut arriver à dormir sans (dépendance psychologique quoi) :/

n°3631624
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-09-2004 à 22:06:31  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

Oui je pense que tu dois etre fatiguer nerveusement.
Le mieux et de se depenser physiquement.
Le menage, le sport, toute activite qui ne te fait pas trop travailler les meninges je dirais car ca part de la tes soucis qu ils soient fondes ou pas.
Helas si cela arrive le soir il ne vaut mieux pas trop faire d exercice sous peine de plus dormir du tout !
Alors fait une cure aux plantes comme ca a ete judicieusement dit !
Essaye de prendre un rythme normal manger dormir et se reveiller a heures fixes sont vraiment essentiel.
Ensuite fais un break part en WE avec ou ss ta copine .
chez des amis a la campagne !
cela ne resoudra pas tout tes problemes mais au moins tu te sentiras physiquement bien et c est un grand pas pour le cerveau.
Moi ca m arrive souvent crise palpit et tout le bordel des fois pour une vieille idee que je me fais.
 
 
Par contre etre angoisse je sais pas ou vous avez trouve ca ou c est pour vous rassurez mais c est pas un signe d intelligence. :lol:

Le problème, dans ce genre de situation, c'est que plus ça va et moins t'es motivé pour faire quoi que ce soit, c'est inexplicable [:spamafote]

n°3631631
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2004 à 22:07:37  profilanswer
 

En tout cas vu d'extérieur cela ne se remarque pas obligatoirement mais c'est vraiment un fardaux à porter que d'avoir des angoisses qui se déclenchent sous certaines conditions précises, c'est une peur inconsciente et lattente de quelque chose

n°3631707
raph93
Posté le 01-09-2004 à 22:17:43  profilanswer
 

Ryan a écrit :

En tout cas vu d'extérieur cela ne se remarque pas obligatoirement mais c'est vraiment un fardaux à porter que d'avoir des angoisses qui se déclenchent sous certaines conditions précises, c'est une peur inconsciente et lattente de quelque chose


 
ouais exact! moi les autres l'ont jamais remarqué en tt cas, j'essaye de me faire violence pour ke ca passe mais c dur.
 
sinon autre chose, jme suis tjrs forcé a ne pas prendre de medocs, histoire d'eviter de tomber dans la dependance.


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crises d'angoisse.La fistule preoriculaire angoisse et souffrance!!!!!!
Crises existentielles : vous en avez ?Le contraire de l'angoisse: l'ennui
Crises d'angoisse ?Les plus grands films d'angoisse en dvd
Plus de sujets relatifs à : Crises d'angoisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR