Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  crise d'angoisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crise d'angoisse

n°27291634
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 31-07-2011 à 06:46:14  profilanswer
 

hier matin il m'est arrive une chose bizarre j'etais tranquillement entrain de jouer a NFS MW quand tout d'un coup j'ai ressenti un sensation de flottement c'est un peu difficile a expliquer j'etais là sans etre là et puis d'un seul coup j'ai ressenti une sensation intense vraiment tres desagreable j'etais persuader que j'allais mourir dans les minutes qui suivent et ça m'est tomber dessus sans que m'y attende je tremblais et j'avais cette desagreable sensation que je perdais contact avec la realite ça m'etais jamais arriver c'est vraiment tres flippant :(


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 06:46:14  profilanswer
 

n°27291640
lygodactyl​us
Posté le 31-07-2011 à 07:08:18  profilanswer
 

Ca pourrait ressembler à de l'epilepsie...


---------------
 
n°27291651
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 31-07-2011 à 07:29:29  profilanswer
 

pourtant je n'ai aucun antécédent de ce cote là non l'epilepsie j'y crois pas trop car cette sensation a durer plus de 20 minutes et je suis rester conscient pendant tout ce temps la j'avais seulement cette peur intense de mort iminante


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°27354000
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 21:51:03  answer
 

T'as consulté un généraliste pour te renseigner depuis? Car je vois que personne n'a osé répondre :| (car on sait pas :o)

n°27362640
PierreFeui​lle
Posté le 07-08-2011 à 10:08:58  profilanswer
 

En pilotant des bolides c'est normal d'avoir un sensation de mort imminente :D Plus sérieusement consulte.

n°27389471
WhileUn
Posté le 09-08-2011 à 20:41:23  profilanswer
 

Bah c'est des crises d'angoisses, ca arrive à plein de gens.
 
Tu peux commencer à voir ton généraliste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  crise d'angoisse

 

Sujets relatifs
BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vueLa guerre ou l'hyperinflation pour régler la crise ?
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Cellule de crise en soutien à moi
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Déménagement : angoisse ou pas ?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Ou investir en temps de crise.
[au secours] Crise d'angoisse aiguecrise d'angoisse
Plus de sujets relatifs à : crise d'angoisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR